Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je panse jecrite et je parle apret merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 23 Nov - 12:29

Bon ici j’aimerais utiliser cet espace pour parler, vous remercier tous et tout ceux qui on us cette volonté de commente mes écrite, prendre cette
place pour réponde et faire ma mise à jour avents la lance de cette autre Anne à venir .
Parlent d’avenirs mon plèsire serais de partager avec vous mes inquiétude et les attendes lie à cet langue le Française ces dérive et plusieurs autre langue communs qui subits des mutation et change avec l’Anne qui passe. ici ma panse serais juste de dire qu’un temps le sujet évoquer été lie a l'ameloiration du français et son orthographe ceci je panse avais
été debatus avec plusieurs ide i comprise les mien évoque. j’aimerais pas tourner ou contourner les faits mais il faudrait que nous sachions que les langues ou la langue à se limite et le française na faits pas d'exception et dans un avenir très prochaine on parlerais plus de la langue Digital comme langage universel et ces autre langues Anglaise ,Arabe, Italien, Chinoise et mème le Française parmi d'autre deviendrons juste des dialecte donc la riches serais vermiculer par une fraction des pesons avec la nostalgie de leur passe.
Bon je m'explique si nous avons parler et évolue avec les écrites c'est pour pouvoirs valoir ces deux mot VIENS, et PARTS peu emporte le contenus des notre texte, mot ou les phrase emploies sa richesse se limite soit a nous envite a une assise donc l'union ou elle parle de retraite, ou la désillusion. comme pour dire le langage mondent employer et sujet o pansée dictatrice et dominatrice pour certain par contre le langage DIGIITAL pour ma compréhension est polie d'un gare Tu ou Vous pouvaient Vernier? a mémé titre que tu ou vous pouvaient Partir? je sais ce n'ait pas facile elle ne prends toujours pas forme mais dans les passage a venir je vais m’explique sue ce point avec d'autre terme évocatrice la j’espère vous aller comprendre mais ......................

Dans le monde qui nous entoure l’ide est consu derrière l'anglais comme langue phare et dominatrice donc la riches réside sur la capacite de cette langue de s'actualiser et s'adapter avec son temps cette force quelle detien réside sur trois point essentiel la première; elle comporte trois temps le passe, le présents et le futures elle a aussi en elle un diversité culturelle cavets des mot empreinte des colonie (India ,Amerique et bien autre),l'arabe*et cette faculté quelle datien de simplifies les mots,les phrase et ainsi rendent des lettres en message.l’exemple banale comme la phrase (it is not) qui est vu simplement comme (isn't) aide a regagne un temps et l’espace pour d’autre ide................
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyJeu 24 Nov - 21:52

Si l'on a l'impression que le langage n'évolue pas assez vite c'est que nous sommes à un stade où nous aimerions qu'elle évolue plus vite...

Je comprends les conservateurs qui veulent garder l'empreinte sublime du passé.

Les apprêts d'une langue sont en quelque sorte des apprêts et le sublime du passé l'est aussi, pourquoi vouloir qu'elle évolue, comme tu le signalais pour qu'elle laisse place à de nouvelles idées en accélérant le processus d'écriture ou de parole... C'en est presque ridicule !

Ce n'est pas que je veuille stagner dans une ignorance, ce n'est pas que je veuille ne pas délivrer de message ; les choses se font seules parfois, nous ne maitrisons pas grand chose il me semble ; nous nous laissons même aller à nous mettre en avant pour formuler des idées qui en fin de compte ne sont que des sons mis les uns derrière les autres. Remarquez par ailleurs qu'il existe bien un ordre, un ordre auquel nous ne donnons pas d'importance même pas par foi, souvent j'ai recours à mon amour, ma douleur peut-être pour nommer les valeurs. Je suis embêtée de voir à quel point il existe un intérêt à tout ceci... Je pourrai me donner pour ça, je pense que tout le monde aussi se donnerait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptySam 26 Nov - 18:17

J 'aimerais bien te répondre et faire ta mise a jour sur ce monde mais darty31 ou alice votre avis ici ne conte pas je ne suis pas entrain de vouloirs surélever un débâte avec qui que ce soit mais je panse ici c'est mon espace et je conte affirmer ma panse si tu avais la descence de prendre pour toi la patience la tu comprendrait un peu a ta façon et selon ton nivaux lavis qui est mise a jour en question et je tien encore a précise ici ma pansée est libre est égal a mes ides mais aven de continues avec mon sujet a jour pour la bonne compréhension et rendre mes ides plus claire deux docmes qui facilitera les cour de ce travaille un peu plus tard dans mon sujet doive être évoque.
Faire une différence entre la pansée et l'ide ou selon d'autre la logique est importent pour la suite et j’espère va vous aider a situe des vrais commentaire. la pansée est uniforme, conforme et a l’extrem divin mais la logique se conteste avec des vertus humain qui se les traduire .Pour les vrais Hommes ceci sera juste un rappelle et quant ou subalterne qui divague entre sa logique et la panse votre êtas d’âme vous honneur et libre a vous .Mais dans le monde qui nous en tour et la grandeur de l’univers ma person reconnais la présence d'une seul pansée qui gouverne le monde et sa beauté celle de Dieu qui égal son’arts il n’y jamais us plus d'un artiste le seul artiste qui existe est Dieu qui s' honneurs entraver les pansée des vrais hommes et se faite rappelle entraver ces ouvre et les ouvrage hommes propre.Hommes égal zéro en soit et dépendes de l’assistasse divine véritable pour établie une ouvre quel que soit sa grandeur et sa nature. l'ide des hommes on les limite par contre la pansée D'homme na pas de limite ceci pour m'attarder sur ce point évoque par darty31citen (il existe bien un ordre) c'est vrais mais ta naïveté est presque enfantine et limite tes possibilités de voire un monde outre que celle établie par les père fondateurs qui pour les plus parts dans leur ouvrage ( science) annonce les premise d'un monde autre que celle qui t’entoure mais en vérité darty31 je constate bien que ton monde a toi est restreinte de tes possibilité très limite par ailleurs juste par manque de vérité.Et j’espère pour l’avenir n'est plus avoir a m’attarde sur des futilité pré pubère.sur ce la suite................
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 30 Nov - 16:39

bounce


Dernière édition par Boris le Mer 8 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 30 Nov - 19:23

Un peu triste cette histoire... Ceci-dit quel courage ! (je la préfère à celle du fruit)

Il me semble aussi y'a moins de fautes !!!

Smile

Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyVen 2 Déc - 12:50

Non merci darty 31 avec mes amitiés les plus distingue pour ta personæ.
J’emploie ici un temps compose donc j'admire a aucun point sa valoir et a titre de rappelle ceci n’es-tais pas une histoire mais la suite d'un bien fonder dans mon travaille cherchent a m’explique sur la valeur des langue et compromise (le terme du jour) . Soit juste et patiente elle va se dévoiler a mesure de mes travaux et je ne doute en aucun point avec certitude tu va comprendre quand elle va prendre forme.

Merci franche pour ta présence et tes contribution mise a jour.
J’aimerais bien dire qu'il n'est pas très facile pour moi d’être connecter sur ce plate forme pleurants aussi la vitesse a la quelle je peux mettre fin a ce travaille donc patience; patience et merci pour l’inter-ais quelle que soit sa valeur a la juste mesure de ce travaille.
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptySam 3 Déc - 17:29

Oh !!!!

Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyJeu 22 Déc - 18:42

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Boris le Mer 8 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyJeu 29 Déc - 21:43

bounce


Dernière édition par Boris le Mar 24 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 4 Jan - 10:18

A conte d'ici je révoque d'autre sujet ou langue
enfin d'illustre mes propose qui serions de
nature scientifique et tout questions ou suggestion
sera prise en conte a titre d'illustration pour
un BIEN fonder uniquement du terme a jour.

J'engage l’outil des termes de la science pour
parler du DIGITAL Unique a moi et votre participation
quelle que soit la nature ("is welcome").


Dernière édition par Boris le Mar 24 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMar 31 Jan - 19:12

Salut,
Ici aven de suivre ou poursuivre avec mon thermes ajour il me semble très importent de maitre
un terrain d'entendements donc avents toute suit je vais occupait un temps pour ma visons
de ce monde et partages avec  l’univers qui  m'entoure et surtout la beauté
et les riches que conte le monde dans sa vanité.

Comme promis MA VISION DU MONDE THE WORLD OTHER WISE AND WISDOM

Quelle que pares dans mes écrite j’ai été accuser de parlers uniquement de
ma personæ sen égale ces peut-aitre une réalité mais pas la vérité les propose
donc je maintien a ne pas dévoiler sort de l’extraordinaire donc certain verrons ceux la
comme des propose fictive mais se en tout vérité ma réalité qui est celle donc
le fis de l'Homme vie a travers son inconsistance .
Avents tout je suette présente mes voisin les Hommes avec que et qui partage  la mémé niche dans cette existence.Dans mon quartier j'ai u la grâce de coutoie cinq race d’hommes donc je conte
partager leur valeur ici et Je faite partis prise de la Cinquième race et a court terme je vais me faire comprendre................
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 1 Fév - 19:31

Je suis contre toute propose homophobe, mensongère, messagerie ou mémé déclarative et
ma personne a pour seul refarence la Sainte Bible chrétien et pour tout avis ou proposition
venants de pelleteries avec consentie légal et referance vous est les bien venues sur ce table  d’échange et de contradictions et quelle que soit la nature de votre pansée.

OK Very Fine;
je vais être Aussi bref que possible en première place tout base de l’échelle de la créations dans la conception  humaine et leur nature de change nous avons la race Blanche et celle Noire qui se partager une mémé conceptions confuse de la vie avec plus aux loin une même visons des être et les panse progressiste de leur êtas les être eviellers des ces race sont seul ceux la donc la nature leurs dot de nome les illuminatives des personæ affranchis dune ouvrante spirituelle qui se revalorise et se donne de l’importance entraver les media et méditation et croise dure comme fer et avec fierté qui sont des diviniser vus qu'ils influence linseste avec des baseste de cette vie et ne crains en aucun point le pouvoirs ou autorité établie l.
D'autre parts nous avons les Noire les fachiste avec des pansée très sombre et e gris des être facile a berner et qui détiens pour seul acquis la corruption donc ils erse asse avec faciliter sue autre race noble qui est la race sainte le Blanc qui sont appelle les homme juste l’osque ils fonts restriction et ne salaire a aucune forme de corruption quelle que soit la nature et ils sont les seul être a pouvoirs suivre une évolution génétique ou spirituelle elle est aussi la seul race attaquable qui évolues.......................
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyVen 3 Fév - 19:30

mais très stupide qui croise qui on vus un solielle ou la lune
ou que leur semblable se déplace ou saver se replacer
en exploitants les Alleur il vive jour au jour dans une joie
simpliste mais très banale .il crois aussi aux paradis et a l’en faire pour les être
et suive pour tous une ethique faite pour rationaliser et simplifier leur existence.
dans le communs des mortelle ils sont des Aristocrate de la création qui vive avec des pansée philosophie  par passions .
les plus parts ils sont dessus par la réalité qui limite très su vents leur aptitude
très limite et se trouve pour beaucoup comme agriculteur agronome ou ces hommes spirituellement sont des battiseur ou des pasteur. Quant aux il luministe de ce race ils sont des maitre dans les polémiqué.
Pour faire ainsi cour et mettre fin sur ces leshe sole de la créations cette race de personne na jamais sus parler il n’ont pas de parole et pas d'avis propre a eux et vive juste pour comble
une harmonie naturelle en utilisent des vie et technicité de vie venants dalleur...............
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Ma Parenthéses   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMar 14 Fév - 21:05

Suspect Arrow Embarassed


Dernière édition par Zie-andioris le Sam 18 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 15 Fév - 0:59

J'ai une expression qui dit : "Toi t'es un fou, t'es un dingue..."
Courage mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyJeu 16 Fév - 10:35

C'est vrais et tu na pas d'ide sur la chose c'est sure
en passent faire le fou ou le fou est mon personnage préféré
et par la suit Mr BernardP je vous rassure vous aller
me donner raison.Il se trouve aussi que j'ai développer
cette pansée qui dit "Faith is with the fools, the truth
with the blins and Justice in the hands of Men but is man
just to apply justice???",("les fou de tains la foi ,l'aveugle la vérité
et l' Hommes la justice mais est-'il juste pour une homme d'applique
la sans tance puis que en lui  il ignore toute conception dans  la rations
ou la relations humains car il fait et ne fait pas partie de cette espèce.
Merci de tout cœur du partage et votre contribution mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptySam 18 Fév - 18:12

Je panse qu'il est grand temps a heur d'aborder ces sujet et le terme avec un autre lancer et plus de sérieux je panse pour cette suit la race qui gouverne ces échelons d’hommes faits partis des homme avec panse abstruse a ceux d’Être propre à cette existence vu pourquoi je leur surnoms la race venue d'autre parts ou les alien .Mais avens de vous parler de ces personnes cette histoire d'amour vrais j’aimerais la partager avec vous autre et quelle que parts je lais frelater en prose qui avais pour titre le Temps de cette Amours .

Ici si tout cette histoire d'un amoure sombre et plain d’amertume se dévoile elle occuperait toute un- ouvrage avec ces page a l'image d'un dictionnaire donc pour nait pas comblai l’ennui je fait un by ou biosynthèse de cette histoire réal .un vrais histoire D’âmes sœur à respecte car elle vous plaira en passent vous auriez jamais lus un récit d' histoire pareille et dans cette existence c'est de quoi apte ou Bluffer comme Hollywood  je vais emploie des prénoms pour ces personnage qui viens de ma terre et avec un langage propre a ma race ici  vous la découvrirez autrement .Mais pour les Français je vais conter cette histoire suivent leur  récite ou récital culturel . Cette Histoire Honneurs  Cour Ainsi Avec Pour Titre DUTCH-ANGORIA.
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMer 22 Fév - 18:46

OKey bien venus et bon jours a mes amis donc pour certain je ne connais toujours pas en nom . Je vais à présents conte une histoire qui fis son erre dans le temps donc certains battements de cœur se rappelleront certainement et puis quelle que par elle parle d’histoire d’Hommes avec un cœur .Ici j’aurais voulus emploie  4temps française pour conjugaison en mettent les déterminants mais il ma semble salaire la beauté de cette histoire .Si je le faite ainsi donc, c'est pour que cette histoire ci soit compris pour tous et pour la comprendre ne vous figer pas sur les personnage et ne vous limite pas à son conte mais Lesse vous guider dans l’enfance et mette votre pouvoir magie ou sorcellerie a perte   et s’enter cette ouvrage comme d'un vents qui se les aller et surtout oublier votre intellect  et juger cette ouvrager avec une grande implicite dans la simplicité d'esprit ainsi enfance le dit pour votre bien n’être mise à l’écoute.

les personnage dans ce biosynthèse progresse ainsi (1,2)1. ceci pour les acteur principale et (1,3)4,5.......  pour les personnage figurants bon comme ceci j’emploie ces code ratio arithmétique pour vous parler des personnage les avènements qui ce suivie se longe ces valeur.

Pour commencer nous avons (1,2)1 je vais m’attarder sur cette figure et leur histoire  se rallient elle commence avec le 2: ICI nous avons deux personnage actif concerner avec dans son gare féminine nous avions Defte-annieboria qui pouvais aussi être vu sur le nom de Oisiris , CleOo', Venus, Alice (Bon le rêve ici est pêrmi et elle à bien droit  o rêve ma très cher darty31).Bon dans son sérieux elle est vu comme Clearathernas ou T. Bon je me limite sur ces figure d'histoire pour l’instant et dans l’histoire vous comprendrais quelle rôle elle occupais o juste dans ces personnage différents juste dans  selon les s humeur mais avec un thermes un varie.

D’autre par à l’ouest ce personnage masculin étais connus avec le noms de Mae CIr-Haddes ,Lord-David, immazime-Zeus, B-oris,(comme le rêve est permit ainsi va son jeux.Bon dan son sérieux il avais pour nomme Siegneur-Zie Andorria ou H.

Bon cette story line débute avec le récits amoureuse de ces deux personne qui s aimât autre fois avec un amour cresance les ages dirons ils s’aimaient d'un amours immortalles pas connus des' hombre et loin de téléassistance rationnelle  il se firmaments en taise tout en se inventent des myrrhe de vie donc seul les mefie en connais le sacrais ces deux personæ pendards demande et a l’heur a leur  temps pouvais juire, lui et muie avec tout un passer pour enfin se retrouvais a heur chaque perfide ou il se contais leur histoire lests  partir autre  qui étends marioter se les aller.Elle aimais batailler construire et faire fleurir des image ils samits en cher et dans l’esprit .

UN beaux jour donc le seigneure de guerre ou un contra avec Dieumaitre du temps et celui ci le suivi dans une autre dimensions espace temps  et êtas pour livre bataille en ver et pour la vertus favorisent la créations l’osque qu'il pris ce supposition respectent décision de partir il consentir avec sa bien aimer de revenir apret fin délivrance de son être et c'est subordonner légions ce-lest aurais accomplies ce missions.

Enfin que son épouse demeure à jamais pour elle il mais sur son fronts un seaux ou une marque sacre et pour sa grande garde il in vitas des protecteurs ou pilles avec mission de la  protéger sa bien aimer de tout danger sur tout des fantômes art erreur des ces vestige et pour sa gouverneure mis des duc,duchesse et autre interne et subalterne a son service semblable à son épouse o tour des contour.

Des protecteur encenser la faire maintenir un équilibre et niveaux de vie et en son sain et avec  son saint esprit pour elle il inversa limage, l’espace  et le temps  le jour pour elle devin la nuit et l’ennuies le jour en fin quelle puis garde son mémé quadrumane de vie et servie dans le travaille................. Jemploie un temps pas définis  je suis navrai mais supporte cette histoire ainsi............................
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptySam 25 Fév - 11:06

"mais très stupide qui crois y avoir vu un soleil ou la lune"

"son saint esprit pour elle il y inversa l'image, l’espace et le temps le jour pour elle y devint la nuit et l’ennui le jour afin qu'elle puisse y garder son même cadre de vie et servir dans le travail................. "


C'est étrange isn't it....

ça m'est venu d'un coup, ce Y tu ne l'utilises pas trop, alors qu'il est cool à caser partout.

Tu me diras ce que tu en penses merci.
Smile



Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyDim 26 Fév - 16:10

c’est juste un enfants batailleuses qui nous vente l'amour et sen baptiste des science ou sénats.
 donne lui un visage a limage des père et oublie quel soit
un enfant pour tous engendre par autre age dans errance ou ses erithier d'un rêve
en aucun point ne panse a autre pour sujet .ma pansée je vois  je le suette quels soit belle la vie beaux dans la douceur
de son rêve d'un autre paye-sage sen age ni allaitante c'est bien  aussi pour moi bye. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyDim 16 Juil - 13:48

Quelle que parts suivants cette histoire  celui qui occupe le 1 dans ce récits d'histoire a pour titre de Dieu seul gouverneur et maitre d'un temps pressier pour les entonnements de cet histoire donc le personnage le procure  du nome de Haga.

Bon pour d’autre vu comme le boss de Zeus épouse dune temps sen  ces vestige avec Oisiris.Zeus autre part a pour travaille de rééquilibre les hommes o cour de histoire dans leur fond et bai-soin de vie mais il se trouve que pour une de ces terre très loin tain  la révolte a lieus avec des bette et des bas tire qui prône la discorde et la rebellions.

Haga se tour donc en ver ce Grand homme Roi en fin qu'il puis lui venir en aide et rééquilibre les terre et harmonie sur cette espace temps. Bon a savoir pour l'exercusion de ce mission Lord Davide ou Zeus est un roi avec des bastir et bataillons ce lest pour sa gouverne et gouvernance et  avec son epouse Oisiris ils formes une paire d’amants depuis le nuits des temps

Je vais parler très peux de sa mission et prendre du temps bau cous plus sur le font de historiale qui mais a l’avent CleOo.

(1,2)1:Bon ce ratio arithmétique a mis a lavent trois principaux acteurs avec pour nomme CleOo Zeus et Haga .

Haga commission Zeus pour un travaille dans une autre espace temps Davide  i va ainsi et Lesse derrière son épouse Oisiris sen enfants il y va le cœur légère avec dans sa panse le faits qu'il ais placer son épouse entre les mains de ces personnage (1,3),4,5............................ces personnage serons présenté pour les prochain acte et leur mission dans le conte suivent ce récite.....................Aven d'entre dans le butte de mon sujet il est juste de vous faire familiariser avec les acteurs qui prenne forme entent que  personnage dans l’histoire que j'entonne . Surtout ne vous figer pas sur les personnage le but de ce conte se de garde en tété une frenesir  dans cette histoire  je vais comme ceci exposer une manier de vie dans un monde autre loin de notre panse moderne très proche des mythologie Grec et il se trouve que ce ouvrage ne se contente pas être une ouvre fictif mais va se dévoiler plus ou loin comme  un  paradoxe  de vie avec des séance et sen ce de vie chrétienne et pour d'autre ouvrière une porte tout en l’esse le jeux avec l’imagination qui  se permetra  d’être sen limite dans cette ouvrage très proche  de mon Divin.

(1,3)4,5.........

Pour le personnage qui prône le 1 nous connais on ce personnage avec le nome de Haga maitre D'un ouvrage quant o personnage qui occupe le6 c'est  Saturne  il fouderais que  ce la se presise sature et ces outre sont des semi mortelle semi dieu mais selon les e poche ils aurions chaque un temps dans le quelle ils viendrons prendre soin et sa quitter de cette tache en vers  clearathernas pour quelle ne manque d'un rien des son vivant et parmi tous il ait se lui qui ressemble  a Zeus du cote morphologie avec les conteur du corp comme promise la suite de cette histoire comme ceci mette a l’avents Rar ;Elisabeth et Darty 31 avec pour code arithmétique 4.5.ET 2. RESPECTIVEMENT

Rar dans un temps de dur labeur fus plus que un’ amis pour ces deux héro que son Davide et CleOo un amis très proche de cette famille dévoies et unique dans son gare il n’existais pas parié comme couple Dans tout la contres ou l’espace temps donc Zeus et CleOo avais le privilège d’exercé leur train de vie

Rar dans sont existence est cet ‘homme la très jaloux ,mais travailleur  avec énormes  d’argents donc sa richesse proviens des don surtout en espèce gracier par Zeus  et tous ses bien et les bien séance i compris tout les inclus dans sa vie le permettent d’avoir une  existence  décente avec tous le bien naitre  qui accompagne  ce  la  aussi dans sont existence notoire  la ou il courtoise plusieurs femmes i compris les filles nocturne

Marier il a dieu rien que pour Elisabethe  sa deuxième épouse mais Elisabethe ne l’empêche pas d’avoir du désir et l’envie pour autre femme autre quelle  5 il accompagner donc  son existence avec plusieurs autre femmes mais en lui grandis cette flamme et le désire pour cette autre femme darty 31 l’épouse de son bosse Davide actuellement partis pour une  missions dans un autres contre ou espace temps la ou il sévis bataille pour le bon plaisir dune foi et sa bien séance

Comme compris Davide  éloigner de sa grande escorte et cortège le gardien celui la   plus rapprochée de la famille décide mettre ses plan en marche et sen avoir  consultation de qui que ce soit  il décide  pour son conte séduire  Clerathernas tout résument remise âpre le départ de Davide son épouse

Saturne de son cote porte le6 et est ce confidents de Rar mais il vie dans un autre contre et rand visite a Rar juste périodiquement la ou ils papote de  leur existence  toute deux déjà marier frivole en; n’ amour il rode  oToure de cette rein espèrent  accomplir son de sire et a chaque cossarde les deux on pour sujet leur rien et cette foire il en profite et parle d’elle a tore et a travers Saturne dur en amour rêve trouver l’âme sœur et cou toit tout se qui se présente comme beauté sur son chemin

Et voila pour la vie de saturne  qui de lors passera plus de son temps dans les premise du chat aux la au servie Davide et clerathernas comme p remise  .
Revenir en haut Aller en bas
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyJeu 14 Sep - 20:33

Je suis le 2 alors, cool yy.

Bisous ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zie-andioris
En route avec dame Inspiration



Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Nsimeyong

Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. EmptyMar 14 Aoû - 19:54

Saturne est un Homme adroit don Zeus comb la De sa con fiance vu qu'il ne peux venir juste salon Les période

Zeus  voire et con temple la présence de ces vieux confrère juste par saison profitent  de Ce temps se   faisant rare.

Outre personnage a remarque est Rar Fidèle LÉGIONNAIRE  de la Gard royal assigner a cette fonction par Zeus .Beau coup d’années  étaient passer depuis le départs de Zeus ET Oisiris comma  son habitue a chaque fois pendants la mème période ;a son anniversaire faits sa grande toilette tout en pansent a son épouse parties.  Cette fois les evenements paraisse différent car ce jour la elle pleurais non pas seulement lie a absence de son bien aime marie mais cette fois ce du au faits quelle ne comprenais pas se qui la rivais dans son quotidiens puis quelle perdais ses chevelures  loin de David elle ne se sentais plus bien et Oisiris fis pris entrain les main de la vieilles et  se que cet dey-es compris par la est que loin de son marie elle fis pris entre les main des ages et seul la présence de Zeus pouvais mettre fin a cet nouvel malle qui semblais la torturais en esprit.

Rar n’étais jamais très loin de sa muse la rein  et suivais toujours les pleurs de cette  belle dame qui semblais vieilles mais ne perdais rien en termes de sa beauté ou mème son charisme se qui étends intacts attirais encore ces prétendants qui avais de l'attirance de plus en plus pour elle qui se Lesse aller avec  ces Anne qui passais quant a saturne il  rentra sur sa terre loin des prémisse de Zeus .Cela fis  son erre dans le temps que CleOo a  constate ses chute de cheveux et ceci n’étais en rien un faits propre a la  nature puis que Elisabeth et ses coépouse pour les plus par chauve; mandate Rar de faire quelle que chose enfin quelle puis  remédier a ceci par une greffe. Pour comble ses épouses donc les soires  Rar prudemment entre  dans les loco de CleOo lorsque selle si est endormis et décide coupe une parties des ses  chevelure de sa renne lorsque selle si est prise par un sommeille  et cette action la poussais aussi a prendre de large  pour une première  fois .Acte très  sombre ; o  départs semblais être sen un problème majeur pour Clerathernas et sa santé mais vu que les Anne passe et les mêmes  actions se reportais sa u pour conséquence de la vailles les cheveux; en plus loin de David elle ne pouvais plus rajeunir ajoute a ceci  ses cheveu ne poussait plus comme dans le tempe. loin de Davide son épouse la grande rien ne pouvais plus rajeunir elle se mise a pleurais vu le reflet du temps sur son corps entraver ses cheveux et tout sa personæ qui su bisais des mutation avec ses Anne qui passais.
Rar ce soire la voulais tellement comblais sa bien aime mais toujours il était repousse par elle puis qu' il ne ressemblais en rien a Davide et en vérité non seulement il n’était pas de la mème race et l'amour de CleOo pour Zeus n'avais pas tellement changer avec le temps déprimer Rar fou de rager force et viole non ensellements l'imager mais aussi la personæ qui est Clearathernas et pour renfort appeler Saturne en tout urgence pour que vu la prestance de sa personæ Sature viens et essaye de mettre son savoir faire en  se domaine tout  ceci étais accélérais par le faits que Haddes partis et n'avait plus faits signe des vie et beaucoup de lune étaient passe sen réponse de sa par et tous savais qu'il ne viendrais plus dans son royaume et Saturen  encourager par rar décide de séduire CleOo et comme il était le seul a ressemble David o tour des contours a juste élaborai un masque a limage de Zeus entras dans les loco des CleOo ET la séduite.

Quelle que temps plus tard  Saturen arriva dans le chat eux a vis sa rien; séduits il mis le masque et sa riens ni compris rien au charme car en tout poins il était a limage de  Zeus et celui si prit la soire et dansa avec sa convoite  ceci pendent des jours il valsait au rythme du temps et des saison et quant les festivité pris fin il constata que sa rien étais enceinte confus il prit  fuis o loin du chat eux et des terre de Zeus ceci enfin de vite une éventuelle colère venants de  Davide  si il vannait a savoirs quant il rentrerait de sa mission  CleOo vu que l'on avis abandonnais une nouvelle fois elle ne cessais pas de pleure et être enceints étais nouvels dans sa vie.Totalement perdus celle si fis prise par des dam anse  non loin de la folie et son épouse tardes toujours a rentre .
Mayar et Ghaya son jumelle   comme  a leur habitude pendants leur temps plain ils visite les royaumes et même le royaume Céleste terrienne ils sévir leur royaume et convoite les prestance et la beauté de ce royaume apparentements a Oisiris et Davide mais les foire étais passer. Pendant la période des récolte  chaque royaume du monde des vivent représente par une divinité ici j’appelle roi ou rien  viens dans les lieu céleste et présents les gain nouvellement acquis pendants les saison d’amour ou chaque royaume du monde des vivent viens trouve CleOo et mets a se pied les plus beaux produits dessaisonnes et de l’auner .Mayar7 est  seul cette fois elle ne fis pas accompagner par son frère  et comme habitude le permet elle voyage pour le royaume céleste la ou réside par Zeus et Clearathernas il met a l’avent leur bien faits en rendent grâce tout en remercient leur mainmise d’avoir favorise la chance lie a les bonne ra colts.
Mais ces jour la lorsque la saison des billent fit annonce Maya pris son voyage pour le monde céleste la ou elle avais de la pain a reconnaitre les couleur et ajoute a cela CleoO étais porte disparus  tous étais la tout les être vivent présenté  étais la mais un nuance de tristes enveloppe l’occasion non seulement la renne étais absents mais elle étais aussi très suffragante Maya soucieuse invoquas son frère a la retrouve dans les haut lieu céleste et celui si sen perdre en temps arriva. Ghaya8 et Mayas entreprise la recherche de la rein et vis leur rien seul abandonner dans un lac des sable aifemai  toujours hante par les Fantôme art erreur de ses création ils prit force et décides prendre sur us initiative de faire venir leur dey-es dans leur royaume se trouvent sur la terre et celle si étant enceints ne mis pas de résistance ou d’objection et suivis ces deux être sur terre la ou elle pris la forme de limage et résidas parmi les être terres qui trouva en Oisiris pas trots de diffa rance en terme morphologie terres elle est pour fais simple a limage du bien et reflet l’âme de tout un chaque être vivent qui posa les yeux sur elle et sa  beauté............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty
MessageSujet: Re: Je panse jecrite et je parle apret merci.   Je panse jecrite et je parle apret merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je panse jecrite et je parle apret merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Forum/Blog Participatif-
Sauter vers: