Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlo Bukowsko
Prend des notes !



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty
MessageSujet: Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)   Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) EmptyJeu 15 Oct - 22:22

Quel pseudonyme ! d’où vient-il ?

C'est un plagiat du nom du célèbre Charles Bukowski.

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ?

Non.

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ?

Les deux.

Que lis-tu ?

Un peu tout ce qui n'est pas trop consensuel.

Qu'écris-tu ?

Des choses pas du tout consensuelles.

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ?

J'écris depuis plusieurs années, mon projet et d'arriver à finir une histoire.

Comment appréhendes-tu les commentaires ?

Avec la joie d'être lu.

Dans la vie, que fais-tu ?

Principalement, respirer, mais j'aime aussi lire et écrire.

As-tu beaucoup voyagé ?

Non.

Une passion particulière ?

Les chips aromatisées et le Coca vanille.

Comment as-tu connu le forum ?

En tapant "forum écrivains" dans Google.

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…

Les chants de Maldoror, du Comte de Lautréamont. Un bouquin que chaque personne s'ennuyant au lycée, à la fac ou dans les embouteillages, peut lire pour s'ennuyer moins.

Un dernier mot ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)   Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) EmptyJeu 15 Oct - 23:39

Salut Charlo !
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)   Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) EmptyVen 16 Oct - 1:45

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakercool
Plume frénétique
Bakercool


Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2014

Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)   Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) EmptyMar 20 Oct - 23:39

tiens, ça fait longtemps que j'ai pas revu de coca vanille
(cette réplique est d'une profondeur encore insondable)


joli plagiat du reste, tu picoles autant ? (outre du soda)
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)   Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) EmptySam 24 Oct - 10:30

Le projet ultime ^^ Bienvenu parmi nous Charlo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)   Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (ce titre faisait moins de dix caractères avant que je ne rajoute cette parenthèse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: