Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EEH un jour, EEH toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CPMetzquer
Prend des notes !
CPMetzquer


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Miramas/Marseille/Le Monde des Rêves/Patrosia

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptyJeu 20 Aoû - 19:51

Salut la famille !
Il y a quelques mois mon forum préféré se mourrait dans les méandres de l'internet. Et voilà qu'aujourd'hui je le retrouve de nouveau, comme un phoenix qui renaîtrait de ses cendres. Ça fait plaisir !
Je viens donc voir s'il reste des survivants de l'ancien EEH, mais aussi rencontrer les nouveaux arrivants. Je ne manquerai pas de jeter un oeil sur vos textes Wink

Bon sinon, puisque c'est une présentation... vous me pardonnerez le ton direct.
Cyril, 20 ans, étudiant à la faculté des Sports de Marseille. L'écriture n'est pas qu'une passion mais ma raison d'être. J'ai écrit 2 romans de deux sagas littéraires différentes (2 premiers tomes si vous voulez). Ils ont d'ailleurs été accepté par des maisons d'éditions donc ben... je vais être romancier officiellement (boom les chevilles). Enfin le processus d'édition est une galère interminable, faut être patient quoi, ce que je ne suis pas tellement. D'ailleurs si ma petite expérience dans ce domaine peut servir à ceux qui rêvent d'une publication, je suis open à vous aider !
Mon genre de prédilection est la fantasy dramatique (sous fond de romance). C'est d'ailleurs ce que j'écris le plus même si ma deuxième saga est plus disons... dramatico-socialo-réalisto-politco-cocorico.
J'écris une troisième saga en parallèle, une histoire de distorsion entre les rêves et la réalité... un gros bordel... et je pense que je la partagerai ici, parce que j'ai besoin d'avis innocents.

SINON EN BREF ET ON TERMINERA SUR ÇA PARCE QUE C'EST RELOU DE LIRE DES TRUCS TROP LONGS COMME CETTE PHRASE T'AS VU JE FAIS DE L'HUMOUR.
Pardon...
Je suis un gros fan de mythologie (grec, scandinave et égyptien capitaine !)
Je suis un musicovore, ça veut dire que je nourris mes journées à coup de plusieurs heures de décibels. J'écoute de tout mais je me suis fixé comme objectif de ramener la population vers le Graaaaaal trop peu connu qu'est le métal symphonique ! Mais sinon je ne jure que par Muse (et pas que des 3 derniers albums putain !!!)
Je bouffe des séries à la GOT, Walking Dead (mais c'est trop célèbre maintenant) donc on va rajouter Battlestar Galactica et Mr Robot (si tu connais pas, tu tapes sur google et tu me remercieras) et je bouffe des trucs animés aussi (des mangas, des Miyazaki tout ça tout ça, même si RWBY > all)

Et c'est ainsi que se termine notre merveilleuse rencontre pleine d'amour et de bons sentiments. C'est tout, pour le moment.

CPM (oui, va falloir vous habituer je signe tjrs mes messages par ''CPM'', parce que je suis dark. A plus sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

Re-bienvenue sur ce forum post-apocalyptique !


Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

Oh Cyril,

Comme le dit si bien Liam Daläa : Bienvenu de nouveau (Petit hommage à un ancien prof d'eco, on ne dit pas "re" quelque chose, on dit "de nouveau")

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptyJeu 20 Aoû - 20:58

(On dit pas répète on dit pète de nouveau alors. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptyVen 21 Aoû - 17:00

bienvenue ici ! beaucoup de choses en commun coté gout musicaux et télévisés, et félicitations pour l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptySam 22 Aoû - 19:03

CPM \o/
Le phoenix est en fin de vie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
CPMetzquer
Prend des notes !
CPMetzquer


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Miramas/Marseille/Le Monde des Rêves/Patrosia

EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours EmptyDim 23 Aoû - 0:06

Merci, tous.
L'âme d'un phoenix ne meurt jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEH un jour, EEH toujours Empty
MessageSujet: Re: EEH un jour, EEH toujours   EEH un jour, EEH toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EEH un jour, EEH toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: