Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les dessins brouillons par excellence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyLun 27 Avr - 15:46

Approchez mesdames et messieurs, préparez vos tomates et venez voir tout mes "magnifiques" dessins, en passant par les design de voitures jusqu'au dessins chelous fait en cours sur mon agenda. Pour commencer, deux petits trucs tout simple.
(je tiens à préciser que je n'ai aucun don en dessin Wink )

Une planche de design de voiture. Modernisation de la ford Gran Torino (celle du film, pas celle de Starsky et Hutch)
http://www.noelshack.com/2015-18-1430142898-win-20150427-154932-2.jpg

et un joli garçon tout mignon
http://www.noelshack.com/2015-18-1430143207-win-20150427-155709-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyLun 27 Avr - 16:04

j'aime beaucoup le premier
moins le second

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyLun 27 Avr - 16:08

oui, le second est trop "libre", 'fin, dessiné à l'instinct, sur un coup de tête
La planche est plus travaillé et rigoureuse (si, si, pour moi, c'est du dessin rigoureux ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptySam 2 Mai - 17:30

d'accord avec aphra! Smile le premier est mieux ( peut etre moins.... original? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyDim 3 Mai - 1:56

Je préfère le second, moi. Il est un peu glauque. En fait - attention, je cherche pas à vexer -, je le trouve super moche, mais bizarrement, ça me plait Smile Le premier me parle moins, les voitures ça m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyDim 3 Mai - 2:59

Il est super moche, mais il a quelque chose... Ce je ne sais quoi qui fait qu'on l'aime...
Comme certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyDim 3 Mai - 10:14

ba moi on me dit toujours que mes dessins sont moches, c'est un compliments Razz
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Plume frénétique
NewGenesis


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyDim 3 Mai - 11:34

C'est vrai que le deuxième est moche. Mais il a du caractère. Le premier est mieux dessiné mais n'en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence EmptyDim 3 Mai - 11:36

oui, je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins brouillons par excellence Empty
MessageSujet: Re: Les dessins brouillons par excellence   Les dessins brouillons par excellence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins brouillons par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Les yeux et les oreilles :: Vos oeuvres-
Sauter vers: