Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation keepdasmile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keepdasmile
Prend des notes !



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 17:39

Salut!
Je me présente, keepdasmile, Alex IRL, j'habite à Grenoble en ce moment et j'ai 22 ans! Un peu perdu au milieu de mes études d'ingénieur, j'ai fait une pause de 6 mois pour me ressourcer chez papa maman et je m'occupe en attendant septembre! Ca faisait un moment que je voulais mettre des mots sur une histoire qui me tenait à coeur, alors j'ai commencé il ya 2 jours, et je voulais vous présenter les 4 premiers chapitres!

Bien sur ce n'est qu'une ébauche, mais j'apprécierai grandement vos commentaires ! Vous le trouverez dans la section Roman, "Les mondes parallèles".

Je vais visiter un peu le site en attendant que les plus motivés d'entre vous finissent de lire mes lignes, et si jamais j'ai des conseils à donner de par mon expérience de Rookie, je vous le ferai savoir!
En tout cas, j'espère qu'on rigolera bien tous ensemble!

Keep, roi de la teuf
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 17:56

Salut Keep, bievenue.
J'ai commencé à lire ton texte. Pour être honnête, j'ai juste lu "Froid. Rien que le froid. C’était franchement pas cool." Me demande pas pourquoi, mais ça, ça m'a déjà plut. Mais je vais m'arrêter parce que j'ai envie de pisser. Bon, ok tu t'en fous de a vie

Au plaisir de continuer à te lire dès que j'aurais vidé ma vessie.

Tiens prends donc un cookie pépites de licornes et encore bienvenue à toi. alien
Revenir en haut Aller en bas
keepdasmile
Prend des notes !



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 17:59

Merci, bon pipi, j'attends de tes remarques Smile
Merci pour le cookie, je peux le tremper dans du lait de pégase, pas de souci avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 18:01

Tant que t'en fou pas partout sur la moquette de notre bon vieux Charlot, ça me dérange pas! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sinistrogyre
En route avec dame Inspiration
Sinistrogyre


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 18:18

Bienvenue

Un type en école d'ingé hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 19:17

Bienvenue monsieur Smile S'autoproclamer roi de la teuf c'est pas très moral mais comme t'es nouveau je te taperai pas cette fois-ci. Les romans ça me plait bien, j'espère que c'est du tout bon ce que t'écris, je penserai à lâcher un comm qui tâche dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
keepdasmile
Prend des notes !



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 19:25

C'est juste un surnom qu'on m'a donné pendant mes années de tronc commun en école d'ingé, ou plutot mes premières années de débauche, et c'est resté dans ma signature, même si je me suis calmé depuis ^^
Merci pour votre accueil, j'attends vos remarques avec impatience, n'y allez pas avec des pincettes, c'est la première fois que j'écris quelque chose, je suis là pour progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinistrogyre
En route avec dame Inspiration
Sinistrogyre


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 20:54

Euh, si si, demande des critiques objectives mais avec les pincettes, parce que si tous ceux qui ont une haute idée de la littérature te lisent et te disent ce qu'ils en pensent, il faudra te mettre sous valium (je dis ça sans n'avoir lu un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 20:57

tant de méchanceté en ce cher sinistro flower
Revenir en haut Aller en bas
keepdasmile
Prend des notes !



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 21:44

D'accord, alors siouplé des commentaires objectifs mais qui n'insultent pas ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 21:53

t'en fait pas, il est méchant mais en des terme courtois Wink

(fleur bleue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistrogyre
En route avec dame Inspiration
Sinistrogyre


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMar 3 Mar - 22:20

J'parle pas nécessairement de moi ! C'est l'art d'etre un méchant classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMer 4 Mar - 13:30

je connais plus classe pourtant, et moins méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinistrogyre
En route avec dame Inspiration
Sinistrogyre


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMer 4 Mar - 14:46

Cesse donc de médire aussi gauchement sur la présentation de ce pauvre keepdasmile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyMer 4 Mar - 16:58

hum

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile EmptyVen 6 Mar - 17:30

bienvenue ici Keep, n'hésite pas à commenter toi aussi les autres écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Contenu sponsorisé





Présentation keepdasmile Empty
MessageSujet: Re: Présentation keepdasmile   Présentation keepdasmile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation keepdasmile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation G.B
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: