Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Lokfun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyVen 3 Avr - 10:06

Salut a tous ami(e)(s) lecteur & écrivain.
Je me présente ! Lokfun ! le grand , le bon , le beau , et le trèèèèès nul en orthographe !

Mon pseudo est originaire d'un compte qu'on m'a gracieusement donné sur un jeu il y a de ça environ 3-4 ans.

Si a l'age de 19 ans , ont est vieux , a 50 balais je serait un crouton-pourrit-rancie-squelettique
J'ai été lecteur de beaucoup d’œuvre de fantasy, j'ai gouté a ça avec un livre que j'ai malheureusement perdu aujourd'hui. qui étais  "Le Mystère de la nuit des pierres"
J'ai ouvert la boite de pandore il étais impossible de la refermer. Eragon a suivit , puis , en parallele j'ai entamé les magyk , puis j'ai eu le plaisire d entrer dans le royaume oublié avec drizzt do'urden. et encore aujourd'hui je lis de nombreuse oeuvres trop nombreuses pour être cité.
EDIT : Je me suit rendu compte d'une horreur ! je n'ai pas parlé de Pierre Bottéro ! J'ai lut une bonne parti de son oeuvre a savoir : Tout ce qui porte sur l'univers de Gwendalavir , ceux qui connaisent comprendront. Ainsi que L'autre.
il FALAIT le citer.

J'ai été très inspiré par la fantaisie et l'aventure , mais pas que. je ne suis pas qu'un dévoreur de livre mais aussi un grand joueur de Jeux Vidéo, un grand lecteur de manga ect...
Ce sont les yuri qui ont inspiré ma première oeuvre , encore inachevé a ce jour (faut que je m'y remette) qui est donc une oeuvre de romance dans un monde semi-fantastique.

Entre temps , j'ai découvert les Vocaloid dont deux jeunes fille adorable que sont Kasane Teto et Hatsune Miku.
C'est la fan-fiction que j'écrit en ce moment qui prend racine dans tout les vocaloid mais part beaucoup plus loin et n'utilise que les personnages.

J'espère que vos commentaire seront sincère. Je me fiche que vos mots soit dure. Je me fiche que vous vous trouviez horrible et soyez obligé de faire une thérapie pour faire taire votre conscience. J'ai besoin de vos critique pour progresser, et tans qu'elle seront constructive , je les écouterais.
Actuellement je suis en Garantie Jeunes , un dispositif social de la Mission Local qui tend a se démocratiser. j'ai une toute petite alloc , et je vis actuellement chez ma parenté.

J'ai peu voyagé mais c'est un projet que j'ai depuis des année : je veux aller au japon , et y travailler , au moins quelques mois.
et qui sait ? peut-être que j'y resterais ?

Mes passion sont : le japon (vous l'aviez deviner non ? ) , la musique (amis mélomanes je discuterais avec joie) , et les ordi en général.
je connaissait le forum parce que j'ai fait brièvement parti de l'ancien. je n'étais jusqu’à aujourd'hui pas au courant qu'il avais été refait.




Non pas de dernier mots rien que pour vous frustrer ! NA !


Dernière édition par Lokfun le Lun 13 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyVen 3 Avr - 19:27

hum
bienvenu à toi, drôle d'Otaku

Et bien, je parlerais donc de tout avec toi, sauf de nightcore car je pourrais me montrer d'une extrême violence Smile

(et pour les yuri.................................................)

bref bienvenu flower
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyVen 3 Avr - 19:36

Ha ha ha XD tu n'aime pas ? je devrais peut-être embrayer sur le Yaoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyVen 3 Avr - 19:49

hum, je ne dirais rien ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Murit son projet
Orion


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2015

Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyLun 6 Avr - 17:20

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWBQ5P6y8SMimt0ORdGeBHw
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyLun 6 Avr - 19:41

bienvenue Lokfun, je suis resté bloqué sur "j'aime les ordinateurs en général" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptyLun 13 Avr - 19:46

sweetmurphy a écrit:
bienvenue Lokfun, je suis resté bloqué sur "j'aime les ordinateurs en général" Smile

je me marierais probablement a mon PC un de ces jours ... XD je ne fait quasiment que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun EmptySam 18 Avr - 23:04

Tiens, j'ai une connaissance qui entretient une relation avec son ordi, l'a même nommé Spipi
(Vous vous en foutez de ma vie, c'est ça?)

Ok, je laisse juste un cookie et je me casse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lokfun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lokfun   Présentation Lokfun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lokfun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation G.B
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: