Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daydreamerlba
Murit son projet
daydreamerlba


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 18:52

Jeune fille de 13 ans déjà blasée étudie la versification en cours de Français. Lorsque sa prof lui donne en devoir maison un sonnet à rédiger, c'est la descente au enfer. Me perdant dans les comptes et négligeant les rimes, rien ne laissait à croire que ce poème marquerait le début d'une grande histoire d'amour. Passionnée par le XIX ème siècle, j'ai peu à peu appris à manier les alexandrins et depuis ils sont toujours à mes côtés. Meilleure amie de Peter pan, soeur d'Alice et cousine du Petit Prince; grande admiratrice de Lamartine, Hugo et Baudelaire; c'est en jonglant entre les vers et la prose que je vous emmène découvrir mon univers...

Trois ans sont passés depuis et il me reste tant à découvrir, tant à apprendre... Ce site est un premier pas vers mon rêve, une première porte qui s'ouvre. Ces lignes partagées avec vous sont ma case départ, vous êtes le dé qui me fait avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://123mots.e-monsite.com
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 19:58

Bienvenue parmi nous noble poète. Smile
Je n'avais jamais lu de présentation aussi courte et intéressante à la fois! Smile rien que ça promet pour la suite! Smile
A la prochaine mademoiselle dream!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 20:02

donc, tu as seize ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 20:07

plais-toi bien ici flower
Revenir en haut Aller en bas
Bakercool
Plume frénétique
Bakercool


Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2014

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 20:55

Bienvenue.

SM, vous vérifiez si c'est légal à cet âge ?
Revenir en haut Aller en bas
daydreamerlba
Murit son projet
daydreamerlba


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 21:06

Merci Clarysse, je n'aime pas trop parler de moi et encore moins les grands discours donc voilà... ^_^

Sur mesure, oui j'ai bien 16 ans. J'ai conscience de la faiblesse de mon âge, même si je préfère la compagnie des adultes à celle des jeunes de ma génération, et j'espère que vous ne la considèrerez pas tel un obstacle infranchissable...

Merci Aphra et Bakercool pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://123mots.e-monsite.com
Invité
Invité




Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyLun 23 Mar - 21:09

baker' a écrit:
SM, vous vérifiez si c'est légal à cet âge ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyJeu 26 Mar - 16:26

bienvenue, daydreamerlba. Ici il n'est pas question d'âge, juste d'entraide pour progresser. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyJeu 26 Mar - 22:19

C'est vrai que côtoyer des adultes est plus enrichissant. Surtout vu la jeunesse d'aujourd'hui, elle est puérile et violente, des humiliations pour un rien , des....
Oups, je m'emballe... Embarassed
Je venais faire quoi déjà? Suspect
Hum, tiens, un petit cookie et bienvenue!

(ps: j'aime bien ta présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
daydreamerlba
Murit son projet
daydreamerlba


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyJeu 26 Mar - 22:21

Merci pour le cookie Vertigooo, à la prochaine au hasard d'un post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://123mots.e-monsite.com
Invité
Invité




Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyVen 27 Mar - 20:36

"elle est puérile et violente"

je ne sais quoi te dire, jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyDim 29 Mar - 17:19

Bienvenue, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi sur le forum! Tu à l'air drôlement chouette, tu as bien fait de venir ici en terre promise de la poésie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daydreamerlba
Murit son projet
daydreamerlba


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) EmptyDim 29 Mar - 17:21

Merci Brune, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://123mots.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)   Un peu plus sur moi (Promis je ferais court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur moi (Promis je ferais court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: