Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu Cavarrot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu Cavarrot
Prend des notes !



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 16:34

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mathieu Cavarrot, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit à la faculté d'Aix-en-Provence, je signe mon premier livre et je suis content d'être parmi vous !

"S’appuyant sur des archives familiales et l’histoire mouvementée de sa famille résistante dans le Centre de la France, Mathieu Cavarrot, à 18 ans, a décidé de rendre hommage à ces femmes et hommes de la clandestinité. Un engagement sans faille et une vie de courage qui l’ont toujours fasciné et qu’il fait revivre dans un récit authentique mêlant leur passé exemplaire à sa vie d’adolescent."

"Ce livre est un témoignage poignant sur cette période de la dernière guerre pour que l’Histoire n’oublie pas ses héros et qu’ils soient toujours un exemple pour les jeunes de sa génération."

Voici le résumé de mon premier ouvrage "les héritiers de la mémoire" [...].

[...]

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Plume frénétique
NewGenesis


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Présentation Mathieu Cavarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Cavarrot   Présentation Mathieu Cavarrot EmptyJeu 7 Mai - 16:48

Hello Mathieu !

T'es au courant que ce forum est destiné aux écrivains souhaiter partager et s'améliorer et non à la publicité de ses romans ?