Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Majdouline qui s'enregistre enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majdouline
Prend des notes !



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2016

Majdouline qui s'enregistre enfin! Empty
MessageSujet: Majdouline qui s'enregistre enfin!   Majdouline qui s'enregistre enfin! EmptyLun 7 Mar - 16:04

Bonjour à tous!

Je me prénomme Majdouline, c'est un prénom qu'on m'a tiré d'un roman oriental.
J'ai 24 ans et j'écris depuis l'âge de 15 ans.
Je fais actuellement un master en modélisation stochastique et statistique.
J'ai donc deux passions: les mathématiques et la littérature française. Des chiffres et des lettres quoi! Very Happy

J'ai déjà participé à des forums d'écriture de fanfiction, étant fan d'un animé (Lady Oscar), j'écrivais beaucoup d'histoires à ce sujet (l'histoire de Versailles et la révolution française).

Côté lecture, j'ai des préférences pour des livres techniques en ce moment concernant le développement humain (personnel, relationnel et spirituel).

J'ai entamé un premier livre à l'âge de 18 ans, qui est presque achevé. Depuis, je tente d'entamer un autre, en vain.
Je commence toujours quelques première pages, puis j'arrête tout par la suite. Car me relire me déplaît.

C'est pourquoi je m’enregistre à ce jour dans une communauté d'écrivains en herbe, afin de partager avec vous cette expérience et ce parcours.

J'ai vraiment hâte de vous connaitre et de vous lire. Aussi de partager avec vous mes écrits, espérant recevoir vos critiques.
Je pense que cet échange m'aidera énormément à m'améliorer.

Merci pour avoir crée cet espace, je pense que je suis à bon port à présent  study
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Majdouline qui s'enregistre enfin! Empty
MessageSujet: Re: Majdouline qui s'enregistre enfin!   Majdouline qui s'enregistre enfin! EmptyLun 7 Mar - 17:20

Bonjour et bienvenu à toi Majdouline
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Majdouline qui s'enregistre enfin! Empty
MessageSujet: Re: Majdouline qui s'enregistre enfin!   Majdouline qui s'enregistre enfin! EmptyLun 7 Mar - 17:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majdouline qui s'enregistre enfin! Empty
MessageSujet: Re: Majdouline qui s'enregistre enfin!   Majdouline qui s'enregistre enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majdouline qui s'enregistre enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: