Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juju33, c'est moi!

Aller en bas 
+2
Charles
Juju33
6 participants
AuteurMessage
Juju33
Murit son projet
Juju33


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes bouquins

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:23

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors mon pseudo, d'où vient-t-il ? Eeh bien tout simplement "Juju" est mon surnom (je m'appelle Justine) et "33" car j'habite en gironde et le chiffre 3 a une signification particulière pour moi. J'ai 14 ans depuis peu mais très franchement je me sens plus mature.

Je me définie bien évidemment plus lectrice qu'écrivaine car je lis beaucoup plus que je n'écrit. Je lis absolument de tout mais en revanche, j'écrit ce qui me passe par la tête ce qui fait que je n'ai pas de style particulier.
J'écris depuis environ 3 ans (avant je détestais écrire!) car cela fait 3ans que j'ai déménagé et je n'ai pas réussi à me faire des amis tout de suite donc je me suis réconfortée en écrivant. Maintenant j'ai mes amis mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné l'écriture! Au contraire, cela me donne des idées pour mon (gros) projet.
Les commentaires je les prends comme ils sont, du moment qu'ils sont constructifs.S'ils sont positifs c'est bien tant mieux pour moi, et s'ils sont négatifs MAIS CONSTRUCTIFS, ils me feront trèèèèèès certainement progresser.

Dans la vie je suis collégienne en 3° et j'ai 3 autres passions en plus de l'écriture : la musique, le sport et les animaux. Je n'ai pas beaucoup voyagé en fait je n'ai fais qu'un grand voyage et c'était au Canada.

J'ai connu ce forum un tout petit peu avant sa reconstruction en cherchant des idées sur lesquelles m'appuyer pour une nouvelle histoire et donc je me suis inscrite.

Voilà, à bientôt sur le forum !


Dernière édition par Juju33 le Mer 10 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Messages : 150
Date d'inscription : 09/11/2014

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:29

Bienvenue Juju, beaucoup plus mature que son âge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org
Juju33
Murit son projet
Juju33


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes bouquins

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:35

Merci Charles. Quand je voulais dire "beaucoup plus mature" en fait c'est par rapport à d'autres personnes et je pense que mes parents n'y sont pas pour rien ! Wink Je crois que je vais enlever le "beaucoup" car j'ai l'impression qu'il fait trop égocentrique et je n'aime pas cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration
FitzChevalerie


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:37

Salut à toi Juju, un gavé grand bienvenue !
Quel est ce projet qui te tient à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju33
Murit son projet
Juju33


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes bouquins

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:49

Hahah, un gavé grand merci FitzChevalerie!

Alors, en fait à la base moi et une amie on voulait faire un manga où moi j'écrivais le scénario et elle elle dessinait. Sauf que moi j'avais commencé et elle aussi mais au bout d'un moment elle a arrêté car elle n'avait plus trop le temps et moi j'ai continué l'histoire car cela me plaisais. A ce stade, j'en suis au 4° chapitre.
J'essayerais de commencer à le poster bientôt, si cela vous intéresse.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:52

Bienvenue à toi ! Chère voisine de Gironde ! Hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration
FitzChevalerie


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:53

C'est vachement cool, j'ai toujours voulu savoir dessiner, mais même mes maisons ne sont pas identifiables comme telles… Too bad santa

J'y connais pas grand chose en manga, je me souviens avoir été particulièrement marqué par Death Note, tu dois sûrement connaître mais si ce n'est pas le cas, c'est excellent, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Juju33
Murit son projet
Juju33


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes bouquins

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 18:58

G.B : Merci cher voisin girondin.

FitzChevalerie : Effectivement je connais mais uniquement de nom. Moi dans les mangas je suis plutôt romance et tout ce qui se passe à l'école/lycée. Et parfois un bon animé d'horreur ne me fais pas de mal. (Je lis les mangas et regarde les animés en vostfr également).
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyMer 10 Déc - 20:22

Dans le genre "Ecole" il y a Rage de Stephen King. J'ai adoré personnellement, j'ai du le lire quand j'avais 15-16 ans, c'est du Stephen King après il faut aimer.
Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyDim 14 Déc - 12:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyLun 15 Déc - 8:11

bienvenue Juju33, j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Juju33
Murit son projet
Juju33


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes bouquins

Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! EmptyLun 15 Déc - 11:19

Merci à tous les deux. Je me plais déjà ici ne vus inquiétez pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju33, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Juju33, c'est moi!   Juju33, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju33, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: