Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkadia
Prend des notes !
Darkadia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Sénégal

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 15:24

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? Hmm...si je me souviens bien, ce pseudonyme date du lycée, j'étais toujours habillée en noir (chose qui n'a pas beaucoup changé >_<) et mes amis me charriaient toujours en me disant "Darkadia" (Je m'appelle Khady et Kadia est un de mes surnoms alors ils en ont fait un jeu de mots)

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ? J'ai 25ans alors je vais bientôt basculer du côté vieux (je plaisante)

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? Les deux. Je lis comme j'écris.

Que lis-tu ? En ce moment je relis Orgueil et Préjugés de Jane Austen

Qu'écris-tu ? Plein de choses mais essentiellement des histoires réalistes parce que selon moi c'est plus susceptible de toucher les personnes (c'est seulement un avis personnel)

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ? Je me suis rendue compte que j'adore écrire quand au collège j'ai commencé à détester certaines répliques dans les films et une fois le film fini je réécrivais les parties que je n'aimais pas dans mon cahier de maths (parce c'est la matière que j'aimais le moins). Des projets, oui j'en ai à un tel point que ça m'inquiète (toujours dans le cadre de l'écriture bien sûr), je travaille en ce moment sur le premier tome de mon premier roman, j'espère vous le faire découvrir bientôt.

Comment appréhendes-tu les commentaires ? Je suis ouverte à toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Les suggestions aussi sont les bienvenues ainsi que les corrections.

Dans la vie, que fais-tu ? Je suis chargé de communication dans un hôpital (pour l'instant)

As-tu beaucoup voyagé ? Pas encore mais ça fait partie de mes projets *_*

Une passion particulière ? Le dessin (même si je n'ai pas beaucoup dessiné dernièrement à cause du boulot et des cours)

Comment as-tu connu le forum ? J'ai simplement écrit "Forum d'écrivains" sur Google et je suis tombée sur celui-là

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… (un livre, un film, une peinture, une sculpture…) Un livre: Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (je le recommande), un film: Braveheart (ça me fait pleurer à chaque fois, je devrais arrêter de le regarder)


Un dernier mot ? J'espère beaucoup apprendre de ce forum et rencontrer des personnes aussi passionnées que moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 15:38

Bienvenue à toi.

Un petit : "Bonjour à tous" n'aurait pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Mar - 9:12

Salut !

(ceci était une salutation en provenance d'un cours d'histoire ennuyeux à mourir. Avec un prof qui m'a limite agressé avec son "en L3 il faut commencer à être sérieux" quand je suis arrivé ce matin, pour me venger je vais sur Écrivain en Herbe pendant son cours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
Darkadia
Prend des notes !
Darkadia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Sénégal

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Mar - 10:45

BernardP a écrit:
Bienvenue à toi.

Un petit : "Bonjour à tous" n'aurait pas fait de mal...

Bonjour BernardP, êtes vous sarcastique ou amical? Je n'ai pas bien saisi le sens de vos mots, merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkadia
Prend des notes !
Darkadia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Sénégal

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Mar - 11:02

Liam Daläa a écrit:
Salut !

(ceci était une salutation en provenance d'un cours d'histoire ennuyeux à mourir. Avec un prof qui m'a limite agressé avec son "en L3 il faut commencer à être sérieux" quand je suis arrivé ce matin, pour me venger je vais sur Écrivain en Herbe pendant son cours.)
Je parie qu'elle va la sentir passer cette vengeance >_<
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Mar - 11:54

Bien qu'il semblerait que je sois antipathique je suis néanmoins toujours très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!!!
» Bonjour tous le monde
» Moi, tout simplement.
» Moi, tout simplement.
» Je me présente, Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: