Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P'tit nouveau :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahéon Feu de Bael
Murit son projet
Gahéon Feu de Bael


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Djibouti

P'tit nouveau :) Empty
MessageSujet: P'tit nouveau :)   P'tit nouveau :) EmptyMer 5 Aoû - 1:01

Hello everyone !


Je m'appelle Killiann, j'ai 17ans, (je ne me considère pas comme vieux, mais mature  tongue enfin... presque), Je suis étudiant, rentrant en Terminale S ( j'espère ne pas être l'anomalie au milieu de Bac L  lol! ). J'habite pour le moment a Djibouti (temporairement). Mon père étant militaire, j'ai beaucoup voyagé (Afrique, Martinique, un peu partout en France). Je suis un pur geek, ordi, graphisme numérique, jeux vidéos, je touche un peu a tous ! Je suis également un wargamer. Je joue a des jeux de stratégie sur table ( style Warhammer 40k, pour les connaisseurs.). Ca représente mes passions (en plus d'un collection de mug et de produits dérivés  Embarassed ).

Au niveau de l'écriture : Je me considère autant comme auteur amateur que lecteur. L'un ne va pas sans l'autre à mon sens. Je lis surtout des romans de sciences fiction. En ce moment je suis plongé dans les collection de Warhammer 40k, The Horus Heresy, et je lis également pas mal de romans Mystères et policiers.
Pour l'écriture, J'ai finis il à peu une nouvelle reprenant mon univers favoris, W40k. Je le partagerai quand j'aurais terminé la correction et relecture Wink