Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!

Aller en bas 
+4
FitzChevalerie
ecriture
Charles
Alice in Wonderland
8 participants
AuteurMessage
Alice in Wonderland
Murit son projet
Alice in Wonderland


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : In Wonderland

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 14:09

Bonjour!

Quelle surprise de tous vous retrouver! Je clique par mégarde su mon raccourci, m'en mord les lèvres, pitié pas ce nouveaux fow! Et surprise! Ce forum si chère à mes yeux qui est de retour de parmi les morts! J'en reconnais même certain; de loin ou de près, et ça me met dans une joie sans égale de voir notre petite île repeuplé, par ancien et nouveaux habitants. Mais ne faisons pas son ancienne, je n'était pas des plus anciens sur le dernier forum.
Certain me reconnaitrons peut-être, mais recommençons tout de même, tout du début:

Alice in Wonderland. Ne nous épanchons pas sur le sujet, je me contenterais d'une explication simplifié de mon pseudo: Une passion sans égale pour ce livre.Razz

Vieux? 13, presque 14? Sûrement pour la petite fille de 6 ans que j'étais... Mais je ne pense pas qu'en général, je sois très vieille...

Auteur ou lecteur? Cette question devient une vieille rengaine!Smile

Je suis une grande lectrice. Mais pas une grande auteur. Je suis écrivain en herbe. Pas encore auteur. Largement pas. NI même écrivain... Tout dépend des points de vues, sûrement. Je me considère comme une future écrivaine, et une grande lectrice, voilà la meilleure réponse que je puisse donner!

Je lis tout et rien, de la grande littérature au plus bas des navets romantiques. J'ai néanmoins une grande préférence pour le réaliste sans être lourd, et l'absurde.

J'écris le plus souvent des nouvelles. Toujours réalistes. Bien que j'adore le fantastique, tout texte que j'écris dessus me semble ridicule, ainsi ais-je abandonné ce style!

J'écris... Depuis que je le sais! Je n'ai pas eu "d'illumination", l'écriture a toujours été une partie de ma vie.Very Happy
je suis une gamine remplie de rêve impossible et de projet irréalisable! Ainsi, je dirais que mon projet qui me tient le plus à coeur est de finir un livre et de l'envoyer à un éditeur, même s'il n'est pas éditer, même si c'est sûr que c'est mieux...Embarassed Et le tout avant mes 16ans... Disons 18...Embarassed Mouais, le rêve fait partie de l'écrivain, non?Like a Star @ heaven

Les commentaires m'ont rendu folle d'angoisse lors de mon premier postes. Je crois que je n'ai jamais été aussi agréablement surprise! Tous était aimable, parfois enthousiastes, et ceux qui trouvait mon texte mauvais, me l'avait dit sans méchanceté. Tout était constructif, et j'ai compris que j'étais comme tout le monde: J'avais le droit à un certain intérêt, comme n'importe quelle autre inscrit!

J'ai une passion sans borne pour l'écriture et le chant!Very Happy

J'ai connu le forum en cherchant un endroit où je puisse chercher à m'améliorer avec des avis impartiale. J'ai trouvé. Il a fermé. Je ne m'épancherais pas sur le sujet, Charle a bien fait comprendre que le passé est passé, et je suis de son avis. Sachez juste que j'ai été comme vous détruite pas cette nouvelle. Écrivain en herbe est, et reste maintenant, un des seuls endroit où j'ai eu ma place dans le mode de l'écriture, sans qu'on me considère comme un petite fille qui se prenait pour Victor Hugo.

Une oeuvre qui m'a bouleversé? Bah, je ne vais même pas vous embêté, et je vais vous laisser deviner tout seul!Razz

Alors, merci à tout ceux, qui ont permis, un peu ou beaucoup, de remettre en route ce nouveaux forum. Je n'ai malheureusement aucune sauvegarde de site pour vous aider, et ne peux pas vous aider à administré: en plus de mon jeune âge, je n'ai pas d'ordinateur à porté de main quand je veux... Et oui, je suis une jeune demoiselle réglementé!Razz Non, j'aimerais réellement aider, et si je peux faire quoi que se soit pour vous donner un coup de main, ce sera avec plaisir!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Messages : 150
Date d'inscription : 09/11/2014

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:00

Eh bien, tu m'as l'air d'une jeune demoiselle tout à fait sympathique.

Re-bienvenue, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org
Alice in Wonderland
Murit son projet
Alice in Wonderland


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : In Wonderland

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:00

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Prend des notes !



Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:11

A mon tour de venir te souhaiter la bienvenue, puisque visiblement, on ne sait pas qui doit accueillir l'autre  Razz 

J'aime beaucoup ta présentation et je rejoins l'avis de Charles ! 
Et puis j'adore le fait que tu précises que tu lis vraiment de tout ! J'ai toujours été agacée par ceux qui jugent le goût des autres sous prétexte que ce n'est pas bien écrit ou que c'est ridicule de lire ça pour telle ou telle raison. 

Citation :
 J'ai une passion sans borne pour l'écriture et le chant!Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Icon_biggrin 

On va bien s'entendre, j'adore aussi chanter, particulièrement depuis un peu moins d'un an (mais ma voix me traumatise profondément, j'espère que ce n'est pas ton cas) ! Ca fait longtemps que tu aimes bien chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice in Wonderland
Murit son projet
Alice in Wonderland


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : In Wonderland

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:13

J'adore chanter depuis très longtemps, mais c'est l'année dernière, où je me suis inscrite à la chorale, que j'ai réellement compris que c'était une passion! Et toi?
P.S.: En ce moment, ma voix est parfois flippante... J'évite de chanter en public, trop peur des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Prend des notes !



Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:18

C'est juste en ce moment que tu évites de chanter en public, où tu ne l'as jamais fait ? Je te comprends tellement, ça devient vite grisant de chanter, et j'ai l'impression que plus on progresse, plus on éprouve de plaisir à chanter. De mon côté c'est une passion depuis un peu moins d'un an, avant je crois que j'aimais beaucoup ça mais je me trouvais tellement nulle que j'osais même pas essayer de travailler ma voix. Là j'essaie de progresser, j'ai fait un stage de chant pendant les vacances (c'est la première fois depuis longtemps que je chantais devant des gens, c'est super flippant au départ et puis je te rassure on finit par s'y habituer, même si les autres chantent mieux, on a moins peur) et je prendrai des cours de chant quand j'aurai terminé ma prépa.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration
FitzChevalerie


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:19

Bienvenue ! Au plaisir de te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Alice in Wonderland
Murit son projet
Alice in Wonderland


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : In Wonderland

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptySam 15 Nov - 15:24

écriture:
J'ai toujours chanté avec une amie, qui avait les même goût que moi. Mais devant tout autre personne, je peux chanter, mais en me ridiculisant moi-même, si tu vois ce que je veux dire.
Quand je suis allé à la chorale, la prof cherchait des solistes. J'ai longtemps hésité, et je suis allé me présenter. Au début, ça été dur de chanter devant les autres participants et la prof, et puis j'ai fini par y arriver. Mais devant le public, j'ai eu une frousse pas possible. Encore aujourd'hui, j'ai l'impression 'avoir été nullissime...^^" Mais on me complimente parfois sur ma voix, et j'aimerais beaucoup prendre des cours de chant...

Papestraße:

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyDim 16 Nov - 10:41

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyDim 16 Nov - 12:54

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyDim 16 Nov - 12:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyDim 16 Nov - 16:04

qu'il est beau ton avatar
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice in Wonderland
Murit son projet
Alice in Wonderland


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : In Wonderland

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyDim 16 Nov - 16:08

Merci de votre accueil chaleureux!
apura:Merci, le tien aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
troisdeuxunzéro
Murit son projet



Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2014

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyMer 19 Nov - 23:59

Bienvenue dans le chaudron où mijotent les ingrédients les plus rares, les plus subtils, les plus mystérieux. Une louche enchantée y glougloutte savamment un philtre d'émotions sensé rendre heureux celui qui le goutera des yeux.
3210.
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! EmptyJeu 11 Déc - 18:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!   Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland: de l'autre côté du miroir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: