Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin la présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lassunslaufen
Prend des notes !



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 25
Localisation : Madagascar

Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  EmptyLun 16 Fév - 14:55

"Lass uns laufen" (laisse nous courir) illustrerait entre autres mon désir de liberté et...et bien-évidemment, reste le titre de la première chanson que j'ai pu écouter de mon groupe de rock favoris.
Oui, on a tous compris qu'une de mes passions était l'allemand. J'ai 16 balais..encore énormément à vivre et à réaliser..et puis à écrire. J'aime les histoires d'aventures réalistes, la folie, l'étrangeté, le masochisme. Je vis de rock et de passion pour les nanas...Ce que vous pouvez voir dans mon livre, car j'écris un livre sur une folle histoire d'amour entre deux filles au temps d'Hitler.
Je n'ai pas beaucoup voyagé, d'où mon besoin de vivre dans la nature sauvage à un moment de ma vie. En temps libre, je met mes écouteurs, j'écris, je dessine, je lis, je réfléchis soit je travaille. Je suis en série littéraire. Une œuvre qui m'a bouleversée..difficile. Beaucoup d'œuvres m'ont bouleversées..et pourtant, je choisis un livre d'enfant, en occurrence, La Ballade de Cornebique de Jean Claude Mourlevat. Je vous le recommande vivement car selon moi, il n'y a pas d'âge pour pouvoir le lire, il est merveilleux. Like a Star @ heaven
J'ai connu ce forum en errant sur la toile, recherchant quelqu'un qui voudrait bien me lire.
J'espère moi aussi lire ces aventures que j'aime tant, quelque part...
Signé.........Mahera.
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  EmptyLun 16 Fév - 15:00

bienvenue ici Mahera, tu trouveras évidemment quelqu'un pour te lire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
lassunslaufen
Prend des notes !



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 25
Localisation : Madagascar

Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  EmptyMer 18 Fév - 19:03

Merci beaucoup ! déjà oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistrogyre
En route avec dame Inspiration
Sinistrogyre


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  EmptyMer 18 Fév - 22:12

Bievenue, je préfère Grass à Tokio Hotel mais soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
lassunslaufen
Prend des notes !



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 25
Localisation : Madagascar

Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  EmptySam 21 Fév - 20:25

je ne connais pas, tu veux me proposer un titre ?
merci bien pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistrogyre
En route avec dame Inspiration
Sinistrogyre


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  EmptyDim 22 Fév - 12:36

Günter Grass est un auteur de la deuxième moitié du XXième siècle qui - entre autres - écrit le tambour (der Blochentremmel en allemand je crois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la présentation !    Enfin la présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majdouline qui s'enregistre enfin!
» Présentation
» Présentation
» Présentation G.B
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: