Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici Voila Spyro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpyroBeatMaker
Murit son projet



Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2014

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyMer 31 Déc - 12:24

Mon pseudonyme est SpyroBeatMaker pour une raison simple: je suis beatmaker (thanks Captain Obvious) et mon nom de beatmaker est Spyro. J'ai choisi Spyro parceque c'est le jeux qui a le plus marqué mon enfance, et puis c'est classe d'avoir le nom d'un dragon violet.

Dirais-tu qu’à ton âge, on est vieux ?

Je me pense encore assez jeune à 17 ans. Je n'ai pas vécu assez de choses pour me dire vieux loin de là.

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ?

J'ai longtemps été les deux mais dernièrement je suis plus lecteur bien que je vais essayer de me remettre serieusement à l'écriture, d'où ma réinscription sur le forum.

Que lis-tu ?

En ce moment je lis "Lointain souvenir de la peau" de Russel Banks

Qu'écris-tu ?

Beaucoup de nouvelles mais recemment avec un ami nous nous sommes mis à écrire des poèmes en écriture automatique

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ?

j'écris depuis que je suis en primaire, on a toujours felicité la qualité de mon vocabulaire.

Comment appréhendes-tu les commentaires ?

Je sais comment les prendre selon le sujet sur lequel ils portent.

Dans la vie, que fais-tu ?

Je suis étudiant, actuellement en Terminale L

As-tu beaucoup voyagé ?

Beaucoup en Italie d'où je suis originaire mais peu vers d'autres destinations.

Une passion particulière ?

La musique et la musculation

Comment as-tu connu le forum ?

Je suis sur le forum depuis beaucoup d'année ayant fait une pause pendant un certain temps.

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…

Je ne pense pas en avoir encore vu ou lu malheuresement.

Un dernier mot ?

Carroussel
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyMer 31 Déc - 12:30

Bienvenue.
Pardonne mon ignorance, mais qu'est ce qu'un beatmaker?
Revenir en haut Aller en bas
Natalis
En route avec dame Inspiration
Natalis


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyMer 31 Déc - 17:12

Spyro ce jeu sur ps1 :'3 maman qu'il a occupe mon enfance !! Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SpyroBeatMaker
Murit son projet



Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2014

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyJeu 1 Jan - 14:52

Vertigo : Il n'y a pas de soucis. Un beatmaker est une personne qui fait des instrumental (la plupart du temps hip hop ce qui est d'ailleurs mon cas) à l'aide d'un logiciel PC.
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyJeu 1 Jan - 20:48

Hey, bienvenue ! 10/10 pour le pseudo, monsieur n'a pas peur d'être original à ce que je vois Smile  As-tu des préférences pour certains genres de livres en particulier, ou pour certains auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyJeu 1 Jan - 20:58

bienvenue à toi SpyroBeatMaker ! tu as donc pour mission de rythmer le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
SpyroBeatMaker
Murit son projet



Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2014

Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyVen 2 Jan - 13:21

Pokaycht : Avant je lisais uniquement de l'heroic fantasy et du fantastique (adolescence quand tu nous tiens) mais aujourd'hui je n'aime plus du tout ce genre de roman et je préfère un roman avec une histoire bien tordu et auquel il aurait été dur de penser si on n'est pas l'auteur. Je n'aime pas tant que ça les polars, les romans romantique, enfin je n'aime pas grand chose j'ai l'impression. J'aime beaucoup Russel Banks que j'ai découvert recemment, et puis étant quand même très interessé par la franc-maçonnerie j'ai lu tous les romans d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne.

Sweetmurphy : J'essairai de faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  EmptyMer 7 Jan - 12:10

Bienvenue sur le forum, SpyroBeatMaker ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Voila Spyro  Empty
MessageSujet: Re: Voici Voila Spyro    Voici Voila Spyro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Voila Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: