Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est Lezath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezath
Prend des notes !
Lezath


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 24

Qui est Lezath Empty
MessageSujet: Qui est Lezath   Qui est Lezath EmptyDim 27 Déc - 19:12

Bonjour à tous!

Je suis Lezath, plus communément appeler Angel ou Angelos pour ceux qui tienne au fait que je soit un mec alors qu'il savent que je suis une fille!
D'origine je joue à des jeux par écrit style RPG et c'est la que j'ai découvert que j’adorai écrire!

Alors les question:
Question: Lezath? j'ai jamais entendu un mots pareil ! d’où tu le sort ?
Réponse: Alors Lezath est née le jour eu j'ai eu envie de créé un personnage qui serait a moiter dragon, j'ai penser a Lézard puis vu que j’étais entrain de lire les Chevaliers d’Émeraude j'ai mis un "th" a la fin en petit clin d’œil. Donc Lezath c'est juste Lézard et "th".

Q: Tu écrit depuis longtemps?
R: J'écris depuis bientôt 2ans, et j'aime sa (mais sa améliore pas mon orthographe, je sais). J'ai participé a un concours d’écriture ou j'ai obtenu la 2nd place.

Q: Tu aime quoi comme "thème" de livre? et tu écrit sur quel "thème"?
R: J'aime normalement les livre Fantastique et d'Aventure. Beaucoup des texte que j’écris sont sur ses deux thèmes, parfois j’écris de l'eau de rose mais par pitié m'obliger pas a en lire! Je lit aussi beaucoup de manga et j'adore sa!

Voila j'ai dit tout se qui me passer par la tête! Si vous avez des questions plus sur moi n'hésitez pas à les poser ! Je répondrait honnêtement !

J'aime déjà se forum! Sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Qui est Lezath Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lezath   Qui est Lezath EmptyDim 27 Déc - 20:22

Bienvenue à toi.

Bien trouvé ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Lezath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: