Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'inspiré d'une expérience Personnelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monio-II
Murit son projet



Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016

S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty
MessageSujet: S'inspiré d'une expérience Personnelle ?    S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  EmptyVen 29 Jan - 10:44

Bonjours a tous.

Je n'étais pas descendus sur ce forum depuis un bail.  Smile

Je me permet d'ouvrir ce topic car j'aimerais écrive une nouvelle histoire,et j'aimerais savoir si il était possible que je m'inspire d'une expérience personnelle,de quelque chose qui m'est arrivé,que ce soit la base de mon prochain récit,savoir si ont peu brodé la dessus...

En janvier de l'année dernière je travaillais dans une petite entreprise de climatisation.

Je me suis rendus au domicile d'une femme d'origine tunisienne appeler Malika pour lui remettre un devis de climatisation qu'elle m'avait commandé au préalable.Je ne l'avait jamais vus auparavant,je ne la connaissais pas.

C'était une femme de taille moyenne,avec un corps harmonieux,de belles fesses et un visage agréable,de grand yeux noirs,de long cheveux noir ,et un beau sourire charmeur,ainsi qu'un accent oriental présent dans la voix.

Dés mon arriver elle ma fait la bise,et d'entré elle a commencé a me faire du charme a base de mots flatteurs,d'un comportement tactile,et de yeux doux et d'un ton de voix sensuel.

Nous étions dans sont canapé entrain de discuté et a un moment elle a posé sa main sur la mienne et ma dit "Tu va rester manger avec moi,la petite (comprenez sa fille) est a l'école,la cantine,on va pouvoir bavardé"

Ensuite nous sommes allé dans sa cuisine ou elle a commencé a préparé le repas,et nous avons continuer de parlé.A un moment je vois cette femme jeté sa cigarette dans une poêle contenant une omelette,et elle s'approche très prés de moi.pendant quelques instants nous nous sommes dévoré du regard.Ensuite j'ai mit ma main dans le dos de la tunisienne et je l'est tiré vers moi,la on a commencé a s'embrassé.

Au début malika avait posé sa main sur mon pec et quand la pelle est devenus plus forte elle a passer ses deux bras autour de mon cou en serrant doucement.

La galoche a commencé au grand maximum cinq minutes après mon arrivé cher elle.Nous avons tout de suite couché ensemble,et nous avons remis sa trois fois dans la soirée.

Le lendemain elle ma donné rendez vous dans un endroits désert et sauvage a plusieurs kilomètres de sont domicile en prétextant l'envie de le faire dans la nature.

Aussitôt arrivé Malika était absente et sans que je demande rien,quatre individus grands,et costaud physiquement me sont tombé dessus,m'ont assommé et roué de coups.

Lorsque j'ai repris connaissances j'avais le nez en sang,deux dents en moins,des douleurs au cotes et une épaule démise.La petite bande m'avait volé mes cartes de crédits,mon argents (250 euros en liquides) ,mon telephone et surtout ma voiture et mon ordinateur portable qui était a l'intérieur.

C'est la que j'ai compris que Malika m'avait séduit,embrassé et couché avec moi dans le seul but de me piégé,de me tendre ce traquenard.Car elle n'a jamais chercher a me voir par la suite,et a bloquer mon numéro de portable et de fixe et n'ouvrait jamais la porte de cher elle quand je tapais.

Aussitôt remis de cette mauvaise expérience j'ai rapidement démissionné de mon emplois et déménagé dans une autre régions.Je n'est pas portait plainte car malika mavait laisser un message sur le répondeur de mon fixe peu après l’agression qui disait,avec sont accent inimitable "Parle et j'fais tuer".

Je n'est jamais raconté sa a personnes,et n'est pas prévenus les autorité car il est bien évidents qu'une femme qui envois quatres malabards pour te mettre la gueule en sang,te dépouillé et te brisé les os est tout a fait capable de faire appels au mémes gens pour te liquidé physiquement.

Je n'était venus que pour remettre un devis,je passe dans le lis d'une belle plante avant de me faire cogner par une bande de voyous

cela peut il faire une bonne histoire ? une bonne source d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty
MessageSujet: Re: S'inspiré d'une expérience Personnelle ?    S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  EmptyVen 29 Jan - 11:14

S'inspirer d'une expérience personnelle peut bien évidement être la base d'un récit.
Dans le cas présent on parlera plutôt d'une Nouvelle.
Comme je le dis toujours, que souhaites tu partager avec le lecteur ?
Ton expérience physique, ta mésaventure, ton apprentissage de la vie, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
monio-II
Murit son projet



Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016

S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty
MessageSujet: Re: S'inspiré d'une expérience Personnelle ?    S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  EmptyVen 29 Jan - 11:29

Bonjour et merci de votre réponse.

Ce que je souhaite partagé avec le lecteur c'est effectivement ma mésaventure dans ses moindres détails,ansi que comme vous l'avez dit mon apprentissage de la vie,et mon expérience physique.

Autant dans sont coté érotique et "chaud" car il faut bien le reconnaître embrassé sur la bouche,galoché une femme que l'ont ne connais pas,que l'ont a jamais vus après 5 minutes de discussions et couché avec elle juste aprés est quelque chose de profondément sensuel et sexuel.

Mais aussi la violence de la mésaventure et sont coté brutal.Lorsque la bande m'est tombé dessus,sans doute leur meneur,l'un d'eux ma assommé d'un coup de poing au visage.

J'ai était assommé net.

Que pensez vous du comportement de Malika ? C'est une femme odieuse ? Dois je la rendre encore plus détéstable dans mes écrits ?

J'ignore si elle était réellement séduite par moi ou si c'était seulement pour m'attiré,me piégé...

Et que pensez vous de mon comportement a moi vis a vis d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty
MessageSujet: Re: S'inspiré d'une expérience Personnelle ?    S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  EmptyVen 29 Jan - 19:04

Vaste projet que tu as là...

Tu peux trouver une ligne directrice qui te permettra d’entremêler plusieurs style de récits, mais il faut qu'il reste une axe principal. Ce n'est qu'un point de vue personnel bien entendu.

Je regrette que le mal existe autant dans le monde, mais il ne m'appartiendra jamais de juger qui que ce soit, ni même une situation telle que tu as pus la vivre.

Ce qui est le plus important, pour moi, c'est la leçon de vie que tu vas en tirer.
Mais chacun est libre de choisir sa destiné, à toi de savoir comment tu veux vivre cette événement...

Je ne saurais que trop te conseiller d’écrire tout ceci et de prendre le temps d'y reflechir.

En espérant avoir des nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
monio-II
Murit son projet



Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2016

S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty
MessageSujet: Re: S'inspiré d'une expérience Personnelle ?    S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  EmptyMar 2 Fév - 17:42

Bonsoir.

En premier lieu merci pour vos réponses...

Oui je pense développée un peu cette histoire,et changer quelques éléments,notamment et en premier lieu le nom de l'entreprise pour laquelle je bossait.

Pis je me demande ,dois je incorporé le passage ou malika et moi ont fait l'amour ? Je veut dire est ce obligatoire de décrire dans le détail la scène de sexe ?

J'avais pensé a un truc un peu plus classe comme par exemple arreté le récit et la narration lorsque Malika et moi ont s'embrasse dans sa cuisine,et incorporé une ligne avec un "*" ou une rangée de "*****" .

Et le récit reprendré quand elle et moi sommes dans sont lit a discuté aprés l'avoir fait.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty
MessageSujet: Re: S'inspiré d'une expérience Personnelle ?    S'inspiré d'une expérience Personnelle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inspiré d'une expérience Personnelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: A vos claviers ! :: Aide à l'écriture-
Sauter vers: