Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturnaly
Prend des notes !
Nocturnaly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 30 Jan - 6:34

Bien le bonjour, je me présente brièvement...
Tout d'abord je me suis inscrit ici car j'écris beaucoups, depuis une 10aine d'année.
Mais j'ai de gros problème d'orthographe, j'ai souvent honte de montrer mes écrits a cause de sa donc j'espere que vous pourriez être
indulgent.. Smile
De plus j'ai toujours depuis quelques années fuit les forums a cause de personnes toujours désagréable voulant juste blesser, faire la
"guerre" peu importe le théme du forum...
Mais aujourd'hui je me lance car j'aimerai vraiment connaitre d'autre écrivains en herbe et qu'on puissent partager nos écrits et ainsi apprendre ensemble et puis si sa se passe mal je ferai comme d'hab je disparaitrais lol!
Mes écrits sont spéciaux, ils peuvent sembler haineux ou autre mais sachez que je ne le suis pas flower
c'est juste que quand j'écrit ce sont souvent des cou de gueule, des frustations, des colères, des injustices etc
J'aime mettre sur papier toute mes émotions et sachant que je suis une femme il y'aura beaucoups d'émotions ! What a Face
Par exemple je voit un truc qui m'enerve ou qui me fait réagir je prend ma plume et met tout ce que j'ai envie de dire a ce propos!
Donc voila voila sa me permet de me soulager Smile c'est une bonne méthode non? Razz
j'écrit plus sur des thème varié mais souvent sur la sociéter, j'écrit des proverbes aussi, ainsi que des nouvelles(rare) mais surtout des essaies ect...
Eh bien j'espere avois le plaisir de vous connaitre mieux sur EEH et avoir le plaisir de vous lire  study
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 30 Jan - 8:12

bienvenue Nocturnaly, ne t'inquiète pas ici le mot d'ordre est la bienveillance. Si d'aventure on te reprend sur ton orthographe, excuse nous par avance il se peut que nous ayons oublié ce détail de ta présentation Wink
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Nocturnaly
Prend des notes !
Nocturnaly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 30 Jan - 8:15

Merci !
oh non pour l'orthographe pas de soucis vous pouvez me reprendre comme sa, sa me permettra d'apprendre de mes fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 30 Jan - 17:51

bienvenu mademoiselle flower

c'est drôle, j’écris aussi pour me soulagé, mais sa ne donne pas des essais x) plutôt des écrits qui donne envie de vomir aux autres Rolling Eyes
j'aimerais voir ça, et si sa marche vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyVen 30 Jan - 20:16

Bienvenue madame ! Moi ce sont les proverbes qui m'intriguent, hâte de lire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Prend des notes !
Framboise


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptySam 31 Jan - 12:04

Nocturnaly a écrit:

Par exemple je voit un truc qui m'enerve ou qui me fait réagir je prend ma plume et met tout ce que j'ai envie de dire a ce propos!
Donc voila voila sa me permet de me soulager Smile c'est une bonne méthode non? Razz

Cela me semble mieux que d'aller taper sur quelqu'un au hasard dans la rue Smile

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnaly
Prend des notes !
Nocturnaly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation EmptyLun 2 Fév - 10:29

Merci a vous tous pour vos messages Smile
je posterai dés que je me sentirai prête Very Happy pour l'instant je vais me contenter de vous lire Smile
Oui Framboise je me suis dis la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: