Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'univers de Là Haut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptySam 26 Mar - 16:07

Je ne savais vraiment pas où venir écrire ce sujet.

Déjà si vraiment, je ne suis pas à la bonne place, désolé, et pour conclure oui je parle bien de ma petite onde de choc "Là-haut"

Avant un grand merci pour la lecture du livre, je continue de dire que je reprends avec le temps le récit, l'améliore, et m'avance dans l'histoire par la même occasion, j'ai un gros problème "je suis un insatisfait de la vie" il me faut toujours plus, toujours mieux,"j'ai envie de dire, d'écrire des tonnes de choses" alors mon esprit, parfois pars en vadrouille, j'ai un logiciel dans la tête qui prend le temps de remettre en place ce "bordel"

Bref!

Pour faire les points sur ma situation, sur ma vision des choses, je vois un monde jusque-là normal, que ce soit dans le texte, où dans un autre, seulement, oui bien entendu qui a un seulement, le monde cache des secrets, il y a des monstres dans le placard, qu'il soit humain ou mutant, rien de bien bon, dans l'histoire, il y a deux personnes "Amélia et Morgan" ils sont ce que la société créer le mieux, des inconscients qui veulent faire le propre voyage, il y a hélas des règles.

Malheureusement, il y a une mauvaise rencontre, une personne qui a peut-être des mauvaises intentions, et il a un gigantesque manoir, qui ressemble à une maison de poupée, les bases sont clairs, ils y rentrent, et l'univers entre leur réalité et la fiction va les confondre, à partir de là, je vais devoir reprendre le "bordel" ci-dessus, et mettre en place une stratégie malsaine pour les punir de leurs péchés, dans ma vision des choses, la conclusion, personne ne peut la connaitre, même en lisant à travers les lignes, les secrets.

Sur ce topic, je viendrais voir pour des conseils, sur des idées, sur l'envie qu'un lecteur à quand il a un livre en main, etc.

Et j'accepte les bonnes choses, et les mauvaises choses, en attendant, je réponds aux questions, vous dis un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptySam 26 Mar - 17:12

Qu'attends tu de nous erasade ???

Un ou deux simples conseils :
- Papier, stylo (La base de tout)
- Ligne Directrice ; Objectifs, Buts, Intentions...
- Un dernier mot : Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptySam 26 Mar - 19:51

Je ne dirais pas non au trois étapes ci dessus.

Et aussi je peux répondre, si vraiment ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptySam 26 Mar - 19:55

Un autre conseil : Calme et discipline...
Si tu as besoin d'aide, de conseils et/ou de suggestions n'hésites pas à en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptyDim 27 Mar - 1:40

Calme et discipline ?!

J'ai l'air tendu ?

Je te rassure, je suis sage, et je ne suis jamais dans l’excès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptyLun 28 Mar - 14:18

Coucou Smile

Ce que veux un lecteur quand il a un livre entre les mains ? Je pense que tu peux trouver toi-même la réponse en te la posant directement Smile

Ce que je recherche ? Un univers étendu et expliqué. Des personnages humains et crédibles. Une trame dans l'histoire et non un bordel sans queue ni tête. Une évolution entre le début et la fin, il faut voir un développement personnel des personnages et dans l'histoire. Il doit y avoir un problème, une réflexion des solutions, des échecs (car personne n'arrive tout du premier coup XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. EmptyMar 29 Mar - 2:15

Coucou Smile

J'ai beaucoup fait le tour dans ma tête.

J'ai malheureusement trop d'idées, où heureusement ?

C'est là, que je pause les cartes sur la table, je suis un grand fan de Danse Macabre de Stephen King, et après réflexion, je crois que je serais plus heureux d'écrire, des histoires bien glauques, dans un sens ça sera plus rapide, moins difficile pour un début, mais ça demande énormément de taf, car c'est plus une mais des récits.

C'est surement une bonne idée, une façon d'écrire son univers.
Et j'ai vraiment des tonnes d'histoires à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Là Haut. Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Là Haut.   L'univers de Là Haut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Là Haut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Aide à l'écriture-
Sauter vers: