Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les miracles existent.

Aller en bas 
+3
troisdeuxunzéro
G.B
Eldariel
7 participants
AuteurMessage
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 12 Nov - 19:56

Bonsoir la compagnie Very Happy

J'ai flippé en voyant que le forum avait disparu pale et...miracle cheers le revoilà. J'embrasse très très très très fort ceux qui ont décidé de le faire renaître de ses cendres I love you I love you

Bon, vous vous en doutez, je suis ancien membre d'EEH et je lui reste donc fidèle rendeer

Pour un peu plus de sérieux, je vais me présenter convenablement. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans bien entamé. J'ai connu EEH il y a fort fort longtemps, à une époque où je cherchais des personnes comme moi et un lieu où je pouvais présenter mes textes (les amis, c'est bien mais c'est préférable d'avoir des points de vu extérieur et de la part d'écrivains Smile ). Cela fait pas mal d'années que j'écris d'ailleurs, plus de quinze ans au moins. J'ai commencé par des fanfictions, trouvant plus facile de s'aider d'un univers déjà existant. Par la suite, j'ai voulu avoir mon propre univers, ma propre histoire et j'ai commencé un roman d'héroic-fantasy que je n'ai jamais terminé (et que je ne terminerai jamais). J'ai évolué et changé un peu de registre. Aujourd'hui, je suis sur la 3ème version d'un roman en deux tomes pour l'instant. J'avoue désespérer par moment mais je m'accroche. EEH m'a beaucoup aidé et je le remercie en restant à ses côtés Smile

Je lis beaucoup, et un peu de tout. J'ai quelques auteurs fétiches et vous verrez que je n'ai pas de genre préféré :

-J.R.R. Tolkien
-Stephen King
-Patricia Briggs

Les seuls genres que je n'accroche pas, c'est la SF et l'autobiographie. J'ai pourtant essayé.

Sinon, je suis cinéphile et sériphile (je ne sais pas si ça existe mais bon ^^). Je teste tout les genres et je me surprend à aimer un film que je n'aurai jamais été chercher car dans un style que je peux moyennement apprécier. Je ne citerai pas de noms de films car la liste serait beaucoup trop longue, idem pour les séries même si j'ai des préférences. J'utiliserai le flood pour discuter avec des fans potentiels Smile

Que dire d'autres ? Je cherche mais je ne trouve pas, lol. En tout cas, cela fait du bien de revoir le forum. J'ai été déçue par sa suppression que je juge hâtive et antidémocratique, surtout que les membres voulaient le préserver et qu'il y avait des personnes désirant le reprendre. Bref, je ne suis pas là pour faire de la politique mais j'en profite pour expliquer mon ressentit sur ce qui s'est passé.

Longue vie à EEH cheers

Eldariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 12 Nov - 20:08

Bienvenue ! Je ne te connais pas du tout mais je t'aime bien déjà ! (Après tout tu lis du Stephen King) Hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 12 Nov - 20:12

Merci Smile

Il me semble que j'ai déjà croisé ton pseudo, tu es un ancien membre d'EEH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
G.B
En route avec dame Inspiration
G.B


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : Loin d'elle

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 12 Nov - 20:40

Oui Smile j'y étais durant toute la dernière année de l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
troisdeuxunzéro
Murit son projet



Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2014

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyJeu 13 Nov - 4:06

Bonsoir de bon sang.
3210.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Prend des notes !
Zazou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Localisation : en cavale

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 19 Nov - 0:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 19 Nov - 13:46

bienvenue à nouveau alors Eldariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
troisdeuxunzéro
Murit son projet



Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2014

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyJeu 20 Nov - 0:09

Est-ce que tu aimes les serviettes Loup ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyJeu 20 Nov - 13:00

Bon retour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyMer 10 Déc - 20:51

Serialophile étant certainement le mot le plus juste. Je partage tout autant tes passions.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
K.W Lockwood
Murit son projet
K.W Lockwood


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015

Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. EmptyDim 25 Jan - 22:03

Bienvenue à toi chère camarade stylovore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles existent. Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent.   Les miracles existent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles existent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: