Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeune Pouce du Nord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. EmptyDim 6 Mar - 17:23

J'avais aucun moyen de conduire quelqu'un sur ce topic, qu'avec un titre comme Jeune pouce, non ?  Embarassed


Dernière édition par erasade le Dim 6 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. EmptyDim 6 Mar - 20:23

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? Mon pseudo date de maintenant, il y a seize ans, a l'âge ou, je venais de découvrir msn, et hélas, j'avais pas d'imagination, vraiment pas du tt.

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ? Je suis un jeune vieux de 27 ans.

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? Plus auteur que lecteur, j'ai plus le temps devant moi de lire un livre, hélas, moins de roman c'est dernier temps, j'ai découvert l'univers comics, avec le sublime Lock and Key.

Que lis-tu ? En ce moment, c'est un livre qui a pour titre "Comment traumatiser votre enfant, 7 méthodes infaillibles pour en faire un être inadapté, mais génial" Voilà, ce que je lis en ce moment...

Qu'écris-tu ? J'ai un gros faible pour les histoires dramatique, j'aime le fantastique et l'horreur, donc pour répondre des nouvelles. Je cherche le sujet qui me fascinera.

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ? Depuis toujours, des années maintenant, et oui j'ai un projet, hélas, j'ai perdu beaucoup de temps à me dire, si j'avais le moyen d'en finir avec, une histoire d'amour qui tourne au bain de sang, le genre de traitement surréaliste, une vie trop bien qui vire au drame.

Comment appréhendes-tu les commentaires ? Justement comme je le disais sur ma petite présentation du dessus, j'ai pas confiance en moi, et je fais vraiment beaucoup d'effort en ce moment, pour le forum, et pour moi même bien entendu, j'ai envie d'entendre des choses bien, mais aussi, je veux et j'exige de l’honnête, ça aide tellement a pouvoir faire un pas de plus, dans mon parcourt.

Dans la vie, que fais-tu ? Dans ma réalité, je suis en Cdi et je ne suis pas un auteur qui croule sur l'or, je m'en sort plutôt bien, dans l'entreprise de mon père, pour ce que je fais, des batteries de voitures, vraiment un autre monde, qui ne fais pas croire a un rêve, mais ça aide a avoir une facture et écrire ici, non ?

As-tu beaucoup voyagé ? Presque pas, ou rarement, par ici et là.

Une passion particulière ? Oui, le cinéma me passionne, et j'aime aussi l'univers sur Youtube, c'est dingue, mais j'apprends pleins de choses avec certains auteur du net.

Comment as-tu connu le forum ? Je cherche un moyen de faire vivre mon univers, une recherche, une idée, et je tombe ici même, je n'hésite pas.

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…
C'est pas un mais deux films, le titre éléphant man et vol au dessus d'un nid de coucou, je trouve que leur monde est différent mais si proche, visuellement, l'état physique de l'homme qui retombe sur terre, frappe de pleins fouet ce qu'il touche, leur fin tragique est le résultat d'une société qui n'existe déjà plus.


Un dernier mot ? J'espère vraiment que vous aurez autant d'amour dans mes lectures, que je le prends pour vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. EmptyDim 6 Mar - 21:21

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Murit son projet
erasade


Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2016

Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. EmptyJeu 10 Mar - 15:49

Merci ! Je pensais avoir plus de bienvenu, mais c'est déjà un bon début nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. EmptyJeu 10 Mar - 17:19

bienvenu ^^ poste vite !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. EmptyMer 16 Mar - 9:14

Pourquoi tu ne mets pas de majuscule à erasade ?
Bienvenue aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jeune Pouce du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Pouce du Nord.   Jeune Pouce du Nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Pouce du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan le jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: