Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation en bonne et due forme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Appa-Le-Sage
Prend des notes !



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Présentation en bonne et due forme... Empty
MessageSujet: Présentation en bonne et due forme...   Présentation en bonne et due forme... EmptyDim 28 Juin - 16:05

Bonjour jeunes amateurs de vers et de prose,je me présente Appa (Mehdi de mon vrai nom),j'ai quinze ans et je suis en deuxième année Lycée option sciences économiques générale. Smile

Je suis grand amateur de lectures en tout genres et je pense avoir tout essayer (ou presque) car du polar au manga en passant par le théâtre médiéval et les poésie nordiques je me suis mangé bon nombre de style ce qui m'a permis de rapidement voir ou étaient mes réels penchant en terme de littérature mais je n'en reste pas moins friand de tout les genres d'écrits du moment qu'ils sont bons et étant trilingue (Arabe ma langue maternelle,Anglais ma deuxième langue,Français ma langue de cœur) je peux lire des récits tous différents les uns des autres mais le plus important est que je peux les lires dans leur langue initiale et non traduite se qui est pas déplaisant surtout pour certaines blagues... Laughing

J'ai ouvert récemment un Blog ou je poste des chroniques (il n'y en a qu'un...Le blog n'a que 3 jours Very Happy) mais aussi des critiques et rétrospectives de séries télévisées que j'ai regardé ne pouvant toujours pas poster de lien pour l'instant voilà comment accéder au blog : allez sur google et écrivez :wordpress chronique des temps modernes

Ce sera le deuxième lien en partant du haut...


Voilà voilà c'était tout ce qu'il y avait à savoir sur moi le reste n'est que futilité...Au plaisir de pouvoir discuter avec vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Présentation en bonne et due forme... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme...   Présentation en bonne et due forme... EmptyLun 29 Juin - 20:29

Alors bienvenu, mais poste des textes ici, pas seulement sur ton blog, ce sera plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

Présentation en bonne et due forme... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme...   Présentation en bonne et due forme... EmptyDim 16 Aoû - 16:30

Bienvenue, et n'hésite pas à poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en bonne et due forme... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme...   Présentation en bonne et due forme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en bonne et due forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» une bonne fois pour toute
» Présentation
» Présentation G.B
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: