Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 13:43

Je demande à ce que l'on supprime mon compte.
Ce forum donne exactement la même déception que tous les autres. Et puis j'aime pas les vieux cons : se reconnaîtra qui veux, ou sa grand mère. Ils se gargarisent de leur petite importance, et leurs paroles ont le goût de leur minable échec : tant pis pour eux.

Un bisou à Aphra (je suis son exemple) et à Liam, que j'admire depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 17:49

Heu... merci.

Tes textes vont faire un grand trou vide.
Un de plus. Est-il possible de trouer le néant ?

Bon voyage de l'autre côté du mur de Berlin !
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 19:52

C'est certain Aphra nous manques a tous.
Nous nous entendions très bien d'ailleurs et nous étions sur la même longueur d'onde, je n'ai rien pus faire malgrès nos discutions, et j'ai accepté son choix.
Peut être avec Liam en Administrateur tu resterais...
Mais cela ne l’intéresse pas, à moins que tu ais changé d'avis Liam ? (J'en profite pour te le proposer une nouvelle fois...)
Si tu es certaines de ton choix Brune, je ferais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 21:10

Bien sûr!
Supprime!

Si Liam était admin peut-être que la connerie ambiante aurait été moins irrémédiable.
Je regrette l'ancien forum, le 1er EEH. Les membres qui en faisaient l'émulation sont partis (tu m'étonnes! pig ), et il n'y reste plus rien, sauf quelques nouvelles têtes pleines de bonne volonté et sympathiques. Mais le cœur n'y est pas. N'y est plus.
Supprime.
Revenir en haut Aller en bas
BernardP
Admin
BernardP


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 43
Localisation : Lorraine

auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 21:48

Chose faite. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Plume frénétique
Liam Daläa


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans le rouge

auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 22:10

Autant que ça soit clair :

Je ne suis même pas capable de m'administrer moi-même, pour preuve : j'ai oublié de manger aujourd'hui.


*

Anecdote narcissique et explication peu existentielle :
Revenir en haut Aller en bas
https://hymnance.wordpress.com
érotomane
Murit son projet
érotomane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2015

auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. EmptySam 9 Jan - 22:39

au revoir Brune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty
MessageSujet: Re: auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.   auto-limogée, on ne s'en porte que mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto-limogée, on ne s'en porte que mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Qui sont les écrivains en herbe ? :: Nos membres :: Absences-
Sauter vers: