Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vieille de la vieille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovemarilou
Prend des notes !
lovemarilou


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 35
Localisation : Limoges

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyMar 10 Mai - 23:02

Bonjour à tous !


Les anciens qui sont encore là me reconnaitrons peut-être je suis une vieille admin du fofo, de ses débuts, quand il était en pleine gloire et dans la fleur de l'âge !  lol!
Je suis retombée sur EEH par hasard et ça a bien changé ici ! Je ne sais pas trop pourquoi je me suis réinscrite à vrai dire ! J'ai passé tellement d'heure et tellement de bons moments ici que j'ai eu l'envie de voir si je pouvais retrouver ce vieil attachement !

J'ai vu qu'il y a avait une présentation type alors je vais essayer de m'en servir !

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? Alors je m'appelle Marilyne ou Marilou pour les intimes et mon pseudo m'est venu comme ça il y a longtemps et il m'a collé à la peau !

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ? 27 ans certains diront que je suis vieille d'autre dans la fleur de l'âge pour moi ce n'est qu'un nombre !

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? Un peu des 2 !

Que lis-tu ? J'aime les poèmes, les histoires d'épouvantes et les trucs policiers, les livres de cuisine

Qu'écris-tu ?¨
Plutôt des poèmes mais j'ai aussi écrit des nouvelles

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ? J'écris depuis mon plus jeune âge pour le plaisir, bien que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit.

Comment appréhendes-tu les commentaires ? Pour la critique est toujours bonne à prendre dans la mesure où elle est constructive.

Dans la vie, que fais-tu ? Je suis second de cuisine dans une résidence pour personnes âgées ! Eh oui une collectivité mais où tout est fait maison.

As-tu beaucoup voyagé ? Pas vraiment j'essais d'aller tous les ans au Portugal et c'est tout lol

Une passion particulière ? La cuisine (notamment les gâteaux en pâte à sucre), le chant

Comment as-tu connu le forum ? J'en ai fait partie il y a plusieurs années j'avais été "recruté" par la créatrice du forum gege

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture… : Heu ?


Un dernier mot ?

J'espère pouvoir prendre un maximum de temps pour vous lire et faire partie de ce forum qui jadis fut ma seconde maison.

Au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyMer 11 Mai - 14:01

Rebienvenue alors ^^ au plaisir de te lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyMer 11 Mai - 16:16

Bienvenu à toi Marilou...
Revenir en haut Aller en bas
lovemarilou
Prend des notes !
lovemarilou


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 35
Localisation : Limoges

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyDim 15 Mai - 16:32

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyMar 19 Juil - 15:10

Re bienvenue, tu verras ça a un peu changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille de la vieille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: