Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des lecteurs de la Black Library ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahéon Feu de Bael
Murit son projet
Gahéon Feu de Bael


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Djibouti

Des lecteurs de la Black Library ? Empty
MessageSujet: Des lecteurs de la Black Library ?   Des lecteurs de la Black Library ? EmptyMer 12 Aoû - 21:22

Hi !

Etant un fan, passionné, fanatique, obsédé, mordu, féru, dingue de l'univers Warhammer 40k, (mais si vous savez ! les jeux de figurines sur tables dans un univers futuriste ! mais si vous connaissez au fond de vous je le sais lol! ), je me suis mit à lire dévorer, les livres de la black library ( l'éditeur officiel de Games Workshop, la société qui est à l'origine de tout). Du coup je voulais savoir si certains parmi vous ( j'en doute, mais qui ne demande rien, ne saura rien) lisaient les romans du style The Horus Heresy ou d'autre de cet univers ?

Sinon, et bien je ne pourrais que vous les conseiller. Si vous êtes étranger a l'univers, ça risque de laisser quelques zones d'ombre. Mais ils sont compréhensibles et vachement bien écrits !

The Horus heresy est une saga énorme ( une quinzaine de tomes je crois). Apres il y a beaucoup d'autre livres qui parlent d'autres facettes de l'univers vaste et fourni qu'est W40k.

Pour ceux qui voudraient se lancer, je vous propose ceci http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil. Il s'agit du background de l'univers, le "fluff" comme on l'appelle pour les initiés. Il m'arrive de le lire rien que pour le plaisir Very Happy

Bref en espérant peut être vous avoir fait découvrir un univers un peu à part, et sinon content de vous en avoir parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lecteurs de la Black Library ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Les yeux et les oreilles :: Vos lectures-
Sauter vers: