Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du changement dans l'équipe

Aller en bas 
+3
NewGenesis
sweetmurphy
Charles
7 participants
AuteurMessage
Charles
Admin
Charles


Messages : 150
Date d'inscription : 09/11/2014

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 15:17

Bonjour à tous,

Il en était question depuis les balbutiement de ce "nouveau" forum :
Il s'agissait de le rendre à ses membres, à ceux qui s'y investissent.

Voici pourquoi aphra, membre active, vigilante et pleine d'initiative, passe modératrice.
BernardP, notre cher modo, passe administrateur

S'il y a des entrées, c'est qu'il y aura des départs aussi, mais ça fera l'objet d'un autre post d'ici quelques temps.

Bienvenue aphra ! Voici ton costume violet :

Du changement dans l'équipe Tumblr_nkhm01tCFI1r9nm7io1_500

flower


Dernière édition par Charles le Mer 6 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org
Invité
Invité




Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 15:19

merci flower

Lobby girl Smile


Dernière édition par aphra le Mer 6 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 15:28

*like*
Aphra, si tu as vu le film tu sais que ce costume n'augure que du bon Smile


Dernière édition par sweetmurphy le Mer 6 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
NewGenesis
Plume frénétique
NewGenesis


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 15:38

Ah, ça y est ! Le chantier de résurrection d'EEH se met en place ! Very Happy

Merci, Charles et Sweet, pour avoir rendu ça public !

Maintenant, Bernard et aphra, on compte sur vous Wink
Et si vous avez besoin d'aide, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 16:16

Le forum appartient à tous, et c'est ainsi qu'il restera..
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 19:04

Yay ! Comme une bonne nomination n'en est pas une sans des félicitations dignes de ce nom :

Du changement dans l'équipe 8ky0s4

C'est une nouvelle ère de la modération qui commence ! Que d'émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyMer 6 Mai - 23:10

Bravo ! Que le printemps vienne sur Écrivain en herbe pour fêter ces belles nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyJeu 14 Sep - 20:35

Bin on devrait me donner une couleur !


Le forum mince il a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyVen 15 Sep - 11:36

Une couleur pour avoir posté un message ? Je te donne un bon point alors...
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyJeu 1 Fév - 18:16

il est où?

Il faudrait donc que je poste mes textes, que j'attire du monde ici et après je deviens admin...

Tub savait en quoi j'étais utile à eeh, mais maintenant je veux plus le faire pour ne même pas avoir le panneau d'administration en échange, dommage pour eeh tant mieux pour je...
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyJeu 1 Fév - 20:12

C'est vrai que le forum est moribond. Par contre revendiquer quelque chose pour avoir posté des messages (et assez peu) ça me semble exagéré. Pour te donner un ordre d'idée, à l'époque de l'ancien EEH j'étais devenu admin sans calcul, petit à petit après environ 2000 messages postés, sans rien demander.
Prendre Tub comme un argument d'autorité, alors que cette ***** a coulé l'ancien forum et sa richesse, c'est mal venu, vraiment.
On ne poste pas ses textes pour viser un poste, sinon on se lance en politique plutot.
C'est bien que tu sois motivé mais tes revendications sont vraiment maladroites ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyVen 2 Fév - 0:11

Le forum appartient à tous, si les gens le désertent parce qu'ils sont en désaccord avec l'idée générale de celui ci, comme il à été le cas précédemment (pour faire d'EEH un forum exclusivement de poésie), libre leur appartient.
Si participer à l'activité d'un forum donne des droits (Etant connecté tous les jours sur celui ci), ma place n'est-elle donc pas à remettre en cause ?!
Il y a aussi ceux qui y participent "discrètement" sous d'autres pseudos...
Libre a chacun de créer son propre forum, pourquoi vouloir revendiquer celui ci ?!
Pourquoi venir polluer un forum ou sa communauté ?! Les intérêts de chacun sont rarement dans les intérêts de tous.
Je préfère un désert aride qui n'attend que la pluie providentielle pour fleurir à perte de vue, qu'une décharge pleine de déchets qui se renouvelle chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptyVen 2 Fév - 19:43

Vous attendez du sang neuf...

Et tub est alors une connasse... Une connasse qui écrit bien.

Moi c'est Alice, je ne poste pas parce que personne ne vient ici, c'était justement pour animer vos journées que j'avais proposé de vous aider à retrouver des membres, mais vous ne voulez pas...

Pas de soucis !

Bonne soirée à vous.
(Je ne sais pas qui vous êtes !)
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe EmptySam 3 Fév - 0:22

A titre d'information, je ne suis plus que le gardien du phare, je fais en sorte de l'entretenir afin qu'il puisse accueillir convenablement les membres (anciens comme nouveaux).
Ce forum n'est absolument pas le seul auquel je participe, cependant avec plus de 30 ans d’écriture derrière moi, j'ai un plaisir particulier et personnel à faire parti de celui ci.
Il faut malheureusement se rendre à l’évidence, les espaces de partage comme les forums sous leurs formes actuelle ne font plus l'unanimité, les réseaux sociaux ont rendu toute la "splendeur" à l'individualisme.
Dissoudre le communautarisme dans un amoncellement d'individualisme à été une des révolutions de ce siècle. Et je ne parle pas de l’évolution des pensées ou des coutumes sociales, ni même des changement de comportements à travers internet.

Tout cela pour dire que Non, je n'attends pas de sang neuf, je laisse une place propre à qui le veut.
Je ne connais ni d'Adam ni d'Eve "Tub"... Donc sujet clos.

Libre à toi Alice de ne pas souhaiter poster tes textes ici, et grand merci à toi de vouloir aider concernant le forum, toutefois (encore et encore), je n'ai refusé quasiment aucune requête des membres, je me suis fais insulter un bon nombre de fois pour mes opinions ici et là, pour autant, on apprend pas à un vieux con (moi dans cette histoire) à l’être encore plus.

A quel moment EEH à refusé de l'aide ? A quel moment EEH à refusé une idée constructive ?

J'ai déjà proposé à un membre de prendre ma place, parce que cette personne allais dans le même sens que le forum et participais activement. Je ne pense pas pouvoir en dire autant de toi malgré que tu as tout autant ta place que n'importe qui d'autre sur le forum.

Voili Voilou.
Bonne soirée à toi aussi.

Cordialement,
Bernard.

P.S. : Moi non plus je ne sais pas qui tu es Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'équipe   Du changement dans l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karima dans sa cuisine
» La flore dans mon histoire.
» Ignorés dans section profil "préférence"
» Une section "Lecteur averti" dans la section "Vos Ecrits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Le panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: