Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...

Aller en bas 
+2
Charles
Ereold
6 participants
AuteurMessage
Ereold
Prend des notes !
Ereold


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMar 18 Nov - 19:50

Hello EEH ! <3

J'ai traîné mes savates quelques années par ici, par intermittence. Et puis il y a trois ans je me suis vaguement enfui, et malgré quelques coups d'oeil de temps en temps sur ce que devenait le forum, je n'ai jamais vraiment trouvé de raison ou de moyen de revenir. Et là, en consultant mon ancienne adresse, je constate que j'avais reçu un paquet de MP. Curiosité aidant, je suis venu et... et holy crap!
Je ne comprends pas grand-chose à ce qui est arrivé, mais d'un autre côté ça me donne une excuse pour réapparaître et peut-être participer à la reconstruction.

Coucou EEH, donc. Ravi de voir que parmi les membres, certains avaient suffisamment d'amour et d'envie envers ce forum pour le faire renaître. Ecrivons avec des plumes de phénix, je suis sûr que ça marche pas mal.

Bref. Je continue à dire à qui veut l'entendre (et aux autres aussi) que j'ai une véritable passion pour l'écriture. Et je crois que c'est vrai, même si je n'écris plus très souvent, même si j'ai l'impression de manquer d'idées et de persévérance pour aller au bout de nouveaux textes. J'écris principalement des nouvelles, qui puisent la plupart du temps leur inspiration dans le puits profond de la folie humaine, rarement des poèmes, qui restent pourtant un moyen infaillible de parler d'amour. Si j'arrive à reprendre goût aux joies du forum, j'espère dans le même temps reprendre goût à l'écriture. Smile

Je ne lis pas non plus suffisamment, mais j'aime croire que je suis assez éclectique dans mes lectures. Alors qu'en fait pas tellement. Au-delà des deux chefs-d’œuvre qui me font encore vibrer longtemps après leur lecture (Cent ans de solitude, Gabriel García Márquez & Voyage au bout de la nuit, Céline), je lis principalement de la fantasy et SF, de temps à autres des classiques (au sens très très très large d' "œuvres reconnues"), et quelques autres trucs plic ploc quand m'en vient l'envie.

Quant au reste, ça n'a pas grand intérêt pour l'instant. Ah, si, si vous avez un job de com' à proposer dans le secteur culturel, pensez à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles


Messages : 150
Date d'inscription : 09/11/2014

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMar 18 Nov - 20:00

On ne te redit pas "Bienvenue !" alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org
Zazou
Prend des notes !
Zazou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Localisation : en cavale

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMer 19 Nov - 0:54

Ereold !!!!
Je me souviens de toi ! Embarassed Oh mon Dieu, ça remonte à mes premières lettres ici et tu m'intimidais avec ton avatar de dragon, si je me trompe pas. Heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMer 19 Nov - 13:10

Bon retour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMer 19 Nov - 13:47

rebienvenue Ereold, je me rappelle de toi également.
espérons que le forum saura te faire gagner la perséverance qui te manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
Ereold
Prend des notes !
Ereold


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMer 19 Nov - 16:53

Oh, il était intimidant mon dragon ? (J'ai essayé de le retrouver, mais j'ai l'impression que je l'ai perdu. Surprised )

Sweetmurphy, je me rappelle aussi de toi. Wink Notamment au début (il y a 6 si pas 7 ans... ._.), après un temps il me semble que tu t'es fait plus discret.


Dernière édition par Ereold le Mer 19 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetmurphy
Admin
sweetmurphy


Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMer 19 Nov - 16:54

oui absolument j'ai été très longuement absent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alloprojets.org
troisdeuxunzéro
Murit son projet



Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2014

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyJeu 20 Nov - 0:07

Un renard et un dragon, c'est fabuleux ! Bienvenue magicien des mots. Si on chantait ?
3210.
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... EmptyMer 10 Déc - 20:59

Il n'y a aucun doute, même ta présentation respire la bonne écriture...
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...   Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ressemble à un bon moment pour revenir traîner ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il est doux de revenir...
» une bonne fois pour toute
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» LOGICIEL POUR ECRIRE
» votre rituel pour l'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: