Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solya Isnil, le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solya Isnil
Prend des notes !
Solya Isnil


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Solya Isnil, le retour ! Empty
MessageSujet: Solya Isnil, le retour !   Solya Isnil, le retour ! EmptyVen 13 Mar - 11:18

Bonjour tout le monde !

Vous ne me connaissez pas sous ce pseudo, je sais mais j'ai malheureusement péter un câble lors de mon inscription et mon pseudo s'est perdu dans les limbes de l'oubli.
Il y a pas mal de temps je suis passée et j'ai remarqué que le forum lui-même avait pris le même chemin que mon pauvre pseudonyme. J'ai beaucoup oublié jusqu'à cette envie de revenir voir le forum et de découvrir qu'il avait changé.

Je suis une vieille par ici, j'ai beaucoup écumé les couloirs et je suis partante pour une nouvelle aventure. Je suis en manque, d'écriture et d'histoires folles c'est pourquoi que je reviens parmi vous.

Pour rentrer un peu plus dans les codes je vais quand même faire une présentation en bonne et due forme.

J'écris depuis un siècle, enfin c'est l'impression que j'en ai. Mon premier projet de roman est tombé dans l'oubli jusqu'à cette nouvelle année où je me reprend en main niveau écriture (toussa, toussa).
J'écrivais beaucoup de fantasy, fantastique à l'époque aujourd'hui c'est aussi un peu de science fiction qui débarque et je suis pas peu fière de tous mes projets.
En ce moment, deux romans en cours d'évolution, d'écriture et de pleins de choses qui gravitent autour. Pourquoi deux ? Tout simplement parce que délaisser un roman un mois ne sert à rien sauf si l'on en a un autre à côté à faire évoluer en même temps. Voilà donc plusieurs mois que j'écris, j'invente, j'améliore me questionne sur mes romans sans jamais m'arrêter. Et en cela, c'est déjà une belle prouesse pour ma part.

Si je suis ici, de retour, c'est plus pour aider les écrivains que pour étaler mes avancées. Celles sont se font pour le moment à la main je n'aurait pas l'occasion de trop vous en parler sauf peut être pour des doux résumés si vous êtes curieux.

En tout cas, me revoilà, n'hésitez pas à me questionner de ce que vous voulez. Je suis la pour donner mon avis et aider !

Au plaisir : )

Solya Isnil alias Elia Nakha
Revenir en haut Aller en bas
Bakercool
Plume frénétique
Bakercool


Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2014

Solya Isnil, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Solya Isnil, le retour !   Solya Isnil, le retour ! EmptyVen 13 Mar - 17:34

J'ai croisé plusieurs fois ton pseudo, je crois.


(Re)bienvenue, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Solya Isnil, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Solya Isnil, le retour !   Solya Isnil, le retour ! EmptyVen 13 Mar - 23:33

bienvenue Solya, n'hésite pas à nous résumer tes avancées alors, ou a discuter d'aspect théoriques dans la section "aide à l'écriture" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Invité
Invité




Solya Isnil, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Solya Isnil, le retour !   Solya Isnil, le retour ! EmptySam 14 Mar - 11:00

Une bonne âme bien décidé, ça fait toujours du bien a un espace comme celui là !

re-bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solya Isnil, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Solya Isnil, le retour !   Solya Isnil, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solya Isnil, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» De retour après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: