Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quelques retours sur l'édition si vous en avez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

quelques retours sur l'édition si vous en avez Empty
MessageSujet: quelques retours sur l'édition si vous en avez   quelques retours sur l'édition si vous en avez EmptyMar 9 Déc - 12:05

n'hésitez pas à poster votre expérience si vous avez déja tenté l'aventure de l'édition, ça m'interesse et je en pense pas être le seul :à)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration
FitzChevalerie


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

quelques retours sur l'édition si vous en avez Empty
MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   quelques retours sur l'édition si vous en avez EmptyMer 10 Déc - 1:33

Ne tentez jamais les éditions Baudelaire, ce sont des arnaqueurs. Ils se présentent comme à compte d'auteur mais font payer 3000€ quelque chose qui en coute normalement 50.

(Pardon pour le premier message un peu négatif santa )
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

quelques retours sur l'édition si vous en avez Empty
MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   quelques retours sur l'édition si vous en avez EmptyMer 10 Déc - 8:03

merci pour ton retour Fitz, j'aurai du préciser de toute façon, par édition j'entends dans ce post autrement qu'à compte d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

quelques retours sur l'édition si vous en avez Empty
MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   quelques retours sur l'édition si vous en avez EmptyDim 13 Mar - 16:41

Salut Smile

Ce sujet date un peu, mais je trouve important de rectifier une petite chose.

A compte d'auteur : Tout est à la charge de l'auteur. Si la ME se présente comme telle, l'auteur est donc sans surprise.
A compte d'éditeur : Tout est à la charge de la ME. Là, si la ME réclame donc de l'argent - oui, il y a arnaque.

Du coup, pour Baudelaire, ils ne sont pas des arnaqueurs puisqu'ils précisent qu'il s'agit d'édition à compte d'auteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
Contenu sponsorisé





quelques retours sur l'édition si vous en avez Empty
MessageSujet: Re: quelques retours sur l'édition si vous en avez   quelques retours sur l'édition si vous en avez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques retours sur l'édition si vous en avez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous arrive quand vous écrivez.
» Quelques dessins :)
» Si je vous dit... ?
» Comptez-vous
» Comment écrivez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Ateliers d'écriture :: Vers l'édition-
Sauter vers: