Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Blonde et ses Chaussures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monio-II
Murit son projet



Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016

La Blonde et ses Chaussures Empty
MessageSujet: La Blonde et ses Chaussures   La Blonde et ses Chaussures EmptyDim 1 Jan - 15:14

Bonjours a tous et je vous souhaite une bonne année.

Je me permet de créer ce petit Topic au sujet au sujet d'une Anecdote vécus hier lors du Réveillon de la Saint Sylvestre , dans une grande salle de fête.

Il était vingt trois heure , le repas était finit... J'étais a table a tapoter sur mon portable quand la serveuse, une blonde petite de taille, au yeux noisettes dans la vinghtaine et au sourire facile s'approche de moi ,et dans le vacarme assourdissement de la musique bon marché je parviens a saisir qu'elle me demande si je veut bien lui garder ses chaussures...Je lui répond "Pas de problèmes" , le Vin rouge ayant tendance a me rendre plus sociable qu'a l'accoutumé...

A ce moment la, la blonde se déchausse ,surement dans le but de poursuivre son travail pieds nus. La elle pousse les couverts d'un geste brusque puis dépose ses chaussure a talon sur ma table très prés de moi,bien en face,a la distance d'une assiette...Puis repars .

Mon esprit embrumé par les différentes sortes d'alcool mélangé,la beauté et la sensualité de ses chaussures et la senteur, si douce, si poignante si enivrante reconnaissable entre toute qui se dégageait  avait réveillé mes Instincts les plus basiques, mes désirs les plus primitifs avec une absence totale  de compromis.  J'ai passé des heures a observé ses pompes sous toute les coutures et appréciant toute la classe qui s'en dégageait. Elle n'est venus les récupéré qu'a 6h40 du matin a la fermeture des locaux.

D’où la raison de la création de ce topic ? Pensez vous que l'on puisse intégré cette scène dans un récit ? Une histoire ? Peut on s’inspire de cet anecdote en apparence banale et sans intérêt ? Comment trouvez vous le comportement de cette Serveuse Blonde ? Au vus de ses actions qu'elle opinion en avez vous ?.

Mieux encore peut ont créer tout un récit cohérent a partir de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

La Blonde et ses Chaussures Empty
MessageSujet: Re: La Blonde et ses Chaussures   La Blonde et ses Chaussures EmptyDim 1 Jan - 16:13

Je te dirais juste une chose ; Que ne peut-on pas écrire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

La Blonde et ses Chaussures Empty
MessageSujet: Re: La Blonde et ses Chaussures   La Blonde et ses Chaussures EmptyDim 1 Jan - 16:29

Avec un peu plus de soin, le texte serait parfait. J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La Blonde et ses Chaussures Empty
MessageSujet: Re: La Blonde et ses Chaussures   La Blonde et ses Chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blonde et ses Chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Aide à l'écriture-
Sauter vers: