Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutations distinguées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elagartsa
Prend des notes !
Elagartsa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 29

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptySam 22 Oct - 21:09

Salutations à toutes et à tous !

Je ne suis pas très doué pour les présentations, d'autant plus que je n'aime pas parler de moi, mais je vais faire un effort.

Mon pseudo est Elagartsa et... C'est trop long d'expliquer la raison pour laquelle j'ai choisi ce surnom. Bref ! J'ai 22 ans, je suis donc un jeune écrivain en herbe ( et pas en argile comme voudrait nous le faire croire une certaine entité omnisciente).

Concernant mes lectures, j'aime lire un peu de tout. J'aime diversifier les sujets abordés dans ce que je lis. Sinon, j'ai une préférence pour l'heroic fantasy et tout ce qui est attrait au surnaturel. Bien entendu, comme beaucoup de monde, mes écrits sont inspiré de ce que j'ai pu lire, entendre, regarder mais je m'efforce toujours de raconter une histoire originale selon le thème qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 23 Oct - 12:49

Merci pour ton effort ! Bienvenu Elagartsa, en espérant qu'un jour tu trouves le courage d'expliquer l'origine de ce pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elagartsa
Prend des notes !
Elagartsa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 29

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 23 Oct - 12:59

Merci de me souhaiter la bienvenue ! Je l'expliquerais sans doute un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! EmptyDim 23 Oct - 14:44

Bienvenu à toi,

Dans le genre jeu de mot a deux centimes (Désolé d'avance...) Elalagastro pense toujours à bien te laver les mains...

Bon Ok je sors mais c’était ma pause détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées !   Salutations distinguées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distinguées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: