Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour après une longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 28 Jan - 13:09

Salut la compagnie Smile

Non, ce n'est pas une absence, mais je ne savais pas où poster ce message XD

Je ne sais pas si c'est très utile ce que je fais, mais étant donné que j'ai carrément disparu du forum pendant...presque 9 mois, je me suis dis que ce serait pas mal d'en expliquer la raison Smile Cette absence n'a pas été volontaire. Elle est dû au fait que je n'ai pas pris le temps de venir, ni de lire, ni même de m'occuper de mon roman que j'ai intégralement repris (encore une fois pour ceux qui ont suivi XD). Une très longue pause qui m'a permis de reprendre du poil de la bête et de continuer l'aventure Smile

J'espère ne pas avoir une autre période de la sorte. Mon roman est presque achevé et ma bêta-lectrice s'occupe déjà de la correction. Je pense publier sur le forum Smile

Je sais que j'aurai dû vous informer de tout cela, vraiment désolée, surtout que j'aime ce forum (pour rappel, j'étais déjà membre avant sa restructuration). Je me donne des baffes toute seule, mais je veux bien tendre l'autre joue ^^.

Voilà Smile

Contente de revenir Smile

Bisous,
Eldariel
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 28 Jan - 16:31

Reposer son esprit pour repartir du bon pied vaut bien une longue période d'absence...
Rien n'est plus important que le bien être de chacun.
Heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 28 Jan - 18:38

Oui. Par contre, j'ai vu que ça ne bouge plus beaucoup le forum (je n'ai rien à dire après mon absence ^^), je vais tenter de faire de la pub sur des groupes FB où je suis, si ça peut aider.

J'ai vu d'ailleurs qu'il y avait une page FB du forum ? C'est nouveau ? C'est pas mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyVen 29 Jan - 0:33

C'est effectivement le cas, le calme de l'hiver en est certainement responsable... (Humour concernant le manque d'activité du forum...)
La page Facebook du forum est assez récente; judicieuse initiative de Lokfun.
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 31 Jan - 19:55

Oh, Eldariel, ça fait plaisir de te revoir!
J'me souviens que j'avais commencé à lire ton projet, j'me souviens plus exactement de quoi ça parlait, mais j'me souviens que j'aimais bien. Hâte de reprendre la lecture! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 31 Jan - 20:39

Merci Smile

C'était une histoire post-apocalyptique, mais j'ai tout revu, décidant de revenir aux origines de mon univers. En gros, j'ai repris les bases au lieu de partir avec des "si" et d'inventer des trucs qui ont complétement déformé ce que je voulais comme histoire XD

J'ai bientôt terminé le 1er jet de mon tome 1, dès que c'est fait, je posterai le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
darty31
En route avec dame Inspiration



Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2015

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyMer 3 Fév - 21:16

Faut venir sur jeune écrivain je pense, enfin pour être lu...

C'est de plus en plus vidos ici.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 4 Fév - 12:46

Je publie déjà sur d'autres plateformes, je ne vais pas m'encombrer d'un site supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 4 Fév - 14:11

Darty31 se propose d'enterrer EEH et de promouvoir Jeune Ecrivain, libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
En route avec dame Inspiration
Eldariel


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 36

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 4 Fév - 18:25

Moi, je dis toujours que si un forum meurt, chaque membre est responsable. Le dire ne changera rien, il faut bouger. Certes, j'ai été absente, mais je tiens à redevenir active car c'est en voyant un forum avec des nouveaux sujets/réponses chaque jour que les futurs membres décideront de venir. Si chaque membre décide de se rendre un minimum actif, cela encouragera les autres Smile Je vois les choses comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie-bellamy.com/
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyJeu 4 Fév - 20:09

Tu as tout a fait raison, je n'ai rien a redire de plus.
Si ce n'est merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vgsujeyz
Plume frénétique
Vgsujeyz


Messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyMar 9 Fév - 21:35

La raison a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Absences-
Sauter vers: