Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re-bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daltec
Prend des notes !



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Bayonne

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyMer 12 Nov - 3:38

Je me présente, ca tombe bien c'est l'endroit idéal, donc sinon c'est Daltec, ancien membre de EEH, (re) nouveau membre à présent.

J'écris principalement voire quasiment que des nouvelles de type policier, glauque, noire, au pire violente.
Mes lectures sont orientées dans ce genre là avec une préférence pour les romans noirs.

Que dire de plus? Sur moi pas grand chose. J'aime écrire pour créer un univers qui me plairait et qui, de surcroit, pourrait plaire aux lecteurs, ce qui est une tache hautement complexe mais qui donne beaucoup de motivations. J'imagine qu'on en est tous là (peut-être pas après tout!)

En guise de conclusion je citerais juste un cliché: on apprend plus de ses echecs que de ses succés. Bref je suis ouvert à la critique négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyMer 12 Nov - 13:45

Ah ! Enfin un collaborateur de la violence, du glauque et du malsain ! Bienvenue !
Je te conseille alors de lire les oeuvres de Bret Easton Ellis et de R.J Ellory Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reality
Murit son projet
Reality


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête...

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyMer 12 Nov - 14:04

Re-bienvenue ! Étant partisante de toute cette noirceur d'encre sans jamais estimer être allé assez loin dans mes propres écrits j'ai hâte de te lire pour apprendre un peu, explorer ces abysses si dérangeantes mais tellement bonnes à lire (oui c'est paradoxal ^^)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-du-l.e-monsite.com/
Daltec
Prend des notes !



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 41
Localisation : Bayonne

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyJeu 13 Nov - 0:14

Merci à vous!

En effet G.B, J'ai tout lu de R.J Ellory, du moins ce qui sont parus en france et Seul le silence reste mon favori. American Psycho de Ellis, un grand classique mais si croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
troisdeuxunzéro
Murit son projet



Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2014

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyJeu 13 Nov - 4:47

Bonsoir,
Si ça peut vous distraire ou vous empêcher de passer à l'acte, n'hésitez pas à noircir autant de pages que vous voudrez. Et si, en prime, vous arrivez à faire frissonner quelque uns d'entre nous, ça sera déjà pas si mal.
3210.
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour   Re-bonjour EmptyJeu 13 Nov - 16:14

bienvenue Daltec, j'ai eu la chance de déjà lire un de tes textes.
pour la question de créer un univers entier, je crois vraiment que captiver un lecteur sur un seul roman est un bien plus grand défi que le capter sur une série de romans liés à un univers, car ça facilite les choses et demande moins d'efforts au lecteur pour se projeter. comme le lecteur est feignant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Contenu sponsorisé





Re-bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour   Re-bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ?
» Bonjour !
» Bonjour à tous!
» Je me présente, Bonjour !!
» Bonjour, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: