Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cap'tain Verti

Aller en bas 
AuteurMessage
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Cap'tain Verti Empty
MessageSujet: Cap'tain Verti   Cap'tain Verti EmptyMar 9 Déc - 18:56

Pseudo : Vertigo
Livres "préférés" : La saga. Harry Potter, et la série Fantasy: Tunnels. Ainsi que les livres de Victor Hugo: les Misérables, Claude Gueux, Les derniers jours d'un condamné. L'art de la guerre, de Sun tzu.
Auteurs "préférés" : Victor Hugo. Et d'autres.
Les auteurs que je ne peux pas voir : Je n'ai jamais vu aucun auteur.
Les livres que je ne peux pas voir : Aucun.


Mes textes sur le forum : Un simple braquage...? Un dimanche de printemps Souvenirs... Souvenirs... Un verre de whisky Jack's son (attention: gore) Kalach derrière piano D'voir de français
Ce que je recherche sur le forum : Un moyen de m'améliorer et de lire des textes de personnes non éditées'
Ce que je pense de mon écriture : Pas bonne, mais pas forcément mauvaise. Peut s'améliorer.
Mes principaux points forts : J'ai beaucoup d'imagination et le travail ne me fait pas peur.
Mes principaux points faibles : Je fais beaucoup de fautes et j'ai du mal avec les descriptions.
Ce que le forum m'apporte : Le forum m'aidera sûrement à m'améliorer.
Le texte que j'aimerais écrire : Un texte bon, qui me plaise. Et si il plaît aux autres, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'tain Verti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers: