Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir bonsoir

Aller en bas 
+3
sweetmurphy
Pokaycht
Ameskeria
7 participants
AuteurMessage
Ameskeria
Murit son projet
Ameskeria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 14 Jan - 11:17

Bonjour à tous!

Je vais pour me présenter suivre le petit schéma proposé! Du coup mon pseudo vient du Basque, il signifie "Utopie". Il cache une personne qui ne se présente en aucun cas comme vieille.

Actuellement je me définirai plus comme lectrice. J'ai longtemps écrit, beaucoup. Maintenant mes productions se font plus rares et je n'ai donc pas de projet précis. J'étais adepte de la poésie notamment bien que j'ai pu écrire quelques nouvelles. Du point de vue de la lecture, j'ai des goûts assez variés. J'aime passer du classique au moderne, que je connais un peu moins d'ailleurs malheureusement. J'apprécie tout ce qui est roman à contexte historique.

Au niveau des commentaires... J'apprécie ce qui est constructif. Je suis plutôt du genre à dire ce que je pense mais en l'expliquant. Que je donne un avis négatif ou positif j'aime à expliquer pourquoi. Je dois avouer que lorsque j'apprécie il m'est parfois plus difficile d'expliquer pourquoi mais je fais toujours de mon mieux pour que ce que je dise soit un apport pour l'auteur. De même, j'apprécie de recevoir des commentaires honnêtes, je préfère être blessée temporairement dans mon orgueil mais pouvoir avancer.

En dehors de cela, je mène des études dans le milieu culturel (médiation culturelle pour être plus précise). Je suis passionnée de Théâtre mais j'apprécie aussi le sport que je pratique (actuellement Touch Rugby, avant cela 15 ans de karaté). Sinon j'ai un peu voyagé oui. En Europe (Espagne, Portugal, Irlande, Angleterre), en Asie (Japon et Cambodge), un pays d'Amérique du Sud (Chili) et un pays africain (Maroc). J'aime voyager mais j'ai encore le temps de le faire, j'aime bien alterner les voyages en randonnée et ceux plus calmes mais toujours axés sur la découverte du pays.

Pour le forum, je suis venue parce que j'y ai été pendant longtemps. J'ai été administratrice même, il fut un temps. D'ailleurs j'ai reconnu certains pseudos, ayant changé le mien, seuls ceux qui me connaissaient pourraient me reconnaître Wink.

Une œuvre qui m'a bouleversée? Le Petit Prince. Je l'ai lu enfant, adulte, je le connais par cœur. Et il m'a permis de découvrir le reste des travaux de St Exupéry. Je pourrais disserter des heures dessus mais bon hein... On en reparlera si ça en intéresse certains!

Voilà.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 14 Jan - 13:27

Le petit prince ! Moi aussi je le connais par cœur <3 je l'ai pas lu cependant, seulement écoute Rolling Eyes

re-bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyVen 16 Jan - 22:08

Rah, tous ces gens qui voyagent, quelle chance d'avoir pu visiter tant de pays !

Re-bienvenue Smile Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ameskeria
Murit son projet
Ameskeria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyVen 16 Jan - 22:51

Je l'ai écouté et lu pour ma part Wink Tu as écouté la version de qui?

Oui c'est une chance d'avoir pu voyager ! =)

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptySam 17 Jan - 10:06

de Gerard Philippe Smile mais il me manque un petit bout au début Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyLun 19 Jan - 13:10

bienvenue Ameskeria, la médiation culturelle, ça consiste en quoi ? (je suis curieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
christian69
Prend des notes !
christian69


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyLun 19 Jan - 13:14

Ameskeria a écrit:
Bonjour à tous!

Je vais pour me présenter suivre le petit schéma proposé! Du coup mon pseudo vient du Basque, il signifie "Utopie". Il cache une personne qui ne se présente en aucun cas comme vieille.

Actuellement je me définirai plus comme lectrice. J'ai longtemps écrit, beaucoup. Maintenant mes productions se font plus rares et je n'ai donc pas de projet précis. J'étais adepte de la poésie notamment bien que j'ai pu écrire quelques nouvelles. Du point de vue de la lecture, j'ai des goûts assez variés. J'aime passer du classique au moderne, que je connais un peu moins d'ailleurs malheureusement. J'apprécie tout ce qui est roman à contexte historique.

Au niveau des commentaires... J'apprécie ce qui est constructif. Je suis plutôt du genre à dire ce que je pense mais en l'expliquant. Que je donne un avis négatif ou positif j'aime à expliquer pourquoi. Je dois avouer que lorsque j'apprécie il m'est parfois plus difficile d'expliquer pourquoi mais je fais toujours de mon mieux pour que ce que je dise soit un apport pour l'auteur. De même, j'apprécie de recevoir des commentaires honnêtes, je préfère être blessée temporairement dans mon orgueil mais pouvoir avancer.

En dehors de cela, je mène des études dans le milieu culturel (médiation culturelle pour être plus précise). Je suis passionnée de Théâtre mais j'apprécie aussi le sport que je pratique (actuellement Touch Rugby, avant cela 15 ans de karaté). Sinon j'ai un peu voyagé oui. En Europe (Espagne, Portugal, Irlande, Angleterre), en Asie (Japon et Cambodge), un pays d'Amérique du Sud (Chili) et un pays africain (Maroc). J'aime voyager mais j'ai encore le temps de le faire, j'aime bien alterner les voyages en randonnée et ceux plus calmes mais toujours axés sur la découverte du pays.

Pour le forum, je suis venue parce que j'y ai été pendant longtemps. J'ai été administratrice même, il fut un temps. D'ailleurs j'ai reconnu certains pseudos, ayant changé le mien, seuls ceux qui me connaissaient pourraient me reconnaître Wink.

Une œuvre qui m'a bouleversée? Le Petit Prince. Je l'ai lu enfant, adulte, je le connais par cœur. Et il m'a permis de découvrir le reste des travaux de St Exupéry. Je pourrais disserter des heures dessus mais bon hein... On en reparlera si ça en intéresse certains!

Voilà.

Bonne journée!


affraid RHHHHAAAA Tous ses gens qui voyagent et qui font envie... RHHHA vite amenez moi le goudron et les plumes qu’on en finisse
lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenu Ameskeria
Revenir en haut Aller en bas
Ameskeria
Murit son projet
Ameskeria


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 21 Jan - 9:31

Oh dommage...

Hey sweetmurphy, je me souviens de toi... =) La médiation culturelle c'est l'idée de faire les liens entre les publics et les institutions culturelles. Il s'agit d'amener les gens à la culture, de les aider à l'appréhender, leur donner envie etc... Ça regroupe beaucoup d'activités en soit.

Si je partage des photos de mes voyages, ça vous donne moins envie de me tuer? =)


Dernière édition par Ameskeria le Ven 13 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.W Lockwood
Murit son projet
K.W Lockwood


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyDim 25 Jan - 21:53

Bienvenue! Tu es une vraie globe-trotteuse dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 28 Jan - 12:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 28 Jan - 13:13

Bienvenue ici noble voyageuse.
Tu peux me dessiner un mouton? (Oui, elle est très connue, mais c'est ma préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 28 Jan - 13:21

c'est pas "tu peu me dessiner un mouton"
c'est "dessine moi un mouton" ! c'est un ordre voyon flower
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 28 Jan - 13:30

Moi je ne donne pas d'ordres, je suis trop gentil pour ça. Smile
Moi au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyMer 28 Jan - 13:31

ça veux dire quoi ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
Prend des notes !



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  EmptyJeu 12 Fév - 18:46

TU ES LORE ! (et naze)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir    Bonsoir bonsoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: