Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Still Alive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Still Alive ! Empty
MessageSujet: Still Alive !   Still Alive ! EmptyLun 20 Mai - 16:52

This was a triumph! ...

Je met une petite note Ici pour signaler que je suis de retour. Plus en tans que lecteur et éventuel interlocuteur que pour écrire. (principalement parce que les dix-neuf vingtièmes de mes textes sont des fanfictions en anglais, et que je doute que ce forum soit leur place. autans a cause du langage que du contenu par fois loin d'être tout public.) Mais je suis tout de même la. et il va falloir que je m'occupe de la page facebook pendant tans de temps délaissé aussi, elle indique toujours l'ancienne adresse de l'ancien forum...


Mais bon voila. je suis de retour.

Lokfun, l'un des nombreux personnages que j'ai joué en JDR.

Non, mais je me rapproche dangereusement... Bon sang j'ai presque 24 piges... dans 6 ans j'aurais la trentaine !!!

Te définirais-tu plus comme auteur ou lecteur ? Dire les deux ne répondrais pas énormément a la question... donc je dirait, Lecteur.

Que lis-tu ?
Enoooormément de fanfictions, qui non, ne sont pas toute a propos de fesse, malgré cette croyance populaire qui a du mal a mourrir...

Qu'écris-tu ?
Quelques fanfictions, et énormément de sénario et d'univers de Jeu de Roles... Je suis Maitre de jeu sur 3 campagne, dans deux univers, un étans entierement de ma création.

Depuis combien de temps écris-tu ? As-tu un projet précis ?
Pas de projet a proprement parlé, si ce n'est finir mes histoires.
Il est difficile de dater quand je m'y suis vraiment mis. je crois que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, au moins en tans que hobby, mais pendant très longtemps, mon orthographe déplorable (même maintenant) m'a découragé et a insiter pas mal de monde autour de moi a me décourager.

Comment appréhendes-tu les commentaires ?
Avec indulgence. Je sait que beaucoup peuvent être très critiques, et c'est selon moi une bonne chose. être baigner dans un "c'est trop bien" permanent n'aidant pas a s'améliorer. comprenez bien que je ne dis pas non a des compliment si vous aimez les torchons que j'ose appeler texte. mais toute critique construite est la bienvenu puisqu'elle me donne l’occasion de m'améliorer.
Dans la vie, que fais-tu ?
Présentement Rien. je suis plus au moins a la recherche de travail.
ceci-dit j'ai énormément d'activité personnel chrono-vores. l'une d'elle étans mes JDR.

As-tu beaucoup voyagé ?
Pas spécialement non.

Une passion particulière ?
Je joue a beaucoup de Jeu vidéo, et si j'avais l'argent, je m'essaierai probablement a la forge. qui me parle pas mal.

Comment as-tu connu le forum ?
Je ne sait même plus.
J'ai été un membre fantôme si longtemps.

Parle-nous d’une œuvre d’art qui t’a bouleversé… un livre, un film, une peinture, une sculpture…
GRIS,un jeu vidéo créer par un groupe d'artiste, étais véritablement magnifique, autans visuellement, que sonorement. et le texte sous jaçent de ce jeu sans la moindre le ligne de dialogue, ni le moindre texte explicatifs, dans ce monde onirique ou la physique semble avoir ses propres lois, étais simplement incroyable a interpréter.

Un dernier mot ?

Mes textes ont tendances a finir sans fin. vous avez été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Still Alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still Alive !   Still Alive ! EmptyVen 24 Mai - 22:39

Ah tiens, un revenant... Je ne m'y attendais pas... Bienvenu de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lokfun
Plume frénétique
Lokfun


Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche du meilleur de lui-même.

Still Alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still Alive !   Still Alive ! EmptyVen 24 Mai - 22:46

O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still Alive !   Still Alive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Alive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Présentations-
Sauter vers: