Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Proposition/demande]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyMer 13 Mai - 14:42

Alors voila.
Beaucoup de gens aime lire , mais le forum a parfois affaire a de sacré pavé , ce qui peut-être décourageant.
Je me suis donc dis "Hey ! mais pourquoi ne pas faire une lecture Audio de tout ceci , et le poster sur youtube en créditant sont auteur , ce qui permettrais de faire découvrir le forum tout en facilitant l'appréciation du travail des autres !"

Et nous y voila. je compte créer une chaine de lecture a haute voix des œuvres du forums.
Mais pour que je vous lise , dans le respect de vos œuvres , j'ai besoin de demander si j'ai le droit , (ce qui est trèèèèèèèès long vu tout ce qu'il y a a lire.)
je me suis donc dit qu'au lieu d'aller voir chacune des personnes qui poste ici , j'allais plutôt faire l'inverse !

Si vous voulez être lut par mes soins , ditent le ici en me donnant :

-Le nom de l’œuvre
-un lien vers la page de l’œuvre

Je me réserve le droit de choisir qui je lirait bien sur ^^ .
Vous serez bien entendu crédité , le post original sera dans la description ect.
Voila , ditent moi si l'idée vous plait ! et donnez vos idée d'améliorations si vous en avez !

EDIT : Premier essaie relativement court et qui a des défauts, mais je vais améliorer ça : https://youtu.be/8bWrzdYndsg


Dernière édition par Lokfun le Jeu 14 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Messages : 150
Date d'inscription : 09/11/2014

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyMer 13 Mai - 16:51

En tout cas j'approuve l'idée !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyMer 13 Mai - 16:59

hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyMer 13 Mai - 17:17

Oh, c'est trop cool !

(Bon, moi, je n' é.cris pas trop de pavés, mais tu peux faire ce que tu veux de mes textes, au cas où, hein. Et comme je suis contre la propriété privé, oui, je sais c'est rare, tu n'es pas même obligé de me créditer Wink )



(Un petit malin s'amuse avec la censure des mots apparemment. Le verbe é.crire est touché.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyMer 13 Mai - 17:43

Le premier Texte (I want to d'Aphra ) a été enregistré et monté. bon , ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ça , et pour une première depuis longtemps , je trouve ça assez satisfaisant. je commence le montage vidéo , ça ne va pas être long !

I want to étant très court il durait 5Min avans montage , et en fais 3 après avoir coupé toute mes bavures XD c'est vraiment de la petite démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Plume frénétique
NewGenesis


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyJeu 14 Mai - 11:54

J'ai vu ta vidéo. Pour une première main, c'est franchement pas mal.

Points positifs :
- Ta voix est agréable à écouter, pas trop rude, pas trop fluette
- L'intro est super. Ça invite l'auditeur à regarder la vidéo pour se faire lire le texte
- De la même manière, l'outro est géniale. En plus tu nous prodigues un petit humour léger
- L'intonation et le flux sont bons. Par contre tu te presses sur quelques passages et du coup tu zappes les baisses d'intonation de fin de phrase


Points à améliorer :
- Tu bûches sur certains passages ("là où règnent les cauchemars"...)
- Le bruit de fond de ton micro
- La taille du texte. Là il prend à peine 1/4 de la taille de la vidéo. Le texte gagnerait à être mis sous Word. Tu pourrais justifier et ajouter des alinéas. Et au pire, tu incrustes le logo EEH quelque part dans un coin parce que c'est quand même sympa de le voir !
- Je pense que tu pourrais rajouter une petite intro avec animation ou autre puis idem pour l'outro avec des crédits
- Le petit claquement de doigt de l'intro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyJeu 14 Mai - 11:56

(mon texte n'est qu'un bloc, il n'y a aucun alinéas ou autre a mettre Embarassed)
mais le passer sous word oui, je pensais que tu le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyJeu 14 Mai - 12:21

je trouvais le forum et le texte d'origine plus authentique et plus esthétique.
Ceci dit rien ne m'empêche de faire une copie sous word pour ma lecture (bon sang pourquoi n'y ai-je pas penser ?!) , quant a l'image foiré de la lecture , j'en suis responsable et je peux l’améliorer. (la prochaine il sera en full screen ET full HD.)

Le prochain poste ce fera ce soir ou demain.

Il s’agira d' "une drogue d'amour"
de Clarysse...  

Je peux vous dire que le montage est coton ! ça ne vas pas être court.
La lecture RAW m'a prit plus de 40 minutes . et le montage m'a pris + de 3H...
Revenir en haut Aller en bas
barbitch
Plume frénétique



Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] EmptyMar 19 Juil - 17:10

C'est une idée super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition/demande] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition/demande]   [Proposition/demande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition/demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Le zinc :: Détente-
Sauter vers: