Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello, Electra pour vous servir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electra
Prend des notes !
Electra


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Hello, Electra pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Hello, Electra pour vous servir !    Hello, Electra pour vous servir !  EmptyJeu 5 Mai - 0:29

Bonjour Bonjour à tous !

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? : Mon pseudo vient du personnage Elektra Natchios de Marvel qui m'a énormément marqué ! C'était un de mes modèles quand j'étais petite ! (Je vous explique l'état mental dans lequel je me trouver ahahaha !)

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ? : 17 ans bientôt 18 !

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? : Je ne peux pas départager !

Que lis-tu ? : Des romans réalistes ! Surtout. Et du fantastique de temps en temps mais je n'accroches pas trop

Qu'écris-tu ? : Un peu de tout. J'ai des histoires réalistes, un utopie en court et un autre qui mêle le fantastique et le réaliste. Enfin c'est compliqué. J'ai pas encore posé toutes les bases !

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ? : J'écris depuis environ 8 ans et oui, j'ai pas mal de projets. Trop peut-être !

Comment appréhendes-tu les commentaires ? : ça passe ou ça casse chérie !

Dans la vie, que fais-tu ? : Terminale L art ! (D'ailleurs je devrais être en train de réviser au lieu de m'inscrire sur des forums à 00h23 Du matin !)

As-tu beaucoup voyagé ? : Pas vraiment. Un voyage à Londres à mon actif, sinon le reste c'est pas très intéressant !

Une passion particulière ? : A part l'écriture, le dessin, la culture japonaise et l'Histoire (en particulier les civilisation anciennes !)

Comment as-tu connu le forum ? J'ai tapé "communauté d'écrivain en herbe" sur google... Et me voilà Smile

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture… : Les livres de Gounelle (<3) et sinon rien ne me vient comme ça


Un dernier mot ? : Huuuuum.... Je ne suis pas le maillon faible :c !
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Hello, Electra pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Electra pour vous servir !    Hello, Electra pour vous servir !  EmptyJeu 5 Mai - 10:10

Bienvenu à toi,

Beaucoup de passion dans tes mots... ++
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Prend des notes !
Electra


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016

Hello, Electra pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Electra pour vous servir !    Hello, Electra pour vous servir !  EmptyJeu 5 Mai - 15:26

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

Hello, Electra pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Electra pour vous servir !    Hello, Electra pour vous servir !  EmptyMar 19 Juil - 15:15

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Electra pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Electra pour vous servir !    Hello, Electra pour vous servir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Electra pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous arrive quand vous écrivez.
» Si je vous dit... ?
» Comptez-vous
» bonjour à vous tous !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: