Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scene difficile : la découverte de son habitation d'enfance brulé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Scene difficile : la découverte de son habitation d'enfance brulé. Empty
MessageSujet: Scene difficile : la découverte de son habitation d'enfance brulé.   Scene difficile : la découverte de son habitation d'enfance brulé. EmptySam 20 Juil - 9:01

C'est dans le titre. J'écris une histoir et je peine a trouver les éléments qui serait selon moi nécésaire a inclure dans cette scene.

Pour une petite remise dans le contexte de mon histoire :
Nous y suivons plusieurs adolescentes notamment une s'appelant Blake. Cette dernière vis sur une station spatial de second zone et est une ex-membre d'un gang dans un quartier malfamé. Après plus de quatre ans a travailler comme n'importe quelle citoyen et a peiner pour se nourrir (plusieurs castes social dont une très pauvre, et les firmes, a qui quasiment tout appartient et qui exploite sans vergogne.)
Elle fini par tout avouer a un autre de mes personnage principal, avec qui elle a vécu pendant tout ce temps.
Après que tout est été dit et que Blake est expliqué a quel point elle s'en voulais, et a quel point elle cherchait toujours a se racheter. L'autre personnage la contraint a retourner voir ses parents qu'elle a fuit par peur de leur jugement pendant près de 4 ans.

Mais alors que les deux personnages arrive dans le bloc. celui-ci est en ruine. un incendie a ravager absolument tout, jusqu’à faire fondre le métal des murs tans qu'il étais impossible d'identifier les corps lorsque c'est arrivé.

Il n'y a rien qui ne permettent de dire si les parents de Blake sont vivant ou non.
J'ai du mal a écrire une réaction pour Blake, et j'aurais aimé des conseils, ou des éléments qui selon vous semble évidement nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scene difficile : la découverte de son habitation d'enfance brulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Aide à l'écriture-
Sauter vers: