Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu Cavarrot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu Cavarrot
Prend des notes !



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 16:34

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mathieu Cavarrot, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit à la faculté d'Aix-en-Provence, je signe mon premier livre et je suis content d'être parmi vous !

"S’appuyant sur des archives familiales et l’histoire mouvementée de sa famille résistante dans le Centre de la France, Mathieu Cavarrot, à 18 ans, a décidé de rendre hommage à ces femmes et hommes de la clandestinité. Un engagement sans faille et une vie de courage qui l’ont toujours fasciné et qu’il fait revivre dans un récit authentique mêlant leur passé exemplaire à sa vie d’adolescent."

"Ce livre est un témoignage poignant sur cette période de la dernière guerre pour que l’Histoire n’oublie pas ses héros et qu’ils soient toujours un exemple pour les jeunes de sa génération."

Voici le résumé de mon premier ouvrage "les héritiers de la mémoire" [...].

[...]

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Plume frénétique
NewGenesis


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 16:48

Hello Mathieu !

T'es au courant que ce forum est destiné aux écrivains souhaiter partager et s'améliorer et non à la publicité de ses romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Messages : 150
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 16:59

Étudiant, poil aux dents disait Renaud (et puis il disait quelque chose aussi sur les étudiants en droit mais.... silent )

Sois le bienvenu ici.

Mais je te conseille de lire la Charte et de la signer (si tu ne veux pas te faire lapider ! :p )
On y dit notamment que :
Citation :
La publicité (blogs, forums, sites) n'est possible qu'à compter de 250 messages, afin d'éviter d'inonder le forum de spams et de repousser les comptes fantômes-promoteurs. Elle se fait dans la rubrique idoine ("Extraforumien"). Notre but étant de maintenir une communauté active et sympathique, nous n'acceptons pas les comptes créés à seule fin de promouvoir d'autres plateformes.

Je modère en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 17:40

Charles plus vif que l’éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 18:41

bienvenu ! flower

Dites, c'est très honorable tous cela...
Mais... tu aime les fleurs ? ou les gâteaux... tu préfère le chocolat ou la vanille ?
et ta couleur preferé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 19:35

Bienvenu a toi jeune padawa- HO non c'est vrais , les droits d'auteurs ! je ne veux pas avoir d'ennuis !
Bref ! Bienvenu a toi jeune Jed- Mais non ! ça non-plus !

Bon bha juste bienvenu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathieu Cavarrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation G.B
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: