Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce qui vous arrive quand vous écrivez.

Aller en bas 
+2
Clarysse
Lokfun
6 participants
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyJeu 19 Nov - 17:21

Je m'explique : Je viens de finir la scène de capture du petit texte que j’écris en ce moment.

Et j'ai constaté, a la fin de ce qui est actuellement posté. que je ne pouvait plus écrire.
Cœur battant, J'avais au moins en partit ressentit l'angoisse de mon personnage, et je doit admettre que ça m'a vraiment remué.

Ma question est donc : vous arrive-t il d'avoir des sensation aussi forte pendant vos séances d'écritures ?
Pas forcement les mêmes. Juste, de ressentir votre écriture aussi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyJeu 19 Nov - 17:27

Oui Very Happy
plusieurs fois, et c'est plus simple justement à écrire, c'est un peu comme être son personnage à travers ses émotions pendant quelques secondes j'ai toujours trouvé ça drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyVen 20 Nov - 0:36

Durant ce genre de moment, je tape comme un fou sur mon clavier, je tape à côté des bonnes touches, et le résultat n'est lisible que par moi. Mais à la fin, devant une page de mots et de lettres anarchiques, je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyLun 28 Déc - 16:32

Oui, moi je développe une ide je l’écrite à l aveugle
je fait des erreurs je prend conscience des faute je m adapte
a une logique dans la panse sur une voie je continus
tout en mettent le possible à corriger
ces erreur fet aux départs, je juge mon œuvre
en suit selon les gouts je les fait de couvrir.
Mais en vrais j aimes tout mes œuvre écrite
même ces autre qui me parais aussi très su vents
sen sen ce mais qui par la suit suie une logique.
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyVen 1 Jan - 23:52

Moi j'aime bien quand je jouis, c'est vraiment signe (pour moi) que j'ai assuré mon poème et mon hygiène de vie (comme on dit).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice
Murit son projet
alice


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyLun 4 Jan - 20:40

Moi quand j'écris un beau texte je me dis que j'ai ajouté de la beauté au monde et à ma vie, de plus comme je suis un être à la fois naïf et pur j'en viens à me kiffer grandement
Je trouve que c'est bien d'être un écrivain, on a le droit d'arranger les mots comme on veut, on peut tout recréer, on peut construire une œuvre, on peut être un magicien, et plein de choses encore
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyLun 4 Jan - 23:25

darty75 a écrit:
de plus comme je suis un être à la fois naïf et pur j'en viens à me kiffer grandement

Tu a oublié Narcissique je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Murit son projet
alice


Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015

Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. EmptyMar 5 Jan - 11:36

J'avoue XD mais en même temps c'est le fil du narcissisme, et puis bon c'est bien de s'aimer aussi bien qu'on aime une autre personne qu'on aime vraiment, il m'a fallu du temps pour comprendre ça (il y a quelques années) et de fait j'ai constaté qu'on est bien plus productif de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous arrive quand vous écrivez.   Ce qui vous arrive quand vous écrivez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous arrive quand vous écrivez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Le zinc :: Détente-
Sauter vers: