Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 He's a lord ; he's a potato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indrah
Prend des notes !
Indrah


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 30 Déc - 0:44

INDRAH

Salut à tous ! Bon, en ce qui concerne les présentations et tout le toutim je suis loin d'être l'as des as, alors je vais lâchement reprendre le modèle (il est là pour ça lel).

* Mon pseudonyme vient de la mythologie indoue. Il s'agit du nom du Dieu des Dieux, l'équivalent de Zeus dans la mythologie grecque. :3

* J'pense qu'à 17 ans on n'est ni trop vieux ni trop jeune; C'est un trop bon âge ! On est presque adulte mais on a pas encore toutes les responsabilités qui vont avec. \o/

* À la fois lecteur et auteur. Je pratique les deux de manière égale. :3

* Je lis beaucoup de comédies, des comédies romantiques, des policiers parfois et j'aime aussi beaucoup l'urban fantasy.

* J'écris surtout de l'humour et un peu de comédie romantique. Je suis très porté sur l'humour décalé, voir parfois noir ou très décomplexé. Ça ne me gêne aucunement d'aborder avec beaucoup de légèreté des sujets considérés comme "sensibles" voir "tabous".

* Hum, j'écris depuis le CP. Enfin, c'est un grand mot ! On va dire que j'ai découvert que j'adorais ça en CP, quand j'ai eu ma première rédaction à faire. Par contre je n'ai pas de réel projet quant à l'écriture. Pour moi c'est un passe-temps et j'aimerai que ça le reste. J'ai une fâcheuse tendance à exécrer les choses quand on m'impose des dead-lines ou des limites.

* Bof, vous savez, j'étudie les arts dramatiques en conservatoire et là-bas la première chose qu'on t'apprends à faire c'est encaisser les commentaires les plus ingrats sans broncher. Je ne suis pas du genre à prendre les commentaires trop à cœur, j'ai dans l'esprit que c'est mon travail - ou quelque-chose que j'ai produit - qu'on commente, et pas moi en tant qu'individu.

* Comme dit plus haut, je suis à la fois élève en terminale littéraire et étudiant en arts dramatiques. :3

* Malheureusement je suis du genre casanier. J'ai voyager en Tunisie, en Italie, en Angleterre, en Espagne et aux États-Unis (la Suisse ça compte ?). Ma destination ultime serait soit le Japon soit le Pays de Galles. D:

* En dehors de l'écriture et de lecture, je me passionne pour le théâtre et le doublage (ce à quoi j'essaye de me destiner). J'aime aussi beaucoup le dessin et je suis un fan aguerri de The Legend of Zelda.

* Une recherche sur Google dans le but de trouver un forum où proposer des fictions et des nouvelles m'a guidé jusqu'ici. Ça prouve que vous êtes plutôt bien référencés. x]

* Hm... je suis souvent secoué par ce que je lis ou ce que je vois. Je suis du genre très émotif. x] Dernièrement j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant "La Famille Bélier", de Lartigau. Le genre de film qui véhicule des émotions fortes et simples. Ce n'était pas triste, au contraire. C'était terriblement puissant et juste. Dans le même style, j'ai eu beaucoup de mal à rester digne en lisant "Moins de souffle, plus de vie", de Maetz.

Voilà ! Au plaisir de vous recroiser et de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 30 Déc - 10:21

Bienvenue! Smile
T'as vraiment 17 ans?!? Je pensais que pour voyager autant il fallait au moins avoir une centaine d'années!
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 30 Déc - 12:35

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indrah
Prend des notes !
Indrah


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 30 Déc - 17:34

C'est loin d'être beaucoup pour ce qui est des voyages.
En plus pour la plupart c'est des affaires d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Natalis
En route avec dame Inspiration
Natalis


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMar 30 Déc - 23:08

Bienvenue et même l'affaire d'une semaine je t'envie ça doit être terriblement enrichissant :'3 !! En tout cas, tu m'as l'air de quelqu'un de bien intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMer 31 Déc - 10:51

Effectivement, mais tu n'as pas de quoi te plaindre! Je n'ai pas compris le "malheureusement je suis du genre casanier" pourquoi ce malheureusement? Tu as du découvrir beaucoup de choses malgré ton jeune âge, certaines personnes sont restés souvent dans notre petit pays qui est la France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyMer 31 Déc - 11:56

Bienvenue Indrah, ta vocation pour le doublage est originale, comment t'est-elle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyJeu 1 Jan - 20:59

Bienvenue ! Hâte de te lire, surtout si tu écris des textes comiques, en ce qui concerne l'humour je suis plutôt bon public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indrah
Prend des notes !
Indrah


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyVen 2 Jan - 23:19

@Natalis # Ma foi mon grand rêve est de visiter l'Asie, ce qui ne m'est encore jamais arrivé. Je suppose que j'apprécierai beaucoup plus (je n'aime pas beaucoup l'Amérique). Quand à l'Europe je trouve les pays beaucoup trop similaires les uns entre les autres. Il faut vraiment loger chez l'habitant pour se rendre compte de tous les us et coutumes des autochtones, ce qui ne m'est encore jamais arrivé.

@Clarysse # Bof, je ne trouve pas que les voyages à vocation touristique soient enrichissants. Je préfèrerai de loin loger chez l'habitant pour découvrir plein de coutumes ou des coins qui ne doivent pas leur popularité à un référencement touristique. Quant au fait que je sois casanier, c'est surtout une manière élégante de dire que je suis un gros nolife qui passe sa vie sur son canapé. :3

@sweetmurphy # J'ai toujours été très friand des dessins animés. Mais n'ayant aucune motivation pour y travailler en tant que scénariste ou infographiste, je me suis dit qu'interpréter les personnages issus de l'animation était une voie praticable pour moi. C'est vite devenu un objectif dans ma vie. À vrai dire je connais tout un pléthore de comédiens de doublages que je suis capable de reconnaitre rien qu'au son de leur voix dans un film, un dessin animé ou une série (j'ai reconnu Kelly Marot, la VF de Jennifer Lawrence, qui doublait un personnage d'une série tout à l'heure x]) et ça me fascine à vrai dire.

@Pokaycht # Ton avatar est effrayant. D: D: D: Merci ahah ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Natalis
En route avec dame Inspiration
Natalis


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptySam 3 Jan - 10:11

Je penses que l'Asie est une destination extraordinaire !!! Y'a beaucoup de choses a voir ! Moi aussi le Japon me donne tellement envie !!! *-* Après d'après ce que jai compris en Europe tes allé proche de la France mais si tu vas un peu plus a l'est je penses que tu trouverais des villes un tit peu différentes et d'après ce que jai vu, elle sont très belles ! Les États-Unis je penses que c'est quelque chose a voir la ville d'abord comme les rocheuse, le grand canyon, etc... Moi mon optique c'est de faire le tour du monde visiter autant de pays que la vie me permet Smile ! Et je suite d'accord, pour voyager et apprendre vraiment c'est en partant a l'aventure en étant proches des habitant plutot qu'avec des touristes Very Happy Vraiment je veux découvrir des coutumes, des paysagzs , tout *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptySam 3 Jan - 11:44

Un nolife voyageur asiatique: Indrah!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indrah
Prend des notes !
Indrah


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Annecy

He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptySam 3 Jan - 11:48

Aux États-Unis, tout est démesurément grand, mais une fois que tu as vu une ville tu les a toutes vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato EmptyLun 5 Jan - 7:14

j'arrive après la bataille, mais : bienvenue, tout de même !
et hâte de mieux te connaitre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's a lord ; he's a potato Empty
MessageSujet: Re: He's a lord ; he's a potato   He's a lord ; he's a potato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a lord ; he's a potato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: