Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inconnue au bataillon !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédice
Prend des notes !



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

Inconnue au bataillon !!!!! Empty
MessageSujet: Inconnue au bataillon !!!!!   Inconnue au bataillon !!!!! EmptySam 20 Fév - 20:32

    Bonsoir/bonjour à tous, je ne sais pas vraiment quoi dire, donc je vous laisse me découvrir un peu avec mes réponses ci-dessous.

    Quel pseudonyme ! d’où vient-il ? Cédice, il me vient simplement des prénoms de mes deux dernières nièces Cécile & Candice, rien de bien original. Un petit hommage pour mes petites chipies.

    Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ? Je me pose moi-même la question, après tout j'approche doucement de la trentaine puisque j'aurais bientôt vingt-sept ans. Ce n'est pas trop vieux, tout du moins je ne le pense pas.

    Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? Un peu des deux, j'adore lire les histoires des autres, découvrir un univers qui m'est totalement inconnu et dans lequel je plonge sans même en prendre vraiment conscience. Ensuite, j'aime écrire même si j'avoue que je n'ai jamais réussi à finir une de mes histoires.

    Que lis-tu ? Un peu de tout, je suis ouverte. De la fantaisie, de la romance, des thrillers.... Un coup de cœur pour le résumé ou les premières pages et je rentre dans le livre.

    Qu'écris-tu ? Je me cherche un peu de ce côté-là, je ne trouve jamais assez bien ce que j'écris.

    Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ? J'écris depuis bien des années, cela remonte à bien longtemps. C'était une sorte d'exutoire pour moi auparavant, maintenant c'est devenu un plaisir. Je n'ai pas réellement de projet, même si j'ai un écrit sur le feu depuis bien des années qui n'est jamais assez bien à mes yeux.

    Comment appréhendes-tu les commentaires ? Tout est bon à prendre, que les commentaires soient positifs ou bien négatifs, il faut toutefois que cela reste constructif, après tout nous avons tous un petit cœur qui bat.

    Dans la vie, que fais-tu ? Je suis dans les études, tout du moins je m'y suis remise puisque je suis actuellement en formation pour devenir aide-soignante. Cela me prends une grande partie de mon temps, mais je trouve toujours une minute ou deux pour mettre quelques lignes sur une feuille ou bien sur mon ordinateur en semaine quand j'ai le temps de l'allumer.

    As-tu beaucoup voyagé ? Non, de ce côté-là je n'ai jamais vraiment quitter la France et encore moi ma pauvre petite Normandie. Le seul pays qui a eu la chance de m'accueillir jusqu'ici c'est la Belgique.

    Une passion particulière ? J'aime la musique, j'en écoute énormément, mais sinon je n'ai pas de grande passion en dehors de lecture ou de l'écriture.

    Comment as-tu connu le forum ? Un grand hasard, en cherchant sur Google un site ou un forum d'écriture, alors me voilà. Après tout, le hasard, paraît-il, fait bien les choses.

    Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…
    La Nostalgie de l'ange. Ce livre est sublime, il est d'ailleurs toujours sur ma table de chevet. C'est au lycée que je l'ai découvert, un peu par dépit quand j'avais une heure de libre au CDI, un véritable coup de cœur. Le sujet, l'écriture, tout à fait que je ne pouvais qu'aimer ce livre. D'ailleurs, je le conseille vivement.

    Un dernier mot ? Hâte de faire des rencontres ici, d'avoir des avis sur mes écrits et de faire de belles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Inconnue au bataillon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon !!!!!   Inconnue au bataillon !!!!! EmptySam 20 Fév - 21:18

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Inconnue au bataillon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon !!!!!   Inconnue au bataillon !!!!! EmptySam 20 Fév - 21:35

Je vais revoir ma Normandie...

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue au bataillon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon !!!!!   Inconnue au bataillon !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue au bataillon !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: