Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A vos risques et perils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMar 23 Déc - 11:44

Je viens de supprimer la présentation précédente. C'est plus joli les pages blanches, non, c'est juste que je n'ai aucune inspiration ces temps-ci, alors quoi de plus inspirant que sa propre vie? Beaucoup beaucoup beaucoup de choses, mais passons, en route vers cette deuxième présentation.

Ce pseudo vient d'un ancien pseudo, lui-même inspiré d'un de mes personnages préférés, dans "the mortal instruments", mon véritable prénom est Elisa.
Je suis la personne la plus ordinaire qui soit après mon chat qui est en train de ronronner sur mes genoux.
Bref, je lis du fantasy, (les chevaliers d emeraude, ellana, la quete d 'ewilan, etc....).
Et j'écris des nouvelles, de la poésie, ou juste des petites choses un peu déprimantes.
En parlant de déprime, je suis d'humeur catastrophique le vendredi soir, de 18h à 21h, si je suis connectée sur la chat-box, durant ce laps de temps, ne vous connectez pas, mis à part si vous souhaitez entendre les lamentations d'une ado paumée, enfin, à vos risques et périls....
Je suis allergique aux ponctuations, et aux virgules. Je considère mon niveau d'écriture exécrable... Surtout car je n'ai AUCUNE motivation, je n'ai jamais fini un projet.
Bien. A la revoyure camarade! Smile

Je viens de re-relire cette présentation. Je me rends compte que si je ne sais pas parler de moi, de mes idées, de mes rêves, comment pourrais-je un jour transférer mon imaginaire sur une feuille de papier, parfois, cela me semble impossible, je suis dans l'humeur parfaite pour me présenter. Pensive. Nostalgique, pourtant sans souvenirs.
Je crois que j'en suis à ma troisième présentation... Un peu trop non ? Aucune importance, c'est comme un exercice, écrire et re-écrire, jusqu'à obtenir le résultat, celui qu'on attendait.
Je rêve beaucoup. Chaque soir je me projette dans l'univers de mes pensées. Visitant chaque recoin tout en ayant conscience que jamais je ne comprendrais toutes ces contrées inconnues. L'ignorance est une belle chose. Elle permet de rencontrer l'ultime découverte.
Je m'égare dans des phrases nulles avec une odeur de relent philosophique.
Bon j'attends une chose de vous : dites moi de la fermer avec cette présentation :3


Dernière édition par Clarysse le Sam 11 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMar 23 Déc - 12:02

soit la re-bienvenue alors Clarysse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMar 23 Déc - 12:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMar 23 Déc - 12:06

oui, rebienvue ! SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Pokaycht
En route avec dame Inspiration
Pokaycht


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMar 23 Déc - 23:16

Alors comme ça on ne suit pas les cours de maths, hérétique !§!
Re-bienvenue, au plaisir de te lire, jeune nouvelliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalis
En route avec dame Inspiration
Natalis


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMar 23 Déc - 23:45

CLARYYYYYY :'3 REbienvenue !! ( c'est Hedënel *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMer 24 Déc - 9:48

Hedënel! tu t'es transformé en tardis!!!!!!!!! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Natalis
En route avec dame Inspiration
Natalis


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMer 24 Déc - 10:04

Baaah ouiiii c'est mieux je trouve :'3
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMer 24 Déc - 10:05

Moi j'aimais bien ton elfe, :'(
Revenir en haut Aller en bas
Natalis
En route avec dame Inspiration
Natalis


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2014

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMer 24 Déc - 10:39

Baah oui mais c'était vieuuuux *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
En route avec dame Inspiration
FitzChevalerie


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2014

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMer 24 Déc - 12:58

Très inspirants les cours de maths, très inspirants…

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Clarysse
Plume frénétique
Clarysse


Messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22

A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyMer 24 Déc - 13:03

Merci,
les chiffres engendrent les lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils EmptyDim 28 Déc - 12:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et perils   A vos risques et perils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos risques et perils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: