Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgana
Prend des notes !



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 17 Fév - 10:01

Bonjour tout le monde, je vais me présenter, le plus brièvement possible...
Comme je ne suis pas très habituée, je vais suivre la présentation type.
Donc, pour commencer, mon pseudonyme vient du nom de l'un de mes personnages, c'est aussi un prénom que j'aime beaucoup et qui je trouve me correspond (je suis bretonne, et passionnée par l'océan depuis toujours)
Je n'oserais pas dire qu'à 17 ans on peut se sentir vieux, j'ai encore beaucoup de choses à vivre, à apprendre et à découvrir !
Je suis à la fois auteur et lectrice, même si je dois reconnaître qu'en ce moment j'ai un peu levé le pied...
Je lis des romans, surtout policiers (je suis une grande admiratrice d'Agatha Christie) mais aussi d'aventure, quelquefois un peu philosophiques ; j'aime bien aussi m'évader dans un recueil de poèmes, ou dans des livres fantastiques.
J'écris diverses choses ; j'ai commencé par des fanfictions, j'avais du mal à créer mes propres personnages, et ensuite j'ai commencé à rédiger des textes, selon l'humeur et l'envie, et divers projets, pour la plupart orientés vers le surnaturel.
J'écris depuis quatre ans environ. Dire que j'ai un projet précis serait faux, j'écris davantage pour le plaisir, mais je ne m'interdis pas de penser qu'un jour, peut-être...
J'accueille toujours les commentaires avec le plus d'ouverture d'esprit possible, même si ce n'est pas toujours facile parce que je suis assez sensible. En général j'apprécie qu'ils soient justifiés, bons ou mauvais.
Actuellement je suis étudiante (je sors tout juste du lycée).
J'ai beaucoup voyagé, surtout en Europe : Grèce (ma passion), Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Pologne, mais aussi en Chine et au Canada.
L'une de mes passions consiste à lire des fanfictions, je reste très attachée à cet univers qui m'a permis de sauter le pas pour publier mes premiers écrits. L'un de mes principaux centres d'intérêt est les gens et leur comportement, leurs choix, leurs décisions...
Comment ai-je connu le forum ? Un peu par hasard, en cherchant sur Internet.
Je crois que le premier livre que j'ai vraiment adoré était La Condition humaine, de Malraux, j'étais fascinée par certaines scènes, le personnage de Kyo au début, puis celui de Gisors et Katow également. J'aimais beaucoup le style, les réflexions que le livre amenait à se faire...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 18 Fév - 10:11

soit la bienvenue Morgana, par curiosité, tu as parlé de fan fictions justement, mais vis à vis de quelle oeuvre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Morgana
Prend des notes !



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 18 Fév - 10:21

Sur des séries télévisées principalement. Pendant longtemps, j'ai écrit sur Bones. J'en ai écrit aussi à partir de livres, mais je ne les ai ni finies ni publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 19 Mar - 12:55

Soit la bien venues rêvé au bords de
locean na jamais fait atteints ou
habitent de la mer un peus juste plus
écolos que nous autre dans tous les
cas rêve permis si fleure fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 19 Mar - 13:22

Bienvenue Morgana Smile Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 19 Mar - 13:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à vous tous !
» Bonjour à tous de Lnkarain
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: