Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une rue berlinoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration
FitzChevalerie


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

Au détour d'une rue berlinoise Empty
MessageSujet: Au détour d'une rue berlinoise   Au détour d'une rue berlinoise EmptyJeu 13 Nov - 9:54

Oui je sais : prendre un pseudo qui s'inspire d'une rue berlinoise, fallait vraiment pas avoir d'idée sur le coup. Tant pis, j'avoue tout.
Je suis donc PapeStraße, vous pouvez m'appeler PS ou beau gosse, pas de grosse différence en ce qui me concerne. Comme le montre mon humour limite, je suis jeune, néanmoins je suis assez vieux pour avoir déjà été admin sur ce forum il y  bien 4 ou 5 ans. J'avais déjà vu que les dernières années de ce forum avaient été douloureuses. Sa disparition me fait un vague pincement au coeur, mais sa reformation me donne certainement le sourire.

Je suppose que comme pas mal de gens ici, j'ai mes périodes de lecteur et d'auteur. En ce moment, je suis en plein entre les deux, donc j'utilise mon joker.
J'ai beaucoup écrit de poèmes et maintenant j'ai une ou deux idées pour écrire quelque chose qui pourrait s'approcher du roman.
En revanche, je ne suis pas vraiment limité niveau lecture, et peut-être sera-t-il plus rapide de dire ce que je ne lis pas : les bouquins de sciences, de philo trop complexe, les témoignages / autobiographies, les récits de voyage et les manuels d'économie. En revanche, j'aime beaucoup les modes d'emploi et notices explicatives, surtout quand ma machine à laver ne marche pas comme à cet instant précis.
J'écris depuis un moment maintenant, et même si j'aime lier mon futur à ma passion, j'essaie de ne pas me faire trop d'idée avant d'avoir le coup de chance indispensable.

Quelques infos plus personnelles en vrac : je suis étudiant, je n'ai pas spécialement beaucoup voyagé mais j'ai quand même vu deux trois petites choses et je suis un grand fan de séries télévisées. D'ailleurs je ne sais pas si je trouverai des oeuvres TV aussi travaillées et réussies que The Wire et Breaking Bad, que je vous conseille si vous ne connaissez pas déjà.

Ah et je n'ai pas peur des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

Au détour d'une rue berlinoise Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue berlinoise   Au détour d'une rue berlinoise EmptyJeu 13 Nov - 10:56

Fan de Breaking Bad, je te souhaite le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
Invité
Invité




Au détour d'une rue berlinoise Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue berlinoise   Au détour d'une rue berlinoise EmptyJeu 13 Nov - 11:53

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Au détour d'une rue berlinoise Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue berlinoise   Au détour d'une rue berlinoise EmptyJeu 13 Nov - 14:37

Bienvenue ! Si tu veux voir une bonne série je te conseille fortement Fargo, adapté du film des frères Cohen, qui est aussi sublime que leur film ! Ou alors ma série du moment, True Detective ! Cette série claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Au détour d'une rue berlinoise Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue berlinoise   Au détour d'une rue berlinoise EmptyJeu 13 Nov - 16:09

j'ai un peu le meme historique que toi sur le fofo (encore plus vieux). bienvenue !
j'ai aussi adoré breaking bad mais je ne partage pas ta passion pour les notices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Contenu sponsorisé





Au détour d'une rue berlinoise Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue berlinoise   Au détour d'une rue berlinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une rue berlinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: