Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si je vous dit... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieur seguin
Prend des notes !
monsieur seguin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2015

Si je vous dit... ? Empty
MessageSujet: Si je vous dit... ?   Si je vous dit... ? EmptyMer 16 Déc - 18:11

Bonjour à vous,

Comme je l'introduisais dans ma présentation, je suis en cours de réalisation d'un livre illustré en collaboration avec un ami. Plutôt que d'en faire des impression papier, nous aimerions les publier sur la Toile. En fait, les illustrations sont elles-même numérique, alors cela prendrait tout son sens. Nous avons découvert cet hébergeur, mais j'avoue que quelque chose nous manque avant de nous lancer dans sa création... le nom de blog ! Le titre du livre lui-même en somme. Et comme on sêche de notre côté, j'en viens à demander de votre aide.

Alors si je vous dit banquise, esquimaux, ours polaires, chasse... pour une belle histoire d'humanité, quels sont les mots qui vous viennent à l'esprit ?

Je prends de tout, simplement pour piocher des idées.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Si je vous dit... ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit... ?   Si je vous dit... ? EmptyJeu 17 Déc - 11:11

Si tu nous parlais un peu de ce que c'est censé contenire ? du public visé ect ?
Juste nous donner ses quelques mots rend difficile de trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seguin
Prend des notes !
monsieur seguin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2015

Si je vous dit... ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit... ?   Si je vous dit... ? EmptyJeu 17 Déc - 14:00

En fait, je ne cherche pas à faire écrire un titre tout propre par quelqu'un d'autre, mais simplement à piocher des idées de concepts autour de votre ressenti face à ces quelques mots...
Mais comme tu le demandes, le livre s'adresserait aux enfants, et à leurs parents nostalgiques, et traiterait d'une chasse à l'ours polaire, et d'une aventure fantistique autour de celle-ci (je ne souhaite pas en dévoiler plus, c'est déjà trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je vous dit... ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit... ?   Si je vous dit... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous dit... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Le zinc :: Détente-
Sauter vers: