Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation G.B

Aller en bas 
+4
Liam Daläa
Idey
BernardP
G.B
8 participants
AuteurMessage
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyLun 10 Nov - 15:21

Bonjour à tous et à toutes,
le pseudonyme que j'ai choisis est des plus simples, ce sont très simplement les initiales de mon nom et prénom,
je vous laisse deviner Wink
J'aurai 19 ans dans quelques mois et je ne me considère pas comme étant un vieux, mais je ne suis pas un jeune non plus, et certainement pas un de ces "jeun's fumeurs de oinjs" !
Je suis un lecteur autant qu'un auteur.
Je lis beaucoup de romans, à la chaîne, et environ 30-40 par ans, principalement de la SF et de l'épouvante.
J'écris beaucoup de nouvelles d'horreurs, de SF, quelques projets de romans, beaucoup de trilogie, et plus de 21 histoires dans un carnet qui attendent le jour où je commencerai à les exploiter, et j'écris également des scénarios pour des courts-métrages, j'ai entamé l'écriture d'une série tout récemment.
J'écris depuis assez longtemps, j'ai commencé très tôt mais c'est vraiment au début du collège que j'ai commencé à avoir une idée précise de ce que je ferai plus tard et d'écrire des textes vraiment poussés et recherchés (contrairement au brouillon d'un page que j'avais l'habitude d'écrire étant plus jeune).
Je veux devenir écrivain, scénariste et dessinateur professionnel (rien que ça).
J'appréhende nullement les commentaires, pour le peu que je vais poster ici, j'ose espérer recevoir des commentaires construits et argumentés, de préférence en négatif, j'ai envie de progressé donc je n'ai pas besoin de recevoir de fleurs (j'aime pas les fleurs de toute façon).
Je suis étudiant au lycée, Terminale L Générale, et je dois avouer que je me fais bien chier depuis quelques années...
Je n'ai pratiquement pas voyagé et ce n'est pas plus mal, je n'aime pas me séparer de mon confort, écrire hors de chez soi ce n'est plus pareil.
Le dessin, j'adore beaucoup le dessin, style comics, ne me parlait même pas de manga s'il vous plait... j'adore dessiner et j'aimerai pouvoir faire plusieurs comics ou BD titanesques !
J'ai connus le forum il y a plus d'un an, j'ai tapé "écrivain en herbes" sur google afin de voir comment se débrouillaient les autres et je suis ici ! Par chance, c'est ici que j'ai rencontré l'amour de ma vie ! Je t'aime <3
Tout récemment je suis aller voir au cinéma (deux fois) Interstellar de Christopher Nolan, et j'ai tout simplement adoré ce film, je crois que c'est le meilleur film au monde; les acteurs sont tous supers, vous verrez un Matthew McConaughey légendaire, une réalisation soignée et poussée, ainsi qu'un Hans Zimmer en grande forme. Allez voir ce film !
Un dernier mot ? Bonne chance !

Désolé pour les fautes s'il y en a (un de mes grands défauts = l'inattention !)
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyLun 10 Nov - 23:20

J'irai voir ton film, question d'en apprendre un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMar 11 Nov - 12:07

<3
Revenir en haut Aller en bas
Idey
Prend des notes !
Idey


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMar 11 Nov - 13:02

Bienvenue !
C'est bizarre, j'ai pas du tout été tenté par ce film. Malgré mon culte pour Inception ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialdreamer.forumsline.com
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMar 11 Nov - 17:35

J'ai adoré Inception aussi Wink mais Interstellar (pour moi) vaut largement la première place Razz au fait je retire ce que j'ai dis, c'est le Bon, la Brute et le Truand le meilleur film au monde (je sors toute juste de sa diffusion en salle) et le voir sur grand écran ça change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMar 11 Nov - 20:23

Nolan...

Dès que je peux je vais voir Interstellar.
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMar 11 Nov - 21:10

Vus le succès qu'il a eut, je pense qu'il restera assez longtemps au cinéma Wink donc tu as encore le temps je pense, mais va le voir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
troisdeuxunzéro
Murit son projet



Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2014

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMer 12 Nov - 0:18

Bonsoir G.B,
Si tu aimes les histoires d'horreur, ouvre "Ma part d'Ombre" de James Ellroy.
C'est plutôt à classer dans les romans policiers; mais tout comme les vieux films d'épouvantes des années 50/60, où aucune goutte d'hémoglobine n'apparait à l'écran, rien de tel pour appuyer sur les zones de l'imaginaire dédiées à te glacer le sang.
A+
3210.
Revenir en haut Aller en bas
Idey
Prend des notes !
Idey


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMer 12 Nov - 10:37

Dans le genre "mal à l'aise sans goutte de sang", il reste le fameux "Blair Witch Project" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialdreamer.forumsline.com
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMer 12 Nov - 13:41

Blair Witch Project est un de ses films que j'affectionnent tant ! C'est juste un travail de taré d'arriver à nous faire sentir comme des crottes sans rien nous montrer de plus que des arbres. Et je pense avoir "Ma part d'Ombre" dans ma bibliothèque Wink faut juste que je remette la main dessus, j'ai plus de 200 livres à lire encore : P
Merci en tout cas pour ces recommandations, si vous en avez d'autres je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reality
Murit son projet
Reality


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête...

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyMer 12 Nov - 14:13

Ayant vu interstellar hier même... Je peux pas dire qu'il atteint mon podium (trop long) mais gosh... Il est vraiment a voir. C'est le genre de film qui te met claque sur claque et qui à la fin te dit avec un sourire "tu en veux encore ?". Émouvant, juste, et très réfléchi, Nolan nous sert 3h de "whoa Oo" autant pour les yeux que pour la cervelle. Sans compter l'ost millésime de notre cher Hans Zimmer Smile
Sinon pour en revenir à nos moutons, ravie de te (re)voir parmi nous GB ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-du-l.e-monsite.com/
Daltec
Prend des notes !



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Bayonne

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyJeu 13 Nov - 0:31

Bienvenu GB

Quels auteurs dans le genre épouvante?
Il me tarde de lire tes nouvelles d'horreur. J'adore aussi, le noir, le sale, bref le côté sombre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyJeu 13 Nov - 14:29

Je me verrai mal ne pas citer l'Auteur qui m'inspire tant : Stephen King, mais il y a aussi Dean R.Koontz, Jack Vance écrivant principalement de la SF fantasy mais qui à écrit un livre d'épouvante "Méchant garçon" qui était juste sublime. Mais je dois avouer que je suis resté trop accroché à Stephen King (honte à moi de ne pas aller voir ailleurs) et j'aimerai bien recevoir quelques recommandations ce genre-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B EmptyJeu 13 Nov - 16:21

bienvenue GB, faut vraiment que je voie interstellar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Contenu sponsorisé





Présentation G.B Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.B   Présentation G.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation G.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation dominique9132

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: