Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de SkullStories !

Aller en bas 
+3
SkullStories
Clarysse
BernardP
7 participants
AuteurMessage
SkullStories
Prend des notes !
SkullStories


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2016

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMar 1 Mar - 1:29

Coucou tout le monde !
Pour rester dans les règles, je vais suivre le topic "présentation type". J'aime bien être original, mais sur les présentation, je préfère faire le mouton (c'est plus propre albino )

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? Mon pseudonyme vient de ma photo de profil ! En fait, suite à un délire avec un ami, je lui ai envoyé une photo où je faisais une tête assez "vilaine". Il s'est amusé à là retouchée et ça a donné ce que ça donne !
Ce qui était assez drôle, c'est que ça représente très bien les skulls de la saga Metal Gear Solid : The Phantom Pain (un jeu-vidéo qui parle de la guerre froide entre les grosses têtes du monde). Du coup, c'est venu comme ça : Skull. Ahah !

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ?  J'ai 25 ans, et oui pour moi vous êtes des reliques. Et c'est bien pour ça que je suis ici : les reliques me fascine.
ahah ! Non pour être franc, si je dis que vous êtes vieux, ça va me porter préjudice quand j'aurais votre âge. Alors je préfère vraiment fermer mon clapet.
C'est pour notre bien à tous.

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? Je suis les deux, actuellement. Quoi que, en ce moment, je dérive plus sur "auteur". Il faudrait que je relise d'avantage. J'ai remarqué que c'est ce qui m'a fait passer de "g pa kompri" à "J'ai pas compris" quand j'avais environ seize ans... Très franchement, même si je fais encore quelques fautes, j'étais cent fois pire avant. Je vous assure...

Que lis-tu ? Alors ça varie beaucoup... Je lis un peu de tout. Mais sinon, je suis un grand lecteur de S.King. Bien que certaines de ses histoires ne sont pour moi pas trop abouties. J'ai adoré par exemple Carrie ou encore Marche ou crève. En revanche, j'ai moins aimé Bazar contrairement à beaucoup.


Qu'écris-tu ? Je suis auteur de nouvelle. Et justement... Je leurs cherche une identité.
Je m'explique : De base, ces nouvelles étaient (pour moi) des nouvelles d'horreur. Alors oui, y'a parfois du sang, des jambes qui volent, mais je sais pas. Y'a un truc qui cloche. Parfois je peux écrire cinq paragraphes sans qu'il n'y ai le moindre moment qui fasse peur ou même frissonner... Alors j'ai fouiné partout, j'ai pas trop trouvé ce qu'était mes écrits...
J'espère que vous pourrez m'aider là-dessus, car je coince violent...

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ?
J'ai commencé très jeune, mais j'ai arrêté très vite. J'ai repris depuis peu (trois mois environs). Sinon, je suis très actif sur les forums, j'adore écrire au clavier ou parfois même écrire des choses qui n'ont ni queue ni tête... C'est surement à cause du fait que j'aime taper sur le clavier et rien d'autre !
Sinon je n'ai pas de projet si ce n'est que mon blog fleurisse. J'aimerais vraiment pouvoir intriguer les gens avec mes histoires.

Comment appréhendes-tu les commentaires ?
Très très négatifs. Pourquoi ? Je débute ! Et je VEUX des commentaires objectifs sur les récits que je vous proposerais. Tout ce que je demande, c'est d'éviter le sarcasme ou la moquerie (mais pour cela je vous fait totalement confiance, j'ai eu beaucoup d'excellents retours venant de votre site !). Alors forcément, la seule phrase qui me fait vraiment peur c'est : OK, arrêtes toi là. T'es pas fait pour l'écriture.

Là oui je chialerais ma race.


Dans la vie, que fais-tu ?  Je suis veilleur de nuit. Je pense d'ailleurs que c'est un atout pour quelqu'un comme moi. Du calme, de la tranquillité et du temps (de minuit à trois heure du matin environs, ça c'est du temps libre !).

As-tu beaucoup voyagé ? J'ai été en Angleterre, en Espagne et au Sénégal...
La Belgique et l'Allemagne aussi. Bref, que des pays pas très loin...
Mon rêve : Faire un voyage en Amérique ! J'adore le smooth Jazz, et je m'imagine très souvent dans un building à regarder dehors (de nuit) avec de la musique en font... Ahhh... J'en baverais.


Une passion particulière ? Le piano et un jeu vidéo que la plupart des fossiles d'ici ne connaissent surement pas (je plaisante  Shocked levez pas vos cannes comme ça !) : La saga The Legend Of Zelda. Pourquoi ? Car ce jeu me fais rêver. Et pour faire rêver(hormis la lecture et l'écriture), je n'ai rien trouvé de mieux que de jouer à ce type de jeu. Pour le moment !


Comment as-tu connu le forum ? C'est mon frère qui me l'a fait connaitre ! Il écrit aussi, un gros roman, et il m'a conseillé d'aller voir ce site ! J'ai déjà eu, avant ça, d'excellents retours ! Ca a été la goutte d'eau qui a fait que !

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…
Au niveau des films j'ai beaucoup aimé Ghost. C'est très cul-cul, mais il a réussis à me faire pleurer. Je trouvais l'histoire touchante, drôle et les musiques ont été parfaitement choisies. Sinon, il y a aussi le film Se7en que j'ai trouvé juste PAR-FAIT ! Il m'inspire beaucoup quand j'écris !
Sinon au niveau des livres j'ai beaucoup aimé "La lettre qui allait changer le destin de Harold Fry"...
Oui. J'ai eu beaucoup de mal à le finir tellement ce roman était réaliste. Je vous invite très vivement à le lire pour ceux qui ne l'ont pas fait ! Je vois ça comme une expérience sur la vie !

Enfin je dis ça mais... Vous êtes un peu vieux ici. What a Face



Un dernier mot ?  Eh bien j'espère que vous m'accepterez parmi vous les amis... Moi je vous aime déjà, j'ai l'impression d'avoir parler pour quelque chose pour une fois.
Comme je vous dis, j'écris beaucoup. Pas forcément bien tout le temps, mais je m'applique.
Seulement, c'est souvent que quand je pond des textes de ouf, que l'interlocuteur me réponde : ok mdr

Donc c'est plutôt cool de savoir que là, des gens qui aiment écrire, vont me répondre autre chose.
Voilà voilà ! J'espère vraiment que cette présentation vous ai plu ! Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite ! king
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMar 1 Mar - 9:03

Bienvenu à toi, le jeune...

Ne t’inquiète pas tu vas connaitre aussi l'age de la sagesse...

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMar 1 Mar - 19:33

Pourquoi des reliques ? Je suis plus jeune que toi petit vieux tongue bienvenu parmi nous Wink hâte de lire tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SkullStories
Prend des notes !
SkullStories


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2016

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMer 2 Mar - 1:19

Merci pour votre accueil ! Very Happy
J'ai hâte, très hâte, de connaitre cet âge dont tout le monde parle BernardP ! Les gens ne disent que du bien des personnes âgés. C'est que c'est pas si mal ! Ahah Very Happy

Eh bien Clarysse, content de voir qu'il y ai des jeunes ! Ce qui fait de moi un "entre-deux" ou, "passe partout" ! J'adhère ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
helio
Prend des notes !



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 38

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyLun 4 Avr - 14:43

Bienvenue à toi fan de S.king
A force d'écrire tu finiras par trouver ton propre univers, ne t'en fais pas.
Courage, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieetlemaitredesodeurs.com
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMer 6 Avr - 18:39

Bienvenu à toi Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptySam 9 Avr - 21:59


Je suis un peu absent en ce moment, ma vie extra-forumiènne est ingérable.
Mais je passais te rassurer sur le fait que je suis plus jeune aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
SkullStories
Prend des notes !
SkullStories


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2016

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMer 13 Avr - 13:12

Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai tardé à vous répondre car j'étais en pleine phase de questionnement dernièrement...
Je ne savais pas si je devais continué à écrire ou arrêter. Je ne me sentais pas en confiance. Triste hein ? Ahah

C'est pour ça que je vais publier quelques textes dés maintenant sur la section appropriée ! Soyez franc dans la critique si vous le lisez. Je saurais ce qui ne va pas et si ça vaux le coup de continuer ! :-)

A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! EmptyMar 19 Juil - 15:21

Haha bienvenue ici SkullStories. Si je ne m'abuse il y a des fans de King ici alors t'as plus qu'à les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SkullStories ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SkullStories !   Présentation de SkullStories ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SkullStories !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation G.B
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: