Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légende de Korra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

La légende de Korra Empty
MessageSujet: La légende de Korra   La légende de Korra EmptyMer 8 Juin - 12:52

"La légende de korra" est une suite de "avatar, le dernier maitre de l'air" dessin animé qui prend place dans le même univere environ deux ou trois génération après celle d'Aang. qui est déjà mort a ce moment la. mais pas tout ces compagnons.

Bref. Quand j'ai commencer a regarder ce dessin animé, pour être franc, je m'attendais a un truc pour les gosses. je fut agréablement surprit.

Si la série n'est pas parfaite. Elle est terriblement plus mature que ce dont je m'attendais de la part de nickelodeon.

Pour commencer Ont a un spitch assez classic.
Korra est le nouvelle avatar, et comme tout les avatars elle est la pour équilibrer le monde tout ça tout ça.

Korra est une femme. qui plus est, Elle n'est pas blanche ! rien que ces deux point, de la part de nickelodeon c'est un miracle.
et surtout. Korra est badass, korra est musclé.
Au cour de l'avancé de notre histoire, il se passe autre chose de bien ! Notre korra évolue ! et pas que physiquement ! Au dubut korra n'est qu'une tête brûlé, impatiente et impulsive. et a la fin, nous avont une personne bien plus assagie et responsable.

Bon point suivant, korra n'est pas invincible, loin s'en faut. et surtout korra est humaine. Elle a des peurs, des faiblesses, et elle est thraumatisable plus que de raison. ce qui donne une profondeur assez exeptionel au personnage.

Côté romance maintenant. parce que c'est l'autre bonne surprise de ce dessin animé :
Vous vous souvenez de tout ces dessin animé ou les relation se tisse pour toujours entre deux personnages ?
C'EST FINI
La légende de korra nous donne enfin des context amoureux qui sembles naturelles et plausibles.
Les truc cliché ne sont pas totalement éffacé. mais c'est clairement bien mieux que toute les série de dessin anié que j'ai connu.


dernier bon point qu'il est obligatoire de mentionner : Les méchants.
Y en a pas.
Enfin si, mais eux aussi ont des motivation qui ne vienne pas de n'importe ou, et toujours des objectifs nobles.

Nos méchant peuvent être tristes. Nos méchant peuvent être honnêtes. Notamment la S3 et la S4 comporte des personnages assez Cools

J'en profite pour ajouter que ce dessin animé a une moral d'équilibre assez intéressante. parce que ce qui fait des méchant des méchant, c'est qu'ils vont trop loin pour leurs idéaux.
Dernier bon point, ais ont est plus a ça près : Le monde aussi évolue. des petit changement, de grand changement. de majeurs parfois.

Les quelques mauvais point a soulever son les suivants : Les deux frangin que rencontre korra sont clairement cool, mais l'un deux, avec lequel korra va entretenir un temps une relation est con comme ces pied. il va faire n'importe quoi, et ce sans s'en rendre compte.
Alors même que n'importe quelle débile saurais que faire ce qu'il fait va faire du mal a plusieurs personne. ça c'est un petit point noir dans l'écriture.

Perso j'arrive pas a lui trouver d'autre defaut, donc si vous en avez donnez les ! c'est toujours intérésant !


PS: y a pas de section dessin animé, donc le topic est dans le cinéma.


Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Korra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Les yeux et les oreilles :: Le cinéma-
Sauter vers: