Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yannousky in da house

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannousky
Prend des notes !
Yannousky


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31

Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Yannousky in da house   Yannousky in da house EmptySam 14 Jan - 2:42

Bonjour/bonsoir à tous, comme je suis sage et discipliné je viens faire ma présentation. Je tiens cependant d'abord à dire que je suis en quelque sorte un "vieux" du forum, j'y étais effectivement très actif il y a de cela environ 7/8 ans Smile (Ca me rajeunit pas tout ça Razz)

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ?

Yannousky est juste la "russisiation" de mon prénom, Yann, tout simplement Smile

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ?

Tout est relatif, mais je suis tout de même à un an du quart de siècle

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ?

J'écris occasionellement, et je lis à la même fréquence donc un iota de l'un et une once de l'autre

Que lis-tu ?

BD, Comics, romans, poèsie, théâtre... Tout ce qui pourrait être susceptible de me faire vibrer

Qu'écris-tu ?

Chansons, romans (ou plutôt esquisses de romans haha)

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ?

Comme sus-mentionné je n'écris plus des masses mais j'avais commencé vers mes 14-15 ans je crois, j'ai quelque projets en tête mais pour le moment rien de concret

Comment appréhendes-tu les commentaires ?

Je suis un connard cynique et sarcastique, comment pourrais je appréhender les commentaires?

Dans la vie, que fais-tu ?

En ce moment je animateur en résidence universitaire, il s'agit d'un service civique en attendant mon diplôme d'aide médico-psychologique, et mon objectif final serait de devenir Musicothérapeute

As-tu beaucoup voyagé ?

Je fais pas mal d'aller retour entre le canapé et les WC...

Une passion particulière ?


La musique, le cinéma, l'écriture, l'Art dans sa globalité même, mais je ne pratique que les trois premiers (même si pour cinéma il faut comprendre "J'ai fait 8 ans de théâtre et maintenant j'apparais dans les films et vidéo de mon cousin qui a un master en post-prod")

Comment as-tu connu le forum ?

Il y a 8ans environ, par un ami qui y était membre également

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…

Un livre: Les spleen de Paris de Charles Baudelaire, l'un des texte m'a si profondément touché que je me suis même fait tatoué le titre sur le bras, il s'agit de Anywhere out of the World

Un film: Il y en a énormément mais je pense que c'est Into the Wild qui m'a le plus bouleversé

Une peinture: Voyageur contemplant une mer de nuages, de Friedrich, la première peinture à m'avoir fait sentir un tel sentiment de bien être, de nostalgie, de tristesse... Enfin plein de choses à la fois


Un dernier mot ?

Goulûment
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Re: Yannousky in da house   Yannousky in da house EmptySam 14 Jan - 9:34

Da,

Tres bon choix concernant tes oeuvres...

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannousky
Prend des notes !
Yannousky


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31

Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Re: Yannousky in da house   Yannousky in da house EmptySam 14 Jan - 9:50

Ha, un homme de goût haha, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Re: Yannousky in da house   Yannousky in da house EmptySam 14 Jan - 16:47

Bienvenu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yannousky
Prend des notes !
Yannousky


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31

Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Re: Yannousky in da house   Yannousky in da house EmptySam 14 Jan - 19:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Re: Yannousky in da house   Yannousky in da house EmptyLun 30 Jan - 11:58

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannousky in da house Empty
MessageSujet: Re: Yannousky in da house   Yannousky in da house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannousky in da house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: